Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez

AuteurMessage
Invité
Invité

bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Empty
MessageSujet: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:10

bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Chaplin-

J'ai soif donc je viens ici vous passer un petit salut amical.

Je sais que je ne viens pas souvent ici ni sur le fofo.

C'est juste que je fais toujours la meme chose c'est a dire construire une bonne defense. Maintenant qu'elle est assez zolie je fais le radin en ressources pour me faire le terraformeur (et pour cela il faut que je fasse evoluer ma technologie NRJ d'un niveau). Des que cela sera fait, j'evoluerai mes mines et construirait une flotte. Et à ce moment là, je pourrais vous servir à quelque chose.

Merci pour le verre tavernier. Je vous dois combien ? scratch bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 415 , je crois que j'ai oublié mon porte-monnaie à la maison Rolling Eyes . Quelqu'un paye pour moi ? Embarassed

Sur ce bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Zzzzzz00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:40

salut,
bon cette tournée est pour moi, mais la prochaine tu ne pourras pas y passée.
passe de temps en temps il y a toujours du monde, on ne mors pas (enfin quoi que je me mefirais de certains personnes ............)
bonne journée a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:46

bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Chaplin- bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Chaplin-

merci pour cette générosité: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0008 bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:57

Pas de problème en ce moment c'est gratuit, on essaie de ramener du monde bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

sa devrait être tous le temps gratuit bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 01 bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0024 bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0030 bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0087
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:22

salut a toi bosse bien sur ta def et tes mines et repasse nous voir quand tu veux...

Citation :
on ne mors pas (enfin quoi que je me mefirais de certains personnes ............)

tu parle de qui?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:55

tu te sens viser godziller lol!
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:33

ba tu prend des painte de biere sans les payer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:55

je paye toujours mes dettes scratch
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:04

ouais ouasi c'est ce qu'on dit mais c'est pas ce qu'on fait...

bon sa va pour cette fois MAIS QUE JE TI REPRENNE PAS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:11

j'en suis sur de ne pas avoir de dettes ici, je crois meme que tu me doit la monaie, sur le billet de 250 euros de la derniere fois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

je savais pas que c'était payant bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 01

et je compte pas payé Very Happy
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:30

sa existe pas les billets de 250euros...prend moi pour un con...
c'est toi qui me les doit oui Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

tu as bien tenter de me refiller des billets de 75 euros la semaine derniere non geek
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:37

a oui mais c'était la derniere fois j'avais pas tenu la route...mais tu mas piquer mon dernier verre et sa je ne l'ai pas oublier...
tien pour ta peine je bois devant toi bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0008 bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:32

je passe juste pour dire que je ne serais pas là pendant 3 ou 4 jours. je ne peux pas me mettre en mode vacance car j'ai un truc que j'ai demarrer avant-hier et qui fini de se faire mercredi.

Je vous dis a ce week-end.

PS : je paye ma tournée avant d'y aller
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:56

oki ba merci pour ta tourner... bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:58

c'est tres gentil bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 01 bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0030 bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0030 bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez 0087
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:01

archi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez   bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Icon_minitime

bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez
Page 1 sur 1