| Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 13:58 | |
| Salut les gars !
Pour ceux qui ne le savent pas les L.G.D.E et sangohan ( qui nous avez aidés dans notre guerre contre les Burnout ) ont posté leur candidature pour rentré dans la confédération a la place des CDA !
SEULEMENT !! un de leurs joueurs RC Kator, provoque serieusement les Uprising et il est aller décimé 4 planetes a un joueur de la wing Uprising.
C'est donc avec la "demande" de djino34 que je me joint a lui pour partir en croisade histoire d'aller faire mal a ce mechant freluquet !
Nous sommes une confédération et alors 2rock ( de l'alliance LPF ) vient aussi nous aider avec Molopo ( UJS ) et bien d'autres Uprising et autres alliances.
JE VOULAIS SAVOIR SI CELA INTERRESSER QUELQU'UN DE NOUS ACCOMPAGNER ?
Je poste le Rapports d'Espionnage de RC Kator :
Matières premières sur Angrenost [1:128:6] le 12-15 11:43:12 Métal: 2234010 Cristal: 80873 Deutérium: 925221 Energie: 6983
Flotte Grand transporteur 322 Chasseur léger 2059 Chasseur lourd 521 Croiseur 400 Vaisseau de bataille 6 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 450 Sonde espionnage 41 Satellite solaire 61
Défense Lanceur de missiles 3100 Artillerie laser légère 6252 Artillerie laser lourde 2214 Canon de Gauss 200 Artillerie à ions 16 Lanceur de plasma 42 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interplanétaire 1
Bâtiments Mine de métal 26 Mine de cristal 19 Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 24 Centrale électrique de fusion 2 Usine de robots 10 Usine de nanites 2 Chantier spatial 11 Hangar de métal 8 Hangar de cristal 6 Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 12 Silo de missiles 4
Recherche Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 11 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11 Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 6 Technologie Laser 11 Technologie Ions 9 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 15:55 | |
| Galaxie 1 désolé je suis en G4 & G5 uniquement... Il a pas des colonies par chez moi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 17:19 | |
| 5:128:9 - RC Kator
C'est l'unique colonie qu'il a dans la zone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 17:53 | |
| S'il viens présenter des excuses sur le forum des Uprising ou a la confédération. Nous on veux bien se retirer |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 19:41 | |
| OUAIS BASTON!!!^^BASTON BASTON BASTON^^
on pars quand en croisades (sa me rapel le temps des chevaliers et des croisades!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 20:22 | |
| Pareil que Eaoden, je suis G4(enfin ma petite flotte)... dsl Mais si on peut faire ca dans la paix c'est mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 20:27 | |
| - CrazyKillerMan a écrit:
- 5:128:9 - RC Kator
C'est l'unique colonie qu'il a dans la zone je men ocupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 20:32 | |
| ^si il est dans une alliance qui rentre dans la confé sa serait mieu de regler le probleme sans trop de dégat |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 20:44 | |
| non BASTON lol^^(hein gus!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 21:04 | |
| Avec seulement 10 vb je croit que je ferait le pitre, mais veut bien vous fournir un peut de deut si vous avez besoins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 21:09 | |
| - Citation :
- Mais si on peut faire ca dans la paix c'est mieux!
Mon talouné allez ... oublie un peu tes principes ! - Citation :
- ^si il est dans une alliance qui rentre dans la confé sa serait mieu de regler le probleme sans trop de dégat
Comme vous avez vu un peu plus haut Sangohan est pas d'accord mais concoit qu'il merite de se faire botter les fesses pour les provocations qu'il a proféré envers les Uprising. - Citation :
- je men ocupe
On va etre a 3-4 sur la colonnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 22:00 | |
| ralala le québécoi qui a que sa a dire lol
ya pas une petit planete en galaxie 6 svp?!parse que BASTON^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 22:44 | |
| J'ai pas tout compri mais si ce gars est un pote a sangohan (qui nous a beaucoup aidé je men souvien) sa serait bien que ça ce passe sans viloence ken même nan?
Enfin si il le faut je suis présent!
Construction de flote powa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 22:55 | |
| - CrazyKillerMan a écrit:
-
- Citation :
- Mais si on peut faire ca dans la paix c'est mieux!
Mon talouné allez ... oublie un peu tes principes ! Le principe d'un principe est de ne pas etre oublié Et d'après ce que j'ai vu le gars que vous voulez attaquer était parfaitement dans ces droits puisqu'il n'appartenait pas a la confé... Mais faites ce que vous sentez, tant que vous n'impliquez pas l'alliance je n'y vois pas d'inconvénient. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Ven 15 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Sam 16 Déc - 1:28 | |
| jvai tous vous démonter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Sam 16 Déc - 2:10 | |
| Je me plie à la sagesse jusqu'alors inégalée de notre "chef". (talon, pour ceux qui sauraient pas...) Si on peut régler cela en douceur alors pourquoi pas.... Eaoden. PS: suis 1068ème, encore une place de prise aujourd'hui bon sur ce je vous souhaite bonne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Sam 16 Déc - 2:41 | |
| Bien joué pour ton classement! Monte vite, tu me rattraperas peut etre ^^ Et merci pour ta confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Sam 16 Déc - 6:03 | |
| eoden occupe toi du gars en haut de toi classer 5;250;6 s.v.p i ma espionner 7 fois en toute et ma flotte est indisponnible elle est en mission en g9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Sam 16 Déc - 9:52 | |
| c'est rien way of violation de ce faire espionner 7 fois par la meme personne, moi chaque jour je suis espionner par 3 gars minimun classer 1020 a 203. ils sont 6 ou 8 chaque semaine a venir me sonder, mais comme je ne fait plus de flotte depuis la derniere fois ils ne viennent pas, et donc je ne demande pas a ce que l'on vienne leurs titiller les oreilles. c'est ca way of violation de monter dans le classement, on est souvent espionner. sinon me range avis de talon, notre bien cher chef (je fais leche cul la ), parlons avant agir sans impliquer alliance. cependant si ja parole ne fait aucun effet, la repression s'impose. je peut vous apporter mon aides juste en vous fournissant du deut. sur ce bonne journée a vous les jeunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Sam 16 Déc - 14:17 | |
| L'attaque ce fait sur un seul gars et ils sont nombreux a vouloir le poutrer donc ya pas de risques je pense de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Sam 16 Déc - 15:36 | |
| Ouais on s'en branle on va tout niquer les gars !!! ^^ UJS Croisade Powaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'UJS s'en va en croisade...^^ Sam 16 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |