Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nettoyage du bar avant la fete **

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:35

heu je crois un ancien ujs,ancien quebec et ancien angel. j'ai peut etre oublier une alliance confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:33

lol! godziller c'est toi qui est rien ^^ Tu n'es dans l'aly que depuis très peu de temps, ca fait presque un an qu'elle existe elle en a vu passé! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:42

Citation :
sinon eum je suis un ancien UJS et je suis tres respecter ici

Je suis ok pour la première partie de la phrase Very Happy

Nan je rigole Set (the violator) est arrivé en meme temps que moi a peu près a UJS je croit scratch

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:35

affraid faut vous mettre au grnier alors Razz
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:23

non dans le coin archive membre d'or!!!ya deja talon maintenan the violator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:19

faut mettre chewba ckm et sad warrior dedans également tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:21

va faloir faire ca discretement alors sans rien leur dire scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:22

sa va etre dur faut les faire boire avant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:23

amene les moi en une sortie ils sont couchés et apres on fait ce que l'on veut d'eux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:11

ouai ils sont bon pour la cave Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:12

pour les garder au frais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:31

ils vont ptete gagner en qualité comme le vin geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:51

va falloir leur mettre un bouchon au cul alors ......
qui s'en charge?
pas moi en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:06

Personne ne me touche ou jle raid lol!
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:12

et puis meme il résiste a tout les boisons maintenan (ils sont comme vous l'avez dit des meubles)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:30

des meubles tres poussiereux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:24

marde personne touche a the violator pcq quand yer faché i tu toute sur son passage xD tu va voir les meubles von se rebeler Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:57

LEs meubles sont les plus féroce et les plus dangereux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Trucide Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Trucide Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Trucide Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 47 Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 47 Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 47 Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 46 Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 46 Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Sg_staff Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Sg_staff Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Sg_staff Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Xtirent Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Xtirent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:09

Et un certain meuble a passer le top 700 aujourd'hui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:17

cheers

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:18

Bravo Talounais maintenant vien me rechercher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:23

cheers

aller maintenant faut que tu rattrapes vahid Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:24

jva le ratraper avant lui car moi jsuis déja dans les million
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:38

et moi je fete mes 35 000 pts^^
Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 415 ya une grosse différence!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:49

une grosse tu dit lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage du bar avant la fete **   Nettoyage du bar avant la fete ** - Page 2 Icon_minitime

Nettoyage du bar avant la fete **
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant