Salut mes personne ne vient servir a boire bon bas en attendant je vous invite tous a venir fumer le de la paix
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 17:39
Lol oui en effet !
On est en pleine election du tavernier UJS 2006 !
Dans le topic voisin ( tu va rire ) on fait un plan pour niquer ton pote de ton alliance. Normal les Uprising nous on envoyer plusieurs mess comme quoi il etait plus qu'abruti.
Mais bien sur ca reste entre nous et lui donc je soutien a 100% votre entrée a la confédération. On a fait une guerre ensemble t'es rester a nos cotés et donc je met pas tout les L.G.D.E dans le meme paquet mais seulement lui !
Buvons !
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 17:43
ok je vous comprend
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 17:49
C'est cool ca lol !
Viens participer aux autres topics Tu es la bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 17:50
ok cool
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 19:43
et noublie pas vote pour MOI (Godziller ) pour etre tavernier et boire boire a volonter sans jamais avoir un stok vide^^ mais bienvenue a toi quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 20:25
songohan(L.G.D.E) a écrit:
Salut mes personne ne vient servir a boire bon bas en attendant je vous invite tous a venir fumer le de la paix
Yeeeaaaahhh le pétard de la paix
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 20:33
Citation :
mes personne ne vient servir a boire
c'est inadmissible sa ou son passé les réserves ?
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 20:43
au fond de l'univers 6 3° planete sur la droite^^
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 21:11
Tu y tiens toi a ton poste de tavernier ? mdr!
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 21:14
bou jtentrain de perdre a ces élection
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 21:57
ba oui mais je me fait battre a pla de couture par karasus!!!mais bon c'est pas grave on a dit que le meilleur gagne donc sa doit etre le meilleur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Ven 15 Déc - 22:46
Déoler sangohan pour la boisson mais pour le moment c'est chacun se sert
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 1:45
Bon ba je vole la reserve de tous les UJS
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 1:59
Avant de finir nos réserves t'as encore bien le temps ! Et n'oublie pas, alterne un peu
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 2:17
Bon alors je sort d'une guerre qui a été super rapide http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=417273 bon faut que je me détende un peut alors je Je suis stone houla sa me fait de l'effet
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 9:58
pour moi pas de petard, ai areter depuis pas mal de temps. par contre pour alcool je suis partant pour vous accompagner je vous paye un petit cognac-tonic, vous m'en dirais des nouvelles ( avec le pete ca passe encore mieux) avis au amateur ps : fumer et boire c'est pas bien .......................... mais ca fait detend
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 10:19
nos réserves en on bien vue des vertes et des pas mures^^
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 11:52
et les reserves doivent etre rempli des mtn car ce soir je ss chaud pour ...... faire la grande chouilleeeeeeeeeeeee
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 13:13
va demander sa a Karasu c'est le nouveau tavernier^^
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 14:10
héhé c'est samedi soir donc chouille forcément! En parlant de ça je pourrais passervir ce soir je serai occupé Donc Godziller tu prendra le relais pour abreuver les assoifes si tu veut
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 14:56
ce soir ya pas de problème mais sa commence a quel heure ?! pour préparé le bar^^
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 15:39
Ouais genre les taverniers organisé des soirées types. Du genre je c pas soirée speciale machin etc...
Des trucs pour bouger un peu le bar
Pendant les week ca peux bien le faire !!
Sangohan tu peux bien sur rester vidé le bar tant que tu veux tu es chez toi !
Invité Invité
Sujet: Re: ARg!!! Sam 16 Déc - 15:56
CrazyKillerMan a écrit:
Ouais genre les taverniers organisé des soirées types. Du genre je c pas soirée speciale machin etc...
Des trucs pour bouger un peu le bar
Pendant les week ca peux bien le faire !!
Sangohan tu peux bien sur rester vidé le bar tant que tu veux tu es chez toi !