Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !

AuteurMessage
Invité
Invité

[Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Empty
MessageSujet: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:22

Bon on parle de quoi ??questions réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:39

et en plus il est actif !!

Quelle bonne recrue !

Question 1) Rugby : Qui va gagner entre la France et la Nouvelle-Zélande samedi pour la revance au parc des princes ?

Question 2) Football : Combien les marseillais vont-il terminé au classement ?

Question 3) NBA & Football Americain ( au choix ) : QUI GAGNERA LES PLAY OFF ? [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Football

Question 4) Suite au mouvement democratique américain qui monte au sommet au depend des républicains, vont-ils retirer les troupes en IRAK ? [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! 000team

Question 5) Vont-ils pendre Saddam Hussein ( en irak ) [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Adultesu

Question 6) Pensez vous que Saw 3 va etre le meilleur episode de la trilogie ? [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Levitati

Question 7) Quand sortirons Splinter Cell 4 sur PS2 et Killzone Liberation sur PS3 ? [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Sbbandit & [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Trucide

Question Cool Nicolas Cage n'est-il pas l'un des meilleurs acteurs du monde ? [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Mr-hyde

AMUSEZ VOUS ! [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Foule-en
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:32

Réponse 1)
Je sais pas j'aime pas regarder le sport a la télé ^^

Réponse 2)
0 Razz

Réponse 3)
NBA Rolling Eyes

Réponse 4)
dans les reves d'Oussama Razz non sérieux je crois pas, ils ont tout foirés sur ce coup ils ont été perdants a 200%... ils vont pas s'arrétés.

Réponse 5)
Oui je crois, et si ils pouvaient faire tourner la vidéo...

Réponse 6)
Laughing je l'ai déja, fini de téléchargé depuis 3 jours ^^ Il est terrible, mais c'est pas le meilleur je trouve.

Réponse 7)
RAP (Rien A Peter)

Réponse Cool
non c'est Johny Depp !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:05

Question 1) Rugby : Je sais pas je hai se sport et je suis pas sa

Question 2) Football : dernier

Question 3) NBA & Football Americain ( au choix ) : je sais pas je suis pas sa

Question 4) Suite au mouvement democratique américain qui monte au sommet au depend des républicains, vont-ils retirer les troupes en IRAK ? SA m'étonnerait beaucoup car on parle bien des Américain qui sont assez fou pour détruire leur propre tour jumelle

Question 5) Vont-ils pendre Saddam Hussein ( en irak ) JE L'ESPERE BIEN

Question 6) Pensez vous que Saw 3 va etre le meilleur episode de la trilogie ? Je sais pas j'ai l'intention d'aller le voir je le dirai par la suite

Question 7) Quand sortirons Splinter Cell 4 sur PS2 et Killzone Liberation sur PS3 ? Dans 150 ans

Question Cool Nicolas Cage n'est-il pas l'un des meilleurs acteurs du monde ? t'es malade ses Johnny DEp j'aime trop son personnage de Jack Sparrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:07

Finalement c pas con ckon a fait !

Comme ca kan plus personne repond on peux mettre d'autres kestion de qq dautre lol ca fé passer le tps ! ( du genre mettre d kestions de un peu tt : politique/sport/cinema/jeux etc.. )

Question 1) Rugby : Qui va gagner entre la France et la Nouvelle-Zélande samedi pour la revance au parc des princes ?
Malgré la venue en renfort de Serge Betzen chez les francais ! Un renfort en bourrinage ne suffiras pas a faire gagner les bleus, verdict : environ 50 a 7 pour les Blacks. ( sois environ 7 essais pour les blacks et 1 pour les frenchy's )

Ils joueront l'intertoto la saison prochaine ^^ ( sois donc ds les 6-7-8eme lol )

Question 3) NBA & Football Americain ( au choix ) : QUI GAGNERA LES PLAY OFF ?
I love L.A Lakers and Heat of Miami but i want to see Houston Rockets win Play Off !
Pour le football americain jmaitrise pas assez le sujet lol

Question 4) Suite au mouvement democratique américain qui monte au sommet au depend des républicains, vont-ils retirer les troupes en IRAK ?
Suit a ce mouvement les démocratiques vont tous faire pour tenter une rapide rentrée au pays des troupes. Ils vont exercer une forte pression...Malgré tout je pense que Bush va tenir bon et que les troupes G.I ne rentrerons pas de sitot....

Question 5) Vont-ils pendre Saddam Hussein ( en irak ) ?
Oui, apres le coup d'état qu'il nous a fait au tribunal en menacant presque le juge je pense qu'il est deja mort .. mais bon la corde lui pendait deja au nez.. [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Axdefonc

Question 6) Pensez vous que Saw 3 va etre le meilleur episode de la trilogie ?
J'ai vu le 1 que j'ai enormement aimer ! J'ai pas encore vu le 2 ( qui a l'air de fortement ressemblé a Halloween 8 sauf qu'il n'y a pas michael meyers pour les traqué dans la maison ! ) J'ai hate de voir le 3 !!

Question 7) Quand sortirons Splinter Cell 4 sur PS2 et Killzone Liberation sur PS3 ?
Deja j'ai peur que Splinter Cell 4 ne sorte pas sur PS2 et je l'attend avec impatience..
Killzone Liberation avec le retard de la PS3 je doute qu'il ne vois le jour avant au mois une dizaine de mois ! ( soupir.. )

Question Cool Nicolas Cage n'est-il pas l'un des meilleurs acteurs du monde ?
C mon acteur préféré lol ! Dans Rock il é magnifique ! Volte face aussi !
On ne saurais parlé de World Trade Center, Lord Of War : films a succès ! Mais je trouve que cet acteur a un gros talent ! Il sait jouer de ses regards et de ses gestes pour nous faire ressentir des sentiments ! ( un peu comme Johnny Depp d'ailleurs ! ) Bref impressionant !
Invité
Invité

MessageSujet: ....   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:54

Question 1) Rugby : Qui va gagner entre la France et la Nouvelle-Zélande samedi pour la revance au parc des princes ?la france comme en demi on va les ecrasé

2 eme car lyon va gagner encore tt ces matchs malgresles defaites

Question 3) NBA & Football Americain ( au choix ) : QUI GAGNERA LES PLAY OFF ?Football

Question 4) Suite au mouvement democratique américain qui monte au sommet au depend des républicains, vont-ils retirer les troupes en IRAK ?non trop con ils veulent du petrole ces con

Question 5) Vont-ils pendre Saddam Hussein ( en irak )oui

Question 6) Pensez vous que Saw 3 va etre le meilleur episode de la trilogie ?jsai pas c po mon genre

Question 7) Quand sortirons Splinter Cell 4 sur PS2 et Killzone Liberation sur PS3 ? &isais po jsuis sur halo 3 en ce moment et j attend rainbow six 3 LA

Question Cool Nicolas Cage n'est-il pas l'un des meilleurs acteurs du monde ?non cest ....... jsais po clara morgane mdr non jonny depp ac PofC2

AMUSEZ VOUS ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:22

Citation :
Question 3) NBA & Football Americain ( au choix ) : QUI GAGNERA LES PLAY OFF ?Football

Encore une perle !

Citation :
attend rainbow six 3 LA
I love Raibow Six !! ( Raven Shield reste a l'heure actuelle le meilleur d'ailleurs ! )

Citation :
jsais po clara morgane
Carement daccord lol
Invité
Invité

MessageSujet: ....   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:25

Bah tu voit on est fait pr s entendre mdr en tt cas jpense totalement ce que je dit mdr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:33

je repon juste a la question 6

j'ai tro hate de le voir !!! ( dans les régle de l'art !!!)
o ciné é non devan ton ordi !!
o ciné il a plus de chance de te foutre la pétoche !!!
surtou que le 1 il é térible ma mere me la ofére pour noél car le 2 aller sortir mé j'avai po 16ans pouvai po aler le voir !!!
et c po faute d'avoir éssailet !!! snif !!!
le 2 il é po mal mé je pence c'est juste une grande bande anonce du 3 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: ....   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:57

certe certe cisore mais moi jprofite de loutil que j ai l outil divint mdr merci mon dieux INTERNET cool sa
un jour et le 2 dans mon disque dur pas beau sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:53

C'est mieux au cinéma bien sur, mais il sort dans trop longtemps je pouvais pas attendre.. ^^

Et j'ai vu le 11ème épisode de la saison 2 de prison break, sachant qu'il n'y en a que 12 geek Le 12ème devrait etre dispo mercredi prochain trop pressé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:56

Jtrouve ca stupide ( enfin chacun son choix )

Mais c comme LOST saison 1 javais kune envie c voir la saison 2 de suite et pourtant g attendu 1 an..

Comme ca kan c arrivé g t super content et ca ma appris " tout viens a point a qui c attendre ! "

!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:13

Le temps c'est de l'argent ^^

Et la vie est trop courte

Le deuxième est mon préféré (très utile en amour lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:20

je sai pas où ta vu que yavai que 12 épisodes dan la saison 2 de prison break mais sa métonnerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:40

lol! alors la Karasu vu le point ou je suis plongé dans Prison Break ca m'étonnerait beaucoup que je me trompe Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:22

Lol ben matte nous bien ce dernier episode de prison break ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:28

il en est de meme pour moi Talon et daprès le site www.sub-way.fr il y en a au moins 13 de prévu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:19

Ca m'étonnerait beaucoup... mais qui sait peut etre que je me trompe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:13

peut etre que moi ossi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:39

moi j'aime bien la salade de pomme de terre !

P.S. : Si vous voulaitdes conseil pour flooder apeller moi ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:31

pq t'appeler quan ta besoin de cour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:17

J'ai enfin vu l'épisode 11 et jai rarement vu une fin aussi badante, je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:24

stressant pas vrai ^^

Le 12 passe demain aux Etats UNis, et on devrait l'avoir pour mercredi nous tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:08

ouai et atention nouvelle qui va en dégouter plus d'un!
J'ai vu sur cette page http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=75&page=1
où il y a le calendrier des diffusions US que l'épisode 13 devrait passer le 27 novembre,
mais que le 14 devrait passer le 22 janvier.

J'ai failli pleurer en voyant sa Sad , j'ose pas imaginer la tension que l'on va avoir entre ces 2 dates [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Sbpereno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !   [Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler ! Icon_minitime

[Edit]. Pour ceux qui ont envie de parler !
Page 1 sur 1