Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis nouveau est tres grand buveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:29

bon ba voila je suis nouveau grod floudeur et surtout gros buveur^^


donc pour feter mon adhesion joffre la big tournee generale je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0014 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0014 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0030 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0030 je suis nouveau est tres grand buveur 0087 je suis nouveau est tres grand buveur Smiley_9 je suis nouveau est tres grand buveur Smiley_9 je suis nouveau est tres grand buveur Axdefonc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:37

comme tu veut

je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008 je suis nouveau est tres grand buveur 0030 je suis nouveau est tres grand buveur 0014 je suis nouveau est tres grand buveur 0087 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008 je suis nouveau est tres grand buveur 0030 je suis nouveau est tres grand buveur 0014 je suis nouveau est tres grand buveur 0087 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008 je suis nouveau est tres grand buveur 0030 je suis nouveau est tres grand buveur 0014 je suis nouveau est tres grand buveur 0087 je suis nouveau est tres grand buveur 0024 je suis nouveau est tres grand buveur 0008


Dernière édition par Karasu le Sam 23 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:46

enlever par le posteur


Dernière édition par yoda2160 le Sam 23 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:50

yoda2160 on c'est tous que tu boie que du COCA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:55

du coca avec une bonne grosse dose de remontant bien connu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:05

Arf c'est horrible les page pleine de smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:36

Karasu et Godziller au rapport... ! et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:04

lyo...je croyais que maintenant on buvait avec modération je suis nouveau est tres grand buveur 0030 je suis nouveau est tres grand buveur 0087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:20

Citation :
je croyais que maintenant on buvait avec modération

Tu croit bien Wink

Yoda tas laire sympa mais ce genre de topic son vraiment pas nécessaire, apart pour encombrer le bar je trouve.
Si tu veut payer ta tourné fait le dans ta présentation avec 1 ou 2 smileys, c'est préférable, surtout mintenant qu'on a fait un peu le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:26

en plus je crois que tu na pas lus le réglement toi!!!
tout est marqué dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:37

maintenant qu'on bois pu on se concentrer sur les coordonné pour pas se planter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:39

et lyo on ta prévenu aussi alors ne fait plus sa svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:19

cest bon jai netoyer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:09

putain de réglement a la con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:33

je suis nouveau est tres grand buveur Malade1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:19

lol! je suis nouveau est tres grand buveur Degage1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:34

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau est tres grand buveur Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau est tres grand buveur   je suis nouveau est tres grand buveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau est tres grand buveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mort
» Je suis de retour
» Putain je suis dans le caca
» le nouveau jeu de GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser