| defouloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: defouloir Dim 21 Jan - 11:24 | |
| aimerais bien avoir un endroit ou les gens mettent ce qu'il pense de tout et n'importe quoi ( joueur alliance ou autres, ce forum, jeu, politique, musique.....). les insultes et moqueries sont a proscrires bien entendus. espere que karasu et godziller n'y voie pas d'inconveniant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Jan - 14:04 | |
| Pas de problème avec le bordel de ce moment si ça peut faire une activité en plus sur le fofo c'est du tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Jan - 14:10 | |
| disons c'est ce qu'on utilise au boulot pour remettre les choses a plat et repartir sur de bonne base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Jan - 19:26 | |
| juste un mot a dire : VENGENCE ....... juste 1 joueur sais pk je dis ça (CKM) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Jan - 20:00 | |
| roo zallez quan meme pas garder ça pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Jan - 20:04 | |
| Tkt pas tu vas etre au courant par ckm toi aussi mdr |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Jan - 20:40 | |
| oui c'est une bonne idée rimrod on discute sur un sujet quelquonque... sa pourais se nomée le bazar du bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 20:58 | |
| sad warrior : pas de cachoterie, soit tu en dit trop soit pas assez. godziller :a vous de voir pour le titre.
le defouloir pour moi : j'en ai mare du boulot, ca me gonfle, je veut rajenir de 20 ans et retourner a l'ecole on ete bien en ce temps la |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:07 | |
| voila parle mon petit nous t'écoutons...tes copains ton tabasser au boulot?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:12 | |
| non c'est moi qui les martirise suis le responsable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:22 | |
| il le faut helas de temps en temps pour eviter de perdre des clients qui font tourner la boite |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:28 | |
| et t'en a mare...ba bravo on a un autre Talon a la maison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:38 | |
| bon on va arreter avec lui sa va devenir un sujet qui fache...
alors ba moi je vous dit que: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . je vais manger...a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:39 | |
| faut bien le remplacer |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 21:50 | |
| ete responsable dans la vie avant talon |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 22:29 | |
| tu veux dire que tu était responssable dans la vie avant talon?!(tu pourais mettre le sujet...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 22:39 | |
| oui fait 15 ans que je bosse et tjs en tant que responsable |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 22:58 | |
| et tu bosse ou et dans quoi?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 23:06 | |
| je bosse dans une pme dans l'oise, suis responsable qualite-atelier , fabrique des pieces hydrauliques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 23:14 | |
| bon faut se défouler alors défoulons nous !!!!
mais je sais pas sur quoi ni sur qui !! Ah si YVANO TOI ICI SUR LE FORUM..... pfff il va neiger par ta faute tss tsss spice de chieur va !!! vais me faire tuer en plus je sais ce que tu vas me dire Yvano mais tkt j'oublie pas mais suis débordée moi.
Bon Rimrod, je savais pas que tu étais de la région parisienne c cool !
Bon en fait j'ai trop rien à dire car je me suis déjà défoulée sur un autre sujet du forum.
alors A+ tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloir Lun 22 Jan - 23:20 | |
| pas vraiment un defoulement ce que tu as ecrit fany enfin ici on peut dire ce que l'on veut dans la limite du correcte qd meme |
|
| |
| Sujet: Re: defouloir Jeu 25 Jan - 21:34 | |
| voila donc les nouvelles règles sont inscrites...bien sur aucun flood la bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defouloir | |
| |
|
| |
| defouloir | |
|