| -- Election Tavernier 2006 -- | |
|
|
|
Tavernier 2006 | - Godziller | | 20% | [ 3 ] | - Karasu | | 47% | [ 7 ] | - The Violator | | 13% | [ 2 ] | - The King | | 7% | [ 1 ] | - Lyo77 | | 7% | [ 1 ] | - Ahura Mazda | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 14:53 | |
| Lol voila donc on va voter pour elire celui qui aura l'honneur d'avoir une main mise sur le bar ! Celui qui sera unique modérateur du bar, celui qui diriger le plus beau bar de l'univers 6 ! Pour ce titre ils nous fallaient des floodeurs de talent et des cuveurs renommés. Mais Talon et CKM étant deja admin ... ( sans rancune les mecs ! ) On s'est dit laissons leur chance a ceux qui font leffort detre parmis nous a flooder ! J'ai alors l'honneur d'appeller le plus gros floodeurs sur le banc des nominés au poste, je cite : - Karasu, l'ancien de l'alliance - Godziller, le petit nouveau qui fait ses preuves au forum - The Violator, l'antiquité etrangere de l'alliance !! Il fait lui aussi partit des meubles. - Lyo77, TOP 10 des floodeurs. - The King, le jeune branleur qui se preocupe + de l'alliance que des bouteilles qui restent au frais ! mais faut le recompenser il est hyper motivé pour bouger l'alliance pour ca que je le rajoute ! - Ahura Mazda, Chef UJS_L qui n'as lui non plus, plus rien a prouver sur ce forum ! Que des talents appelés ici ! Un Quebecois, un TOP10 du flood, Un semi-serieux, Un futur master du flood intelligent et un floodeur fou ! ( soit : The Violator, Lyo77, The King, Karasu, Godziller ) QUI AURA L'HONNEUR DETRE ELU ?? |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 15:28 | |
| je suis pas un nouveau et pas un fooldeur fou juste un peut bouré c'est tout^^ alors voté tous pour moi le truk c'est plus d'eau que des bonnes boisons plus jamais on vous dira "désolé on en a plus en stock"^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 15:42 | |
| sa va etre serré comme vote le meilleur floodeur. il dure jusqua quand le sondage ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 18:34 | |
| Ben probablement une bonne semaine !!
Tout le monde y compris les candidats peuvent voter !
Comme la dit Karasu que le meilleur gagne !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 19:14 | |
| ok donc je peux attendre un peu pour voter. un indice je vote pas pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 19:17 | |
| Moi j'ai voter pour moi car un québécois se doit d'etre modérateur sur un forum qu'il convoite depuis des mois et d'une ally avec qui il est très ami aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 19:55 | |
| bon ba que le meilleur soulé soit élu
ps:voté pour votre bon co-fondateur de la légion merci davence^^!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 20:12 | |
| voter pour moi et vous aurez cuvée special illmiter pour mon election
PS: à mes frais bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 20:14 | |
| déso lyo mais retourne chez toi !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 20:24 | |
| comment sa ke je retourne chez moi
PS: j'avais dit que je reviendrai dasn l'aly tu peux m'accepter?? |
|
| |
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 20:34 | |
| a tu part et tu revient faudrais arrété tous ces aller-retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 20:36 | |
| pose ta candidature et je t'accepte lyo PS la perfection de L'UJS t'as manqué chez les GXA ? |
|
| |
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 20:50 | |
| je crois que ca doit etre mon mess^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 21:02 | |
| je voterais pour le meilleur programme (bon si la boison est en plus alors lyo 77 a deja un point d'avance) |
|
| |
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 21:06 | |
| moi la boison et gratuite pour tout le monde meme ceux qui not as voté pour moi car je leur pardonerai ^^ et ma boison et illimité a volonté^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 21:09 | |
| attention godziller c'est pas de l'eau que je bois, et pas un seul verre, fait tes provisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 21:13 | |
| karasu a pris de l'avance. heureusement que the king a 0 comme moi sinon je le prendrai mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 21:13 | |
| Dis toi que tout ceux qui ont 1 c'est sont qui ont voté pour eux meme lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 21:20 | |
| et rimrod relit la 1° page javé mis on ne vous diras plus jamais "désolé on a plus en stock" avec moi c'est fini on boit !boit!boit!boit!et boit! vous buvez de tous ce que vous voulez^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 21:31 | |
| ne supportant que l'eau avec le pastis godziller par avec un avantage pour mon vote. reveillez vous les autres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- Mar 12 Déc - 22:11 | |
| et alors tous le monde a fait sa sauf ahura mazda mais on c'est pas pour il va voté
mais tout le monde la sait c'est pour MOI^^merci davence ahura mazda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Election Tavernier 2006 -- | |
| |
|
| |
| -- Election Tavernier 2006 -- | |
|