Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Encore énigmes ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:05

je vais pas pollué le sujet de cisore donc je fais le mien!
meme principe, je donne la réponse demain et je vais en mettre une new a la place.

Un roi décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu'il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:04

"L'alcool c'est bien"

^^
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:10

non la il serait noyé.
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:16

lol oui mais l'inverse marche ^^

Talon, 'est-ce que la réponse est "ne rien dire" ? comme ca ben ni coulé, ni haché menu ^^
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:19

lol mais non ce n'est que bien l'alcool ^^

et non il dit quelque chose le gars!
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:35

il a K dir je serai noyer !!!! Laughing Laughing
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:00

presque ^^

pcq je serai noyé il dit la vérité alors il sera noyé vraiment ^^
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:04

je ne serai pas noyer !!!
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:18

si c'est vrai il sera pendu lol

je ne serai ni noyé ni pendu
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:36

Il a qua dire au bourreau qu'il l'encule^^
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:39

hum

Encore énigmes ^^ Panneau-
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:44

il lui pose une question ( quel temps fait il ? )
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:46

c'est ni vrai ni faux, aucun rapport lol
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:50

ta proposition était pas mal chewba
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:14

bon allez de beaux efforts de votre part, je vais le dire pcq vous etes pas loin ^^

il dit "Je serai pendu" car:
-si cette phrase est vrai, le bourreau devrait alors le noyé! donc il ne peut pas le pendre, mais le noyé, mais si la phrase est vrai alors le bourreau doit le pendre... ^^
-si cette phrase est fausse il ne sera pas pendu, mais pourtant si il disait une phrase fausse il devait etre pendu... mais il ne peut le pendre car la phrase est fausse ^^

j'espere que j'ai été plutot clair lol ^^
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:46

Jai meme pa lu les explication tellement sa avait laire gavan^^
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:50

je c t sur que c t un truc dans ce genr mai apré il fallai réfléchir pour trouver la bonne et moi ché po faire !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:52

mdr tu l'avais presque quand meme, bien joué Wink
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:45

Ca tient pas debout Talon, relis et tu verras que ca veut rien dire ^^
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:52

c'est toi qui pige rien plutot ^^
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:55

Citation :
il dit "Je serai pendu" car:
-si cette phrase est vrai, le bourreau devrait alors le noyé! donc il ne peut pas le pendre, mais le noyé, mais si la phrase est vrai alors le bourreau doit le pendre... ^^
-si cette phrase est fausse il ne sera pas pendu, mais pourtant si il disait une phrase fausse il devait etre pendu... mais il ne peut le pendre car la phrase est fausse ^^

La première partie sert à rien, y a que la deuxieme qui explique tout
Invité
Invité

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:56

c pour m'expliquer en détail! et si vous aviez trouvez tous seuls j'aurai pas eu a le faire na! ^^
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:53

ten a dotre kom cel ci?!
Contenu sponsorisé

Encore énigmes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore énigmes ^^   Encore énigmes ^^ Icon_minitime

Encore énigmes ^^
Page 1 sur 1