Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la fin de Iced Earth(SetAbominae)

AuteurMessage
Invité
Invité

la fin de Iced Earth(SetAbominae) Empty
MessageSujet: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:31

Je vous l'annonce 2 jours apres les ange et angel

Je quitte ogame pour un certain temps et je ne sais pas quand je reviendrai car je dois m'investir à fond dans mes études Sad mais je passerai sur le forum de temps et temp et je participerai bien sur a la GPC Very Happy

sur ce mes amis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:56

Bonne chance pour tes études bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:13

Bonne chance a toi pour tes etude :study: et tetonne pas si jtai depassé en flotte kan tu revien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:26

domage que tu nous quite tu etai bien simpas !
sinon bonne chance pour tes etudes et soit heureux IRL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:54

un quebecois qui travaille??? Shocked

lol je dec( je précise zetes susceptibles vous autres!) a bientot quand meme j'espere!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:21

Ne vous inquieter pas surtout toi kira lol quand je reviendrer ce ne sera pas avec le meme compte car j'ai filler mon compte à Free Free Free il le voulait bien alors Razz étone toi pas qu'il soit plus haut que toi en flotte kira haa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:11

et oui ^^ dsl pour mon absense cher ami mon ordi a briser (ou plutot ma belle mere a briser mon ordi Rolling Eyes ) mais je suis de retour ingame et sur le forum ^^ et oui iced est parti et je suis le preneur de son compte 80k points ^^ et oui talon les quebecois travaille ^^ même que j'ai plus d'heure d'école que vous!! Sad lol aller salut! Wink peace la fin de Iced Earth(SetAbominae) 00000031 la fin de Iced Earth(SetAbominae) Peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:24

Ouais, bon ben vu l'endroit j'offre la tournée, boisson officielle des anges bien sur, le lait fraise !!!! A la votre les gars cheers la fin de Iced Earth(SetAbominae) 0014

Bonne chance à toi set mais je sais que tu reviens nous voir de temps en temps, alors ca va. On reste toujours un peu attaché à ses ailes la fin de Iced Earth(SetAbominae) 0079
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:37

lait fraise??? :s :s :s

lol on fera avec!!! en attendant prenez ce que vous voulez, on a tout!!! (un petit tonneau de bière pour la route peut etre???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:28

lol moi je commence a etre habituer au lait fraise Razz lol! mais il y a toujours une bonne biere aussi ^^ si tu le prend pas le tonneeau bien moi je veut bien le prendre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:27

la fin de Iced Earth(SetAbominae) Sblarmes Set ne part pas...

Mais (très) bonne continuation irl..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin de Iced Earth(SetAbominae)   la fin de Iced Earth(SetAbominae) Icon_minitime

la fin de Iced Earth(SetAbominae)
Page 1 sur 1