Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une histoire de graviton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:10

voilà c'est ma petite histoire il y a un mois je me suis lancé dans un projet assez fou j'avais alors 12O k de points et me suis dit pourquoi pas lancé un graviton alors je mis suis mis et tous les jours j'ai fait 200 sat solaire sur ma pm jusqu'à hier ou je suis arrivé à 23O k d'énergie et là THE KING m' a gentiment prêté le reste qui me manquait et ce matin à 5H01 voilà que c'était fait mon graviton commencé y a plus de 1 mois ^^ alors que j'avais 12O k de misérable points sans se faire attaquer une seule fois pendant tout se temps
c'était cette petite histoire une histoire de chanceux Smile
merci à THE KING pour son prêt et Talon et Makita pour leurs conseils ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:25

cheers

heureusement pour toi que t'as pas été remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:39

MIOI JAI ESAYER A 220K POINT GUIZMO EST PASSER PAR LA ET CEST TOMBER A LEAU ALOR POUR ME REMMETTRE JE SUIS PASSER AU BARS une histoire de graviton 0030 une histoire de graviton 0030 une histoire de graviton 0030 une histoire de graviton 0030 une histoire de graviton 0087 une histoire de graviton 0087 une histoire de graviton 0024 une histoire de graviton 0008 une histoire de graviton 0008 une histoire de graviton 0087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:42

yoda2160 a écrit:
MIOI JAI ESAYER A 220K POINT GUIZMO EST PASSER PAR LA ET CEST TOMBER A LEAU ALOR POUR ME REMMETTRE JE SUIS PASSER AU BARS une histoire de graviton 0030 une histoire de graviton 0030 une histoire de graviton 0030 une histoire de graviton 0030 une histoire de graviton 0087 une histoire de graviton 0087 une histoire de graviton 0024 une histoire de graviton 0008 une histoire de graviton 0008 une histoire de graviton 0087

aie mes c'est qui qui la prevenue aussi une histoire de graviton 22 une histoire de graviton 22 une histoire de graviton 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:56

Bravo lepetitprince ! C'est vrai que t'en a eu de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:17

tu était presser mon ptit prince lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: re   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:51

Oui j'étais pressé ^^ maintenant vais pouvoir me développer trankillement ^^et faire chier les autres une histoire de graviton Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:03

a ba non moi je lai pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:14

boulet


une histoire de graviton 400 te faudrai deja lab n12 qui coute pas mal de cristal et les 300k d'énergie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:29

ses long faire graviton et jen sais quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:36

affraid affraid affraid affraid affraid 300k dénergie ba je vais pas le fair pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:37

phrase typique d'un noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:01

il a 30 k pts kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:11

ba faut dire que je vient de me faire raider par un gar donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:15

c'est la période de 30k a 50k me suis fait raider assez souvent bien que généralement ils pillé pas grand chose.gravton sa sert a rien pour nous autres -de 120k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: re   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:17

ben peux vous dire qu'après ça sert c'est un poid d'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:19

un grand pas vers la rip...mais quand on a -100k c'est offrire du cristal au classé que d'esayer graviton ( moi suis dans la merde quand je voudrai le faire avec johans diamon qui m'espionne tous les 2 jours ) une histoire de graviton Sblarmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:18

g fait graviton alors que j'avai 150k de point

je me suis beaucoup reseigner et je croi la meilleur métode c'est de coloniser une planéte en 1 si posible dans la 6éme galaxie ( beaucoup moins espioner)
apré on fait chatier spatial 10 et nanite 3 et on economise en deplacen c resource ( pour info g t moter a 230GT pour tt transporter!!)
ensuite on lance tt les satélite en un week !!!

mon frere é entrin de fair cette métode et il i arive asser bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:27

mci une techniqe que j'appliquerai quand j'aurai 150k.une fois graviton fait les 300k d'énergie il rese ou comme les resource ils disparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:40

J'ai deja la planète en position 1 et quelques batiment bien monter.
Graviton fera surement partit de mes résolution 2007 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:48

moi peut etre 2008 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:58

cisore a écrit:
g fait graviton alors que j'avai 150k de point

je me suis beaucoup reseigner et je croi la meilleur métode c'est de coloniser une planéte en 1 si posible dans la 6éme galaxie ( beaucoup moins espioner)
apré on fait chatier spatial 10 et nanite 3 et on economise en deplacen c resource ( pour info g t moter a 230GT pour tt transporter!!)
ensuite on lance tt les satélite en un week !!!

mon frere é entrin de fair cette métode et il i arive asser bien !!!!

Moi j'aurais plutot dit une position 4 ou 5 ( 8500 sat environ) en galaxie quelquonque avec dans l'ideal, pas de gros joueurs à 30 systeme d'ecart ( ce qui se fait rare): donc G8/G9.
Apres pas trop de defense , voire pas du tout, puis recyclage en 2 coup ( pour optimiser les tentatives de lunes) et apres ya plus qu'a developper tranquil ta belle planete de + de 200 cases avec un peu de chance, la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:52

et voila ^^ et hum pour pas te faire raider godziller fait toi plus de defence et ne laisse pas de ressources trainer
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:55

ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:58

et surtout pas de flotte a quai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de graviton Empty
MessageSujet: Re: une histoire de graviton   une histoire de graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graviton
» graviton
» graviton
» Histoire d'un bar
» Histoire de la nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser