Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme de PC ( pour changer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:30

Je vous previens que j'ai pas de mal de probleme d'ordinateur ces tps-ci et que je ne serais pas disponible pour le jeu ce qui veux dire que je vais etre très rarement sur OGame et le forum durant cette semaine

Ca fait chier car Talon ( je crois ) n'as toujours pas resolu son pb de PC donc l'alliance va se retrouver on va dire " sans chef " mais vu qu'on sert a rien lol !

Donc bon je compte sur vous pour pas faire trop de betises toute facon j'ai infiltrer des espions pour vous surveiller ! Probleme de PC ( pour changer ) Sbbandit Probleme de PC ( pour changer ) Sbbandit Probleme de PC ( pour changer ) Sbbandit

Allez bonne fete a tous si j'ai pas l'occasion de revenir !

Amusez vous bien mes ptits UJSiens !! Probleme de PC ( pour changer ) Chaplin-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:31

Compte sur nous et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:27

Merci Karasu !

Faut moi penser a parler a Talon de ton cas pour te promouvoir in Game ! tu es un super élément dans l'alliance !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:45

Décidemment vous avez pas de chance avec vos ordi...

on sera sage..( aussi en ce moment y a pas grand monde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:19

Tinkiete j'y manquerai pas CKM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:35

vive tous ceux qui ont des probleme de pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:10

bah moi jen ai jamais alors jvai raider ckm et talon tanq ua sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:48

talon tu peux pas et ckm je c pas


nan je deconne va pas les raidés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:18

Il me raid je le vire du forum avec plusieurs représailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:02

des représaille de qui?
tu saura qu'un typhon a beaucoup de contact
tu saura qu'un typhon est tres bien défendu
tu saura qu'on ne touche pas a un typhon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

Y a toujours plus fort que toi héhé

Bon et Talon quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:49

A violator ferme la !!

T'es qu'un UJS forever ^^


Non pas de news de Talon :s Laissons le profiter pleinement de ses vacances il le merite le Talouné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:13

ba talon il est tanquil chez lui et moi aussi sans aller sur le fofo comme sa ya plus d'embrouille...
mais bon voila je voulait vous dire bonne année a tous bonne santée et bon jeu...c'est quand meme chiant pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:23

ouai je ser que chuis un UJS forever mais bon je commence a me tanner de ce jeu je crois qui va falloir que je recommence a raider a ma facon kamikaze pour retrouver du plaisir

les regle des grande ally ses pas drole on peu pas jouer comme on le veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:04

moi je fais que commencer a raidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:16

j'ai pas de cible dans mon coin pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de PC ( pour changer ) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de PC ( pour changer )   Probleme de PC ( pour changer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de PC ( pour changer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes 500 000 points!
» un pot pour mon depart
» Pub pour gamers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser