bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez
Auteur
Sujet: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Sam 20 Jan - 5:10
J'ai soif donc je viens ici vous passer un petit salut amical.
Je sais que je ne viens pas souvent ici ni sur le fofo.
C'est juste que je fais toujours la meme chose c'est a dire construire une bonne defense. Maintenant qu'elle est assez zolie je fais le radin en ressources pour me faire le terraformeur (et pour cela il faut que je fasse evoluer ma technologie NRJ d'un niveau). Des que cela sera fait, j'evoluerai mes mines et construirait une flotte. Et à ce moment là, je pourrais vous servir à quelque chose.
Merci pour le verre tavernier. Je vous dois combien ? , je crois que j'ai oublié mon porte-monnaie à la maison . Quelqu'un paye pour moi ?
Sur ce
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Sam 20 Jan - 11:40
salut, bon cette tournée est pour moi, mais la prochaine tu ne pourras pas y passée. passe de temps en temps il y a toujours du monde, on ne mors pas (enfin quoi que je me mefirais de certains personnes ............) bonne journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Sam 20 Jan - 11:46
merci pour cette générosité:
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Sam 20 Jan - 13:57
Pas de problème en ce moment c'est gratuit, on essaie de ramener du monde
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Sam 20 Jan - 14:29
sa devrait être tous le temps gratuit
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Sam 20 Jan - 15:22
salut a toi bosse bien sur ta def et tes mines et repasse nous voir quand tu veux...
Citation :
on ne mors pas (enfin quoi que je me mefirais de certains personnes ............)
tu parle de qui?!
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Sam 20 Jan - 18:55
tu te sens viser godziller
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Dim 21 Jan - 20:33
ba tu prend des painte de biere sans les payer...
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Lun 22 Jan - 20:55
je paye toujours mes dettes
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Lun 22 Jan - 21:04
ouais ouasi c'est ce qu'on dit mais c'est pas ce qu'on fait...
bon sa va pour cette fois MAIS QUE JE TI REPRENNE PAS...
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Lun 22 Jan - 21:11
j'en suis sur de ne pas avoir de dettes ici, je crois meme que tu me doit la monaie, sur le billet de 250 euros de la derniere fois
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Lun 22 Jan - 21:17
je savais pas que c'était payant
et je compte pas payé
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Lun 22 Jan - 21:30
sa existe pas les billets de 250euros...prend moi pour un con... c'est toi qui me les doit oui
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Lun 22 Jan - 21:33
tu as bien tenter de me refiller des billets de 75 euros la semaine derniere non
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Lun 22 Jan - 21:37
a oui mais c'était la derniere fois j'avais pas tenu la route...mais tu mas piquer mon dernier verre et sa je ne l'ai pas oublier... tien pour ta peine je bois devant toi
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Lun 22 Jan - 23:32
je passe juste pour dire que je ne serais pas là pendant 3 ou 4 jours. je ne peux pas me mettre en mode vacance car j'ai un truc que j'ai demarrer avant-hier et qui fini de se faire mercredi.
Je vous dis a ce week-end.
PS : je paye ma tournée avant d'y aller
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Mar 23 Jan - 13:56
oki ba merci pour ta tourner...
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Mar 23 Jan - 13:58
c'est tres gentil
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez Sam 27 Jan - 13:01
archi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez
bonsoir ou ... bonjour. ca depend a quelle heure vous lisez