| GPC - Part V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GPC - Part V Sam 7 Oct - 18:12 | |
| Je le fais ici, ca ser plus simple et plus rapide.
CrazyKillerMan ( validé ) The Killer Man Talon Karrde ( validé ) Chewbaclem ( validé ) Lyo 77 ( validé ) Cisore ( validé ) Set Abominae ( validé ) Karasu ( validé ) Sasuke ( validé ) Free[Free]Free ( validé ) Yvano ( validé )
Qui est toujours ok, et qui ne l'est plus? pour les photos vous m'envoyez le lien internet (en faisaint propriétés) par MP sur le forum.
Vouala en espérant que je fasse aussi bien que la girouette alias Calvin Klein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Sam 7 Oct - 18:43 | |
| Pour mes photos c CKM qui les a . Si il ne te les donnes pas alors tu peut me desinscrire de la GPC . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Sam 7 Oct - 19:29 | |
| moi g po de foto en lien juste sur mon ordi !!! donc si celle la marche po tu peu me désinscrir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Dim 8 Oct - 10:26 | |
| Bon puisque ce bon vieux chewbaclem veut me provoquer.
Je tiens a preciser que la girouette a su faire pour la plupart TOUT SEUL 4 GPC. A su changer tout un forum. Le paufiner en rajoutant des themes, des smileys, des themes, des compétitions...
Que la girouette a su etre leader d'une alliance, que la girouette a su etre la dans la mauvaise passe de l'UJS. Que la girouette a tout fais jusqu'au retour de Talon Karrde. Jusqu'a aller en guerre ce qui a foutu un peu de plomb dans la cervelle de la plupart des UJSiens.
La girouette a su etre ambassadeur EFFICACEMENT 3/4 des pactes de cette alliance ( P.impact, ASG, Kingdom, Burnout, Angel et B.O.A ) donc 6 pactes sur 8. ont était signer grace a moi. Que la girouette a toujours était la pour ses membres en prenant des nouvelles en tentant meme de faire du recrutement intensif.
Donc la girouette t'emmerde !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Dim 8 Oct - 11:50 | |
| - Citation :
- A su changer tout un forum. Le paufiner en rajoutant des themes, des smileys, des themes, des compétitions...
euh tu as dit 2 fois des themes... lol sinon le reste est vrai |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: GPC - Part V Dim 8 Oct - 12:27 | |
| et on peu encor sinscrire ou po?parseke si c oui moi jveu bien éséyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Dim 8 Oct - 12:52 | |
| - Citation :
- Bon puisque ce bon vieux chewbaclem veut me provoquer.
Je tiens a preciser que la girouette a su faire pour la plupart TOUT SEUL 4 GPC. A su changer tout un forum. Le paufiner en rajoutant des themes, des smileys, des themes, des compétitions...
Que la girouette a su etre leader d'une alliance, que la girouette a su etre la dans la mauvaise passe de l'UJS. Que la girouette a tout fais jusqu'au retour de Talon Karrde. Jusqu'a aller en guerre ce qui a foutu un peu de plomb dans la cervelle de la plupart des UJSiens.
La girouette a su etre ambassadeur EFFICACEMENT 3/4 des pactes de cette alliance ( P.impact, ASG, Kingdom, Burnout, Angel et B.O.A ) donc 6 pactes sur 8. ont était signer grace a moi. Que la girouette a toujours était la pour ses membres en prenant des nouvelles en tentant meme de faire du recrutement intensif.
Donc la girouette t'emmerde !!!!!!!!! mdrrrrrrrr ahahah jamais autant rigolé depuis longtemps ! Putain comment t'es susceptible !! je déconne à mort en disant ca jacquot. bon CKM si tu peux me passer les tofs, vu que les gens sont plus très chauds pour me les passer... godziller non c'est raté lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Dim 8 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Dim 8 Oct - 22:11 | |
| facon diplomatique:
Désolé, toutes les places sont prises, représentez votre candidature la prochaine fois.
L'autre facon:
Vas chier et n'y reviens pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Dim 8 Oct - 22:49 | |
| moi mes tofs ses CKm qui les as alors faudra que ckm te les envoy chewba lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Dim 8 Oct - 22:59 | |
| ouai si CKM les a encore sa serait bien pck jai vachement la fleme daller en rechercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Lun 9 Oct - 0:23 | |
| ................ ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Lun 9 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Lun 9 Oct - 20:01 | |
| Tfacon pas mal de gens vont plus faire la GPC, autant refaire un concours avec de nouveaux inscrits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Lun 9 Oct - 20:03 | |
| ok lol
bon ben vous attendrez le WE du 22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Lun 9 Oct - 20:14 | |
| pas de probleme on a deja attendu plusieur mois lol
Et completement apart je vien dy penser mais, les vacances, pas de la Toussain je croi, mais genre les vacance de février vu qu'elles ne sont pas partout au meme moment sa doit raider a mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Lun 9 Oct - 20:17 | |
| Ben pour la GPC-Part V 2, c tojours le meme sujet ou ça en sera un autre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Lun 9 Oct - 22:34 | |
| Alors la je sais pas lol
CKM pq ta flosher nos photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Lun 9 Oct - 23:43 | |
| Et j'ai pas de compte a rendre ok ? Si je lé est jarté c pcq pour moi l'UJS et tout ce qui suivait cété fini.
Alors la GPC etait le dernier de mes soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Mar 10 Oct - 19:18 | |
| mdr il se les a gardé tranquillou pour jouer avec ^^
oui ca sera le même sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPC - Part V Mar 10 Oct - 19:34 | |
| ptdr collection Calvin Kleim, magazine UJS ^^ |