Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Empty
MessageSujet: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

Cisi va vosu aider a moin avoir l aire con quand vosu em parler dessu msn ou in game

lol!

Etape 1 les case des planete

Citation :
01-31 18:52:48 LA MORT [1:190:4] (sans objet)
sad warrior me dit:sinon quand tu construis une technologie, ça te prend une case, un batiment ou une technologie= 1 case occupé

tu t es planté

voici ma pm

Diamètre 12800 km ( 182 / 188 cases )

Vous Voyer ?

Et voici mes batiment dessu

Citation :
Mine de métal (Niveau 30 )
Mine de cristal (Niveau 26 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 27 )
Centrale électrique solaire (Niveau 27 )
Centrale électrique de fusion (Niveau 14 )
Usine de robots (Niveau 13 )
Usine de nanites (Niveau 4 )
Chantier spatial (Niveau 13 )
Hangar de métal (Niveau 4 )
Laboratoire de recherche (Niveau 12 )
Terraformeur (Niveau 5 )
Silo de missiles (Niveau 7 )

j aditionen Les Niveau

sa donne 182 avec la calculatrice (ps les terraformeur donen des case)

et si j aditionen mes tecnologie sa donen sa

Citation :
Technologie Espionnage (Niveau 12 )
Technologie Ordinateur (Niveau 13 )
Technologie Armes (Niveau 13 )
Technologie Bouclier (Niveau 13 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 14 )
Technologie Energie (Niveau 12 )
Technologie Hyperespace (Niveau 10 )
Réacteur à combustion (Niveau 14 )
Réacteur à impulsion (Niveau 10 )
Propulsion hyperespace (Niveau 8 )
Technologie Laser (Niveau 15 )
Technologie Ions (Niveau 13 )
Technologie Plasma (Niveau 10 )
Réseau de recherche intergalactique (Niveau 3 )
Technologie Graviton (Niveau 1 )

sa donne 343 case sur 188 case

donc prombleme regler 2 noob qui vont dormir plsu inteligent se soir xD mdr

Vosu Aver d autre question pour que je fasse un autre tutoria tres detailler ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:23

j'ai absolument rien compris que tu écris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:42

Toi tas pas lu les règles du bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:53

en fait si jai ecrit sa pour que sad warrior et que pour la mort a prenne que les case c est juste els batiment pas les tecknologie so have fun =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:15

ben ecoute je ne savais pas ok c'est vrai, mais en tt cas freyers me soule pas ok me soule, me casse pas les couilles m'emmerde pas, car jsuis pas d'humeur alors te ramene pas avec ta gueul en voulant donné des leçon a la con ok.
Jveux bien etre gentil et avoué que je me ss planté, mais ne te permet pas de te foutre de ma gueule, car ça ne passera pas comme ça avec moi

si tu crois que tu me fais peur, tu veux t'amusé a ça ok on va s'amusé a ça :

Citation :
Cisi va vosu aider a moin avoir l aire con quand vosu em parler dessu msn ou in game

Etape 1 les case des planete

tu ne sais pas ecrire et tu te la ramene ok jvais te montré ton intelligence avec ton QI d'huitre

Si si ça va vous aidez a moins avoir l'air con quand vous en parlé sur msn ou ingame

Etape1 : les cases des planetes

alors deja espece de mongole t'as fais pas mal de faute alors qu'il n'y a que 2 phrases a ecrire ..... a méditer

je vais te donné un cours d'orthographe si tu veux non ?? ENCULER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:18

Let's fight ! Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Insulte

Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers 47 Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers 46 Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Sg_staff Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Trucide

Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Yack_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:28

lol trop mdr ^^

impatient de voir la réponse :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:32

De même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:49

mdr sad warrior tu pense toujour que je suis contre toi lol

tu c est bine que jaime bien rigoler avec vous et sa c etai trop fort lol

ps un quebecois en fasse d un autre quebecois peux l insulter c est uen forme d amitier genre exemple

Yo sale con sa va ?

Oui tete d eneux lol

docn avent de penser que je susi el mechant pm moi lol

et se tutorial va surement etre util lol ^^

je susi ap sparfai tmoi non plsu =)

(personen a droit de me jujer a par quand je vasi mourir et etre devent dieu)

Pour lecriture bah je susi noob lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:53

ecoute tu viens me soulé alors que j'ai mal a mes dents de sagesse, que je ss mort et qu'en plus tu te fou de ma gueul, ok j'avoue que tu rigole avec nous, mais parfois ne depasse pas les limites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:55

lol moui je prend sa en note mais a l avenir fait un truc pour moi pos emoi des question quand tu c est rien pck la la Mort est venu em casser les couille sur msn il se pensai t le plu faim xD lol

tk dsl pour tes dent et enjoy tu vien d aprendre que tu peu faire plsu de teck =) lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:01

oui je sais, LA MORT pose bcp de questions, il m'envoie 10mp par jours et la plus part du temps je n'arrive pas a dechiffrer ce qu'il marque !!

allé a bientot freyers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:05

héhé,jaime voir les debutant se cogner partout en arrivan su le jeu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:35

hen d e koi tu parle ? hey je veux faire un autre tutorial bientot vosu aller aimer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:12

fais en un autre au lieu dme faire passer pour une tarte . barnac. hiih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:13

c quoi tu veux dire par déchiffrer? j écris francais comme toi, mr warrior?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:57

quand je dis dechiffrer je veux biensur dire je n'arrive pas a te relire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:52

O O O

C'EST QUOI CE PUTIN DE MERDIER !!

Maintenant on va tous se calmer et boire un coup, le prochain qui ouvre sa geule sur Sad Warrior ou Freyers je le banni du forum pendant 1 semaine

PUTIN VOUS AVEZ PAS LIMPRESSION QU'ON A SUFFISEMMENT DE COUILLE EN CE MOMENT POUR AVOIR LE PRIVILEGE DOUVRIR ENCORE SA GEULE ?

Faites pas chier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:53

mais ce nest pas amusant de se faire dire que t en a eu 10 t en a juste eu 4 , je peux ben te résumer mais ca me tente po à moins que tu le veules. à cause que t a dit une connerie, toute la marde est tombé sur moi, le monde me fait des reproches me disant faut pas en faire 100 . merci sti de la misere !
je faisait juste te répondre et les 2 autres pace j ai oublié de spécifier voilà c est dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:54

on m accuse de spam par marc , cibole, c est juste ca si tu veux bien me bannir pour avoir dit la vérité ben fait le , je suis une tres bonne personne à virer ou à bannir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:24

Je vire ce Topic inutile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers   Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers Icon_minitime

Comment ne plus etre un noob Le Tutorial By freyers
Page 1 sur 1