Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

buvez c'est moi qui régale...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:05

Pour moi, une vodka ananas (ca fais longtent)

Faudrai ke vous mettiez vos speudo Ogame dans vos signatures vous ne croyez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:26

pseudo ogame = signature ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

un chocolat chaud ! lol
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:36

ba moi j'ai changer récament...et j'aime tros Godziller pour l'enlever!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:54

Pas forcément l'enlever mais rajouter une p'tite phrase dans la signature, ou simplement le pseudo
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:56

et il est ou votre kyubi?! pour la fusion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:43

je n`ai po le vrai pseudo parce que je ne pouvais pas m`enregistrer avec mon msn ici, demandez à ti monsieur( Godziller) si êtes pas sur. J`ai dû prendre mon adresse email de secours , voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:53

ok , j aimerais que vous me rendiez un petit service, faut retrouver où j`ai demandé pour dire combien de points que l`on peut perdre ...

je n`ai pas recu de réponse mais ca m aiderais, svp. C`était à propos d`une colonie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:55

blackshadow a écrit:
je n`ai po le vrai pseudo parce que je ne pouvais pas m`enregistrer avec mon msn ici, demandez à ti monsieur( Godziller) si êtes pas sur. J`ai dû prendre mon adresse email de secours , voilà!

Cf mon dernier post lol!
C pas 1 reproche Smile

Kyubi à fondé la GxA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:14

blackshadow a écrit:
ok , j aimerais que vous me rendiez un petit service, faut retrouver où j`ai demandé pour dire combien de points que l`on peut perdre ...

je n`ai pas recu de réponse mais ca m aiderais, svp. C`était à propos d`une colonie

Tiens:
https://thereturnofjedi.forum2jeux.com/UJS-c2/Le-Bar-Intergalactique-f4/buvez-c-est-moi-qui-regale-t1334-20.htm

mais personne ne ta répondus je kroi.

La prochaine foix, ouvre ton profil d'utilisateur et regarde tous les messages que tu as poster Wink
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:44

je pense que tu perdras pas plus de 5k...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:51

ouvre ton profil d'utilisateur , c est ca , je l`ai pas vu ou maybe je l`ai ôté de mes sujets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:53

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:54

ma fête samedi prochain le 24. hihi
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:16

oki on poura te la souhaiter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:59

blackshadow a écrit:
ouvre ton profil d'utilisateur , c est ca , je l`ai pas vu ou maybe je l`ai ôté de mes sujets

Pas kompris scratch confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:36

bon ca y est je viens de quitter l'alliance ujs pour la raison que le barman godziller m'a refuser un verre la derniere fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:49

lol! laissez-le tout seul dans l'UJS buvez c'est moi qui régale... - Page 5 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:54

oui et j'espere etre bien aceuilli dans la GxA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

Faut de nouvaux barmans alors!

On peut ouvrir un topic pour le recrutement des barmans (ce sera nous les juges lol!) ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:03

oui celui qi paye sa tourne sans rechiner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:04

Exactement!!
Tu le crée ou je le fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:08

honneur au nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:12

Je vous remercie mon cher!!
C'est moi ki v me faire taper sur les doigts kan ils vont voir ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:13

Je vous remercie mon cher!!
C'est moi ki v me faire taper sur les doigts kan ils vont voir ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 5 Icon_minitime

buvez c'est moi qui régale...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant