Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Premier message d'aide à l'ally..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:32

lol ta renter dedans en voiture xD innocent LOL! jva essailelr de renter la photo de nous 2 dans lordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:57

Allez Kev excite le pénis a ses francais pour leur montrer comment les québécois peuve etre meilleur qu'eu niveau Sex
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:23

alors la c'est impossible^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:34

c'est super ^possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:56

on attend la preuve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:16

Aya jure ta vie!!Faut qu"tu m'la présente alors!!mdrr Razz
Clara mOrgane elle représente la France toupar!!C'est notr' religion à nous!!Pure Francais..Rimrod,tu m'fais peur en voulant qu'ils te le prouvent silent loool

PS:Plus imortant,pour rester dans l'ambiance ogame...Je viens de lancer mon terraformeur niveau1,il est fini..et j'ai toujours que 163cases sur ma PM...il est ou le probleme?lolMerci..

tOny.M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:29

Sa m'est arrivé aussi ça avec terraformeur, mais parfois sa revien normal a 168 cases et parfois sa retourne a 163 cases, un petit bug de rien.

Au fait je tai envoyer 2, 3 ressource , tu les voit venir?
C'est pas grand chose mais jte renverrai la meme bientoto, mais je peut pas plus en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:34

Lol je pense que sa devrait suffir,enfin,je me débrouillerais pour me financer le reste..Je ne veux pas prendre toute ta production non plus!!lool en tout cas merci beaucoup!!

tOny.M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:40

tinkiete pas c'est pas toute ma production et encore heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:03

lol! C'est pas du tout un bug Razz

Vas dans Ressources, fais Calculer, et -Tadam! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:26

c'est arrivé tout seul..Bizarreee lol Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:29

ya rien de bizarre ses juste comme sa que sa marche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:31

ah mdr..Ok merci alors!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:54

Perso je suis jamais aller dans ressources et j'ai jamais fait calculer, et c'est devenu normal alors que ça ma fait comme tony, et ça pour les 2 premier niveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier message d'aide à l'ally..   Premier message d'aide à l'ally.. - Page 2 Icon_minitime

Premier message d'aide à l'ally..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2