Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allier mort de soif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:34

Bonjour a vous cher allier je vien dans votre bar car je meur de soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:40

ca arrive trop souvent Evil or Very Mad

on a le remède!


Allier mort de soif 0024 Allier mort de soif 0024 Allier mort de soif 0024 Allier mort de soif 0014 Allier mort de soif 0014 Allier mort de soif 0014


Allier mort de soif 0036 Allier mort de soif 0036 Allier mort de soif 0036


Allier mort de soif 0087 Allier mort de soif 0087 Allier mort de soif 0087 Allier mort de soif 0030 Allier mort de soif 0030 Allier mort de soif 0030 Allier mort de soif 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:45

Allier mort de soif 0036

bienvenus parmis nos allier !

des nouveaux allier ca se fete ! !!

Allier mort de soif Poigneem Allier mort de soif 0087 Allier mort de soif 0030 Allier mort de soif 0087 Allier mort de soif 0030
Allier mort de soif 0024 Allier mort de soif 0024 Allier mort de soif 0008 Allier mort de soif 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:10

cool maintenan il faut Allier mort de soif Smiley_9 Allier mort de soif Smiley_9 lol Allier mort de soif 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:44

jarrive un peu tard donc pour moi sa sera Allier mort de soif Smiley_9 Allier mort de soif Smiley_9 Allier mort de soif Smiley_9 et Allier mort de soif 0030 Allier mort de soif 0030 Allier mort de soif 0030 Allier mort de soif 0008 Allier mort de soif 0014 Allier mort de soif 0014 Allier mort de soif 0014 Allier mort de soif 0036
En meme temps!

Et vive nos deux alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:00

bah moi j'aurait dit seche! non jblague ^^ vener au quebec avec moi on en Allier mort de soif Smiley_9 Allier mort de soif Smiley_9 Allier mort de soif Smiley_9 Allier mort de soif Smiley_9 du pot pis des cigarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:31

affraid ca vaut pas la bonne francaise Allier mort de soif Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:50

aten talon c lui qui nous invite c lui qui pay !!!
ca tombe bien moi j'ai plus de fric !!!
raboulle les Allier mort de soif Smiley_9 Allier mort de soif Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:01

bien sur que c'est lui qui paye Very Happy

mais pour les pétards je prends que les miens, la qualité est optimale: tu peux te faire péter la tete au bout de 3 sans meme t'en rendre compte! top non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:33

au bout de 3?! sois elle est pas forte sois tu met rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:39

lol elle est douce et délicate, c'est pour ca qu'elle est dangereuse tu t'arrete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:46

Allier mort de soif Axdefonc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:42

Oua la bande de poteux qu'il y a ici lol

Jveu un bon gros joint d'hydroponi ou meme d'aéroponie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allier mort de soif Empty
MessageSujet: Re: Allier mort de soif   Allier mort de soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allier mort de soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser