| Ras le cul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Dim 19 Nov - 23:48 | |
| De toute facon ca ne change rien au fait.
Je me souvenais d'un Kinghar raisonnable et sympa, mais je ne change pas tout ca que j'ai dit, car au contraire je l'ai dit snas meme savoi qui il était, son passé, ses points, quoi que ce soit de lui!
Ca montre bien que j'aurai pu le dire a n'importe qui je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Dim 19 Nov - 23:55 | |
| kingard est qui vous dites? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Dim 19 Nov - 23:55 | |
| kinghard est king1 car il a changé de pseudo et kinghard etait un grand joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Dim 19 Nov - 23:59 | |
| je crois que y a erreur ou alor je devien fou, mais quand je vais dans liste de membres ingame, je voit bien kinghard , notre bon vieux raideur,de connecté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Dim 19 Nov - 23:59 | |
| Moi aussi, je comprend pas comment il peut etre KING et Kinghard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 0:06 | |
| me serais-je trompé a moins que je fasse erreur !!! attends dis moi il a cb de pts king1 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 0:08 | |
| C'est un noob je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 0:08 | |
| Je sai meme pas, presque rien je croit car il a refais un compte si je ne me trompe pas.
Question pour Talon ou autres: on est 22 membres mintenant a la place de 23, king1 cétait koi son pseudo ingame? Qui est parti? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 0:12 | |
| ouai, c'est le probleme quand les joueurs ne veulent pas ou ne peuvent pas aller sur les forum, sauf si ils sapellent le poete disparu ou Eaoden |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 0:12 | |
| il a + de 5000 pts enfin si je me trompe pas de personne si partit du principe que son nom sur le fofo est le meme ingame donc sa ferait king1 = tony montana.enfin je peux me tromper aussi |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 21:24 | |
| en tout cas je sais pas qui est parti mais a ce moment la on étais 75ème et la on est 72ème ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 21:57 | |
| c'est pas pour ca je crois, vu que je monte constamment en points ca n'aurait pas fais gagner autant de places d'un coup... Mystère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 22:05 | |
| oula mais vous avez trop bu ou koi ? moi je suis pas king1 moi c kinghard et pas autre chose ^^ jle conai mm pas king1 enfin si un peu vu ke cetait un ujs c tout je v essayer de changer de pseudo se sera plus facil pour vous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 22:13 | |
| Pour moi c bon, cétait impossible que ce soit toi sa serait tinsulter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 22:16 | |
| lol oue c'est vrai ^^ j'avous ca peu porter a confusion tout le monde a le droit de se tromper je vais pas m'enporter pour sa lol il faut que je change de pseudo mais je ne sais pas quoi metre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 22:29 | |
| non moi j'essay de rester neutre je ne veut pas foutre la merde (comme certains) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Lun 20 Nov - 23:24 | |
| et moi je em fait raider par vahid silk et un l.c.a vivement la perte de points environ 60k |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le cul Mar 21 Nov - 13:50 | |
| aie ca fait mal de perdre 60k de pts!!!! surtout que moi ji suis pas encore au 60k de pts Mais faut se dire qu'un jour je les auré!!!!!!!! mais pas avant ... des années!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Mar 21 Nov - 20:21 | |
| Alalala c bon ca ! On attend avec impatience la génération des promus UJS_L Ca va faire du bien des nouveaux noms a l'UJS ! ( et puis pour la confédération on aurai loccasion de revenir au classement talon c de koi je parle ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le cul Mar 21 Nov - 20:35 | |
| lol bah jai 15 rapport d'espionnage du meme T.M chu rendu a 130 k de points ------> je devien mineur pour le mois complet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le cul | |
| |
|
| |
| Ras le cul | |
|