Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anniversaire TKM !!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anniversaire TKM !!!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:16

Je fais pas faire un discours de 3 pages, tout le monde connait TKM et tout ce qu'il a fait pour l'alliance!

je porte donc mon verre ( disons bouteille) (caisse) (réserve) a The Killer Man !!!

Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0008 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! Zz5 Anniversaire TKM !!!!! Zz5 Anniversaire TKM !!!!! Zz5 Anniversaire TKM !!!!! Zz4 Anniversaire TKM !!!!! Zz4 Anniversaire TKM !!!!! Zz4 Anniversaire TKM !!!!! Zz4 Anniversaire TKM !!!!! Zz4 Anniversaire TKM !!!!! Poigneem Anniversaire TKM !!!!! Poigneem Anniversaire TKM !!!!! Poigneem Anniversaire TKM !!!!! Poigneem Anniversaire TKM !!!!! Poigneem Anniversaire TKM !!!!! Poigneem Anniversaire TKM !!!!! Happycop Anniversaire TKM !!!!! Happycop Anniversaire TKM !!!!! Unami Anniversaire TKM !!!!! Unami Anniversaire TKM !!!!! Unami Anniversaire TKM !!!!! Unami Anniversaire TKM !!!!! Unami Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:26

cheers !!! JOYEUX ANNIVERSIARE TKM !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:51

!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE TKMouné !!!

Je t'ai acheter un cadeau au fait Very Happy

Anniversaire TKM !!!!! Unami

Anniversaire TKM !!!!! Zz4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:09

cheers cheers cheers Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0008 Anniversaire TKM !!!!! 0008 Anniversaire TKM !!!!! 0008 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! Zz4 Anniversaire TKM !!!!! Zz4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:41

Il participe plus au fofo, mais c'est gentil !

Bon Anniv' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:15

rho chewba le rabat joie! (et ca rime!)

il est occupé avec son alliance et son autre univers!

c'est un homme responsable Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:51

Ouais mais bon c dommage d'avoir crée ce sujet si il ne viens meme pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:07

il viendra bien un jour j'espere! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:19

Joyeux annif tkm

Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0008 Anniversaire TKM !!!!! 0008 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0030
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:39

merci les gars sa me fais trop plaisir ce que vous avez fais !!!

ojr jai fais un match de foot et jai gagné 4-1 avec mon equipe donc un bon cado dannif !

et une princesse est venu me voir et ma confié une ptite chose lol! je ne vous raconte pas la suite mdr donc voila que de bo cado ojr !

merci bien les amis et je vais essayer de venir plus souvent Wink

sinon bonne soirée a tous et tous a la taverne Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0087 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0030 Anniversaire TKM !!!!! 0008 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! 0014 Anniversaire TKM !!!!! Poule-su Anniversaire TKM !!!!! 0024
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:43

une princesse? Very Happy

je compte m'en trouver une cette semaine lol je te dirais ca! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:55

pas de pb talouné et oui une princesse de ma classe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:05

ahah moi aussi!!!

je te dis pas le nom pcq si ca foire je vais en entendre parler longtemps, surtout par lyo je pense donc j'attends d'etre sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:02

Idem pour moi c normalement fé

Dis donc ce serait la saison des amours ?? Very Happy Anniversaire TKM !!!!! 062
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:08

mdr klr tout le monde est a fond dedans!!! c'est la pleine lune? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:43

Salut c'est la revenante du forum !
Joyeux Anniversaire TKM ! Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024 Anniversaire TKM !!!!! 0024
Quel âge as tu p'tit Mec ?
Allez ... voilà un gros bisoux bien baveux pour l'occasion (GBBB ! lol !)
@+
Makita !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:42

ouah une prof de retour affraid

lol bon retour parmi nous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:39

lol! je fete mes 16ans makita ^^
sinon jcrois bien que oui c'est la saison des amours ^^
a lattaque les mecs lol! tous a vos phrase et a votre abis de loveur XPTDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:40

Very Happy et bonne chance! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:41

ouep bonne chance a tous mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:47

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

on devrait plutot faire : UGC => Union des Gentlemans Célibataires Twisted Evil

Cachez vous les filles, on est de sortie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:40

Alors les gentlemens sont aux abois et partent en chasse !!! Bonne chance !!!
Mais prennez bien soins de vos copines et elles prendront bien soin de vous ... !
Faites leurs pleins bisous mais pas trop baveux ... c'est pas bon !
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:00

Twisted Evil Carement Twisted Evil

Tout est permis... Anniversaire TKM !!!!! 3sgtc1 ... Pas d'interdit ! Anniversaire TKM !!!!! Banana-s

Anniversaire TKM !!!!! Balance1

Qui ouvrira le bal ?? :peaceandlove:

Tkm ?? TK ?? CKM ?? Anniversaire TKM !!!!! 062

Moi perso je pense reussir a sortir avec demain. Je vous dirais des nouvelles ! Anniversaire TKM !!!!! Happycop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:08

Citation :
je te dis pas le nom pcq si ca foire je vais en entendre parler longtemps, surtout par lyo je pense donc j'attends d'etre sur ^^

T'avais cassé? lol

Héhé sur les 4 pedros jsuis le seul qui ai pas cassé Razz

Je vous déconseille le survet' ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire TKM !!!!!   Anniversaire TKM !!!!! Icon_minitime

Anniversaire TKM !!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant