Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TKM26 ===> Adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:11

Voila je reviens ds cette uni, et pour faire un vrai retour je recherche une nouvelle banniere, donc je laisse le choix a celui qui m'en fera une des images et de l'ecriture lol, (il faut le nom Sad Warrior, l'ally UJS et si possible cette phrase: "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.")

Et donc pour celebré mon retour TKM26 ou The Killer Man26 n'exsiste bientot plus, je vais mtn m'appellé Sad Warrior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:16

Alors la j'espere que tu va rester pour de bon vieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:18

lol! oui tkt pas, je ne veux plus partir de cette uni, car c'est mon uni que j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:19

bah tes mieu vieu débris Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:20

lol! je fete mtn mes 1an et 4 mois ds l'uni 6 et ds ma vie ogamienne cheers j'ai commencé ogame en septembre 2005 grace a CKM Very Happy Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:21

bravo vieu débris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:22

lol! Il serait tant de monter les points, moi c'est depuis décembre 2 005 Razz


Mais bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:23

vieu débrit?!sa créé pas une lune après?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:24

pas dans cson cas a lui Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:24

lol! ben avec tt ce que jai perdu et tt les compte que jai eu mdr au total 3 j'aurais autant de pts que toi talouné, mais mon chef d'oeuvre c'est ceci : 303129 (Place 413 sur 8459) uni37 bien sur sous le pseudo de The Killer Man Cool Cool Cool
totalement minier avec juste des GT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:27

cest plus simple dans ces uni TKM26 ===> Adieu Jmdlangu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:27

tu fai des raid de GT Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:27

lol! ben ouai surtout quand ta commencé l'uni des le debut geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:28

pourriture va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:09

Oula ... moi j'ai commencer l'année derniere en peut etre septembre - octobre



Je viens de feter donc mes 1 ans et 2 mois environs !! Pas possible la TKMouné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:55

Ben la premiere fois que ta voulu my faire joué cetait debut septembre, donc jai commencé en octobre car tu es revenu a la charge et c'est la que jai commencais a aimé ogame, donc ça fait 1an et 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:18

sa fait ongteps en cr*** que tu joue lol bah des raid de GT c pas mal moi jen fait souvent pour le pillage de ressource p.s (rémi arete dapeller tout le monde vieu débris Rolling Eyes ) jte signal que ta 18 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:04

quece que ta contre mon expression "vieux débris"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TKM26 ===> Adieu Empty
MessageSujet: Re: TKM26 ===> Adieu   TKM26 ===> Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TKM26 ===> Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser