Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

defouloir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
claudor
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:26

pareil je fait dans le simple!lol

=> Bonne anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:30

claudor a écrit:
pareil je fait dans le simple!lol

=> Bonne anniversaire!!

anniversaire est masculin lol!
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:24

merci, vous pouvez m`appeler Jim
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:55

OK Jim Wink
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:01

bon anniv jim!!!! lol! lol! geek geek geek defouloir - Page 6 22 defouloir - Page 6 22 defouloir - Page 6 22 defouloir - Page 6 01 defouloir - Page 6 01 defouloir - Page 6 01 Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers drunken drunken tongue tongue tongue tongue rabbit rabbit rabbit bounce bounce bounce Wink Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing defouloir - Page 6 Smiley_9 defouloir - Page 6 Smiley_9 defouloir - Page 6 Smiley_9 defouloir - Page 6 Smiley_9 defouloir - Page 6 400 defouloir - Page 6 400 defouloir - Page 6 400 defouloir - Page 6 400 defouloir - Page 6 Axdefonc defouloir - Page 6 Axdefonc defouloir - Page 6 Axdefonc defouloir - Page 6 Jmdlangu defouloir - Page 6 Jmdlangu defouloir - Page 6 Jmdlangu defouloir - Page 6 Jsgene2 defouloir - Page 6 Jsgene2 defouloir - Page 6 Jsgene2 defouloir - Page 6 Jsgene2 defouloir - Page 6 Sbsourir defouloir - Page 6 Sbsourir defouloir - Page 6 Sbsourir defouloir - Page 6 Sbpereno defouloir - Page 6 Sbpereno defouloir - Page 6 Sbpereno defouloir - Page 6 Sbsouri2 defouloir - Page 6 Sbsouri2 defouloir - Page 6 Sbsouri2 defouloir - Page 6 Chaplin- defouloir - Page 6 Chaplin- defouloir - Page 6 Chaplin- defouloir - Page 6 Chaplin- defouloir - Page 6 Poigneem defouloir - Page 6 Poigneem defouloir - Page 6 Poigneem defouloir - Page 6 Poigneem defouloir - Page 6 Poigneem defouloir - Page 6 Poigneem defouloir - Page 6 Bienven2 defouloir - Page 6 Bienven2 defouloir - Page 6 Bienven2 defouloir - Page 6 Bienven2 defouloir - Page 6 0024 defouloir - Page 6 0024 defouloir - Page 6 0024 defouloir - Page 6 0024 defouloir - Page 6 0024 defouloir - Page 6 0024 defouloir - Page 6 0008 defouloir - Page 6 0008 defouloir - Page 6 0008 defouloir - Page 6 0008 defouloir - Page 6 0014 defouloir - Page 6 0014 defouloir - Page 6 0014 defouloir - Page 6 0014 defouloir - Page 6 0087 defouloir - Page 6 0087 defouloir - Page 6 0087 defouloir - Page 6 0087 defouloir - Page 6 0030 defouloir - Page 6 0030 defouloir - Page 6 0030 defouloir - Page 6 0030 defouloir - Page 6 0036 defouloir - Page 6 0036 defouloir - Page 6 0036 defouloir - Page 6 0036 defouloir - Page 6 Repas-re defouloir - Page 6 Repas-re defouloir - Page 6 Repas-re defouloir - Page 6 Peace defouloir - Page 6 Peace defouloir - Page 6 Peace defouloir - Page 6 Peace defouloir - Page 6 Peace defouloir - Page 6 Peace defouloir - Page 6 Peace defouloir - Page 6 Smile_o6 defouloir - Page 6 Smile_o6 defouloir - Page 6 Smile_o6 defouloir - Page 6 Smile_o6 defouloir - Page 6 Smile_o6 defouloir - Page 6 Smile_o6 defouloir - Page 6 Smile_o6 defouloir - Page 6 Smile_o6 defouloir - Page 6 Banane-p defouloir - Page 6 Banane-p defouloir - Page 6 Banane-p defouloir - Page 6 Banane-p defouloir - Page 6 Banana-s defouloir - Page 6 Banana-s defouloir - Page 6 Banana-s defouloir - Page 6 Banana-s defouloir - Page 6 Banana-s defouloir - Page 6 Banana-s defouloir - Page 6 Banana-s defouloir - Page 6 Zz5 defouloir - Page 6 Zz5 defouloir - Page 6 Zz5 defouloir - Page 6 Zz5 defouloir - Page 6 Zz5 defouloir - Page 6 Zz4 defouloir - Page 6 Zz4 defouloir - Page 6 Zz4 defouloir - Page 6 Zz4 defouloir - Page 6 Zz4 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz3 defouloir - Page 6 Zz2 defouloir - Page 6 Zz2 defouloir - Page 6 Zz2 defouloir - Page 6 Zz2 defouloir - Page 6 Zz2 defouloir - Page 6 Zz1 defouloir - Page 6 Zz1 defouloir - Page 6 Zz1 defouloir - Page 6 Zz1 defouloir - Page 6 Zz1 stop flood! defouloir - Page 6 Balance1 stop flood! stop flood! stop flood! stop flood! defouloir - Page 6 Balance1 defouloir - Page 6 Balance1 defouloir - Page 6 Balance1 defouloir - Page 6 Balance1 defouloir - Page 6 Balance1 defouloir - Page 6 Balance1 defouloir - Page 6 Balance1 defouloir - Page 6 Balance1 defouloir - Page 6 Diable defouloir - Page 6 Diable defouloir - Page 6 Diable defouloir - Page 6 Diable defouloir - Page 6 Diable defouloir - Page 6 Diable defouloir - Page 6 Diable defouloir - Page 6 Diable defouloir - Page 6 Foule-en defouloir - Page 6 Foule-en defouloir - Page 6 Foule-en defouloir - Page 6 Foule-en defouloir - Page 6 Bienvenu defouloir - Page 6 Bienvenu defouloir - Page 6 Bienvenu defouloir - Page 6 Bienvenu defouloir - Page 6 Bienvenu defouloir - Page 6 Bienvenu defouloir - Page 6 Neuf-sur defouloir - Page 6 Neuf-sur defouloir - Page 6 Neuf-sur defouloir - Page 6 Neuf-sur defouloir - Page 6 Neuf-sur defouloir - Page 6 Vivelui defouloir - Page 6 Vivelui defouloir - Page 6 Vivelui defouloir - Page 6 Vivelui defouloir - Page 6 00000031 defouloir - Page 6 00000031 defouloir - Page 6 00000031 defouloir - Page 6 00000031 defouloir - Page 6 00000031 defouloir - Page 6 Happycop defouloir - Page 6 Happycop defouloir - Page 6 Happycop defouloir - Page 6 Happycop defouloir - Page 6 Happycop defouloir - Page 6 Corde01 defouloir - Page 6 Corde01 defouloir - Page 6 Corde01 defouloir - Page 6 Corde01 defouloir - Page 6 Corde01 defouloir - Page 6 Corde01 defouloir - Page 6 Corde01
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:29

Keski s'passe Kyubi?
Ta enfin eu un compte^^
ou ta defouloir - Page 6 Smiley_9
defouloir - Page 6 400 defouloir - Page 6 Rire-200
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:44

non jai...fumé mon controle de math!lol!
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:47

moi j'ai fumé aussi ... pas le controle de maths mais la prof ^^
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:57

ooooohhhhhh!
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:05

j`aurais trouvé cela vraiment drôle , si cela aurait été ti-monsieur qui m`appelerais , grand monsieur . lol, j`en ris encore . mais ouais, je n`ai pas de trouble avec vous mais les jaffas sont des putains de français à la con, cela a finis qu`ils m`ont foutu dehors à cause de trahison . ils m`appréciaient vraiment pas. j`en avais assez bavé un longtemps là .
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:05

ici ca va bien , tant mieux
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:50

heu..., les français sont pas tous:
blackshadow a écrit:
des putains de français à la con
Ils n'étaient pas trés suceptibles défoix???
Si c'est le cas, c'était un marseillais (genre OM, casquette et survette). J'en ai déja rencontrés dans un autres forum d'ogame (même ally) et je peut te dire que pour un blocage d'accés à cause d'un espion (plusieures personnes on été bloquées), tu te fait insulté de tous les noms et ils créent un front contre ton ally qu'ils viennent de quitter. Et c'e sont les seuls à réagir ainsi.
Il y à les français et des marseillais en France. Les marseillais ne sont pas des français!!!
Donc, mercie de ne plus m'insulté ^^
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:26

je te parle des personnes dans l`alliance JAFFA, pas toi, d`ailleurs, je ne comprend pas ce que tu me dis là
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

Autant pour moi, excuse^^
claudor
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:07

putain je suis tro deg la!!!g repri les cour aujourdui alors que dotre commence!!!! No
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:41

Pour vous dégouter:
Je suis en vac depuis le début de ce mois ^^
...
et j'y reste encore cette semaine ^^ ^^
defouloir - Page 6 Banane-p defouloir - Page 6 Banane-p defouloir - Page 6 Banane-p
defouloir - Page 6 22 defouloir - Page 6 22 geek geek Razz
C la classe Cool
claudor
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:48

defouloir - Page 6 Trucide defouloir - Page 6 Trucide defouloir - Page 6 0173 defouloir - Page 6 0173 defouloir - Page 6 47 defouloir - Page 6 47 defouloir - Page 6 46 defouloir - Page 6 46 defouloir - Page 6 46 defouloir - Page 6 Sg_staff defouloir - Page 6 Sg_staff defouloir - Page 6 Sg_staff

NNNOOONNN c pas juste!!!!!!!!!!!! lol!

defouloir - Page 6 Sg_staff defouloir - Page 6 Sg_staff defouloir - Page 6 47 defouloir - Page 6 47 defouloir - Page 6 47 defouloir - Page 6 47 defouloir - Page 6 Sg_staff defouloir - Page 6 Sg_staff defouloir - Page 6 47 defouloir - Page 6 0173 defouloir - Page 6 0173 defouloir - Page 6 0173 defouloir - Page 6 0173 defouloir - Page 6 Trucide defouloir - Page 6 Trucide defouloir - Page 6 Trucide
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:01

Sans maîtrise, la puissance n'est rien defouloir - Page 6 01

(PS: je suis aussi ton père Luke^^)
claudor
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:26

mdr!!!comment sa se fait que tu bosse pas toi??ta quelle age?
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:04

21, j'suis en license pro et j'doit faire un projet pendant tout février sauf kon bosse k'1 à 2 jours max par semaine.
Mais, rassure toi, des petites journées lol!
claudor
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:50

mdr bin je voi que tu te preserve bien!!!c le mieu!!

ta plus le temps pour aller au bar ou en boite tt en faisan tes etude!!!! afro

c la vrai vie sa! lol!
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:19

Plus je monte en nivo d'étude et moins je bosse defouloir - Page 6 01
C'est surement pour me préparer à mon futur boulôt de patron ^^
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:26

bon encore uen retard...

joyeux anniv...grand monsieu!!!lol
claudor
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:44

mdr tu va devenir patron!!c puissant sa!!!si tu sera comme sur ogame sa va etre marran!!! lol!
Invité
Invité

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:59

Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
bon encore uen retard...

joyeux anniv...grand monsieu!!!lol

tu lui as d"ja dit lol!
Contenu sponsorisé

defouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir - Page 6 Icon_minitime

defouloir
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant