| -- Annonce Officielle -- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 18:25 | |
| Je retape ma seconde pour ceux qui ne savent pas.
Ce qui veux dire que je dois beaucoup bosser. Je viens de passer une semaine pas possible. Et la j'ai qu'une envie : me detendre m'amuser avec mes potes etc...
Et donc je prends plus autant de temps pour OGame qu'auparavant.
Je reste definitivement ( a part GROS changement ) dans l'UJS : Union Jedi/Sith. Par respect envers mes amis et pour amour de cette alliance auquel les 4 fondateurs ( The Killer Man26, Talon Karrde, Chewbaclem et Moi-meme ) ce sont donnés tant de mal a rendre le plus parfait possible.
The Killer Man26 avec ces nombreux projets qui ont tous paru plus farfelu les unes que les autres et qui pourtant auront tot ou tard porté leur fruits : je pense notamment au systeme : Mere - Legion - Academie. A la guerre qui malgré ce qu'on pourras dire nous a apporter + de sagesses, de prevention et d'experience.
Chewbaclem qui c'est devouer a diriger les sections Wings alors que la plupart n'en voulais pas. Auras etait un grand recours lors de la fusion qui a donné aujourd'hui l'UJS. Sa grande sagesse legendaire et sa faculté a etre toujours la pour tout le monde.
Talon Karrde, un chef incontester, incontestablement un leader naturel de cette alliance. Dévouer a la faire progresser, la montée vers le haut, vers le sommet, vers le reve. Toujours la pour ses amis, son alliance. La poutre principal de cette alliance.
Et moi-meme...
Vous comprendrez donc que je lache le poste d'ambassadeur auquel je n'aurais pas de temps a consacrer malheureusement.
Je vais aussi lacher un peu le forum ( de facon naturelle ). Tout le monde vois que depuis plusieurs departs ( meme si certains sont revenus ) ca a creer des cassures irréparable et donc impossible a rectifier ( on sais jamais ... ).
Le forum est donc : mort !
Pour la GPC si vous voulez la continuez je laisse donc le relai a Chewbaclem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 18:30 | |
| Ben là je n'ai rien a redire sur ce que tu as écrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 19:26 | |
| ba écoute fait comme tu veut on est pas tes parent et cest sur que le plus important sont les cour et les potes et la famille, non Ogame
juste un truc, le forum est en perdition mais pa mort comparere a certain, et moi jaime bien venir y discuter kan jai le temps, comme beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 19:47 | |
| CrazyKillerManGrand ami de l'UJS, toujours fidèle a ses principes et, avant tout, a son alliance, ce grand Homme a toujours tout donner pour nous! Il a parfois eu quelques coups de gueules avec les autres fondateurs, surtout un ^^, mais a toujours été le fer de lance de l'UJS!=> ca fait super plaisir, bosse bien ton année et soigne bien ta meuf, on va s'arranger pour l'ambassadeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 19:53 | |
| si tu veu CKM pour t'aider dans ton boulot je veu bien mocuper de ta copinne !! ^^ ( c'est grave si j'en ai deja une ???mdr) bonne chance pour ta seconde seconde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 20:01 | |
| ba putin cisore doit tu doit etre en forme, 2 blagues en 1 post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 20:36 | |
| C vrai le forum n'est pas mort . C sur que il y a moins de personne que lors que je me suis inscrit . Moi j'adore ce forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 20:57 | |
| y a une personne de plus : moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 21:27 | |
| C tres gentil talon. Je te remercie enormement. Désolé de vous lacher comme ca.
Talon tu resteras un tres bon amis quoi qu'il arrive toute facon c'est pas un depart que je fais.
Bonne chance a tous . Je viendrais participer encore au forum mais peu.
Vive l'UJS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 22:46 | |
| encore heureux! tu resteras jusqu'au bout maintenant j'en ai marre que tu parte pour revenir a chaque fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 23:15 | |
| Oui tkt pas lol.
C'est qu'oi c etoiles, new grade etc... que tu t mis ??
Et nous alors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Ven 6 Oct - 23:19 | |
| :D:D j'ai tripoté pour changer ce qui était écrit et j'ai trouvé les étoiles ^^ la fleme de le faire a tout le monde lol, j verrai pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Sam 7 Oct - 0:46 | |
| Snif mon tkmounai qui n'organise plus la gpc en espérant que chewba ne traffiquera pas nos photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Sam 7 Oct - 11:45 | |
| Faut deja espérer qu'il la fasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Sam 7 Oct - 12:19 | |
| - Citation :
- pour amour de cette alliance auquel les 4 fondateurs ( The Killer Man26, Talon Karrde, Chewbaclem et Moi-meme )
amour de toi même? ahahah Oui on sait très bien que tu n'es plus présent pour ces raisons Pour vos questions pressantes sur la GPC, OUI je le reprend ! et non jles trafique pas lol ! jsuis pas Talon ^^ laissez moi un peu de temps, j'ai des invités chez moi, next WE jsuis à paris pour le Mondial de l'Auto, donc côté présence ca va être dur ... mais j'essaierai ! je créerai un topic pour tout mettre à jour. Bons devoirs CKM ^^ et à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Sam 7 Oct - 12:26 | |
| - Citation :
- jsuis pas Talon
Je te merde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Annonce Officielle -- Sam 7 Oct - 12:28 | |
| et oh jsuis pas DC ! j'aime pas ca ^^ |