Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

buvez c'est moi qui régale...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:53

euh! ???????????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:26

Eh mais vous flooder partout vous... Ha vous etes des bon gars, mais faut pas dire que je vous encourage sinon je vais peut-etre me faire gronder .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:54

je comprend pas ce qu`il dit mais j ai fait une erreur de topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:45

excuse du retard, mais j'viens de partir 2 jours chez 1 pote pour faire du réseau ^^

ce que je veut dire c'est que dans le bar, tu crée un sujet où tu mettre t rapports d'espionnages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:03

Rapport à plusieurs pages avant:
Citation :
Bienvenue a tous sur le forum de la Galaxia!

Inscripiton libre, bière à volonté, et surtout sympathie à revendre, n'hésitez pas!

Je peut vendre ma sympathie contre de la bierre Razz
buvez c'est moi qui régale... - Page 8 400 buvez c'est moi qui régale... - Page 8 400
claudor
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:20

mdr toi et ton alcool vous faite un!!!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:07

hé hé
Ce n'est pas du sang ki koule dans mes veines mais de l'alcool Razz
buvez c'est moi qui régale... - Page 8 0087
claudor
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:37

la chance!!!moi pas encore mais je mentraine dur pour y arriver!!!!lol

vouloir c pouvoir!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:59

semble un bon fetard ce kameha, mais faut dire que l'ecole y fait, on peut faire des chouille du diable sans aucuen retenue qdon est dans un foyer d'etudiants. ca me rappel le bon vieux temps lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:15

Dsl mais même pas Rimrod lol!
C'est toute des soirées squatages chez d potes buvez c'est moi qui régale... - Page 8 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:34

pour moi sa sra 800 Oz de Jack Daniel +400 OZ de Goldshleiger plzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:39

Je kroi ke j'ai trouver un coucurent buvez c'est moi qui régale... - Page 8 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

nah sa ser ma pre soirer ses pour commencer a mettre de l'ambiance par apres sa décuple a chaque heure a partir de 10 heure du soir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:11

Je suis le fournisseur d'ambiance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:39

moi je suis le rois floodeur de se forum quand je mit met demande a CKM ou Sad warrior ou meme talon comment il ont eu du mal a me controler ils ont fait 5 ménage de printemps en automne lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:17

Y'as des limites kan même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

pas pour moi j'avou que j'avais un complice pour poluer se forum en entier et se complice était Way of violation ou si t'aime mieu on lapelai Free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:44

C'est justement lui que je doit devancer avant demain minuit pour avoir mes 1 nivo par jour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

lol mais moi tu me devancera jamais t'entend jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:34

On va rigoler s'il y'as du ménage Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:39

si ya du ménage toi aussi tu va perdre des message oubli le aps
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:26

non...je peux séclectionner les postes que je veux suprimer...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

Bon oubliez pas que les Barmans ont tout les pvrs alors pour Set et Kameha calmez vos ardeurs !

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:29

Vous pouvez pas dire que c moi le pire
Et en plus je me suis calmer après les coups de gu****es
Moi, je suis à peu prés les sujets des topics o moins ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buvez c'est moi qui régale...   buvez c'est moi qui régale... - Page 8 Icon_minitime

buvez c'est moi qui régale...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant