Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jviens de perdre ma flotte...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:39

faite gaffe j.r.r.t va se facher et envoyer ilbereth pour vous corriger
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:45

Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 400 Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 400 Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 400 lol ...

non mais quoi c'est pas de moi faut elle se trahis toute seul(comme une grande... Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 01 Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 415 ) je crois que si vais tros fort... Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

lol!

un peu trop Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:30

fany a écrit:
Je ne sais pas Kameha

Ma fonction d'elfe en est encore à ces tous débuts, et je n'ai pas encore atteint la sagesse de mon âme....

loll Kameha même moi je comprends rien à ce que j'écris des fois ....

Pauvre CKM on devait le reconforter !!

tkt il a déjà eu droit à un gros calin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:33

Héhé ^^

Merci a tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:34

tu est en voie de reconstruction j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:35

Ouais en voie...je cherche du cricri..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:38

comme tous le monde....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:39

en ai un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:59

Ouais mais bon jvé me dermerder avec mes mines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:09

oki a toi de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:10

Merci quand meme si c'était une proposition lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:56

bien sur ete proposition, mais ai utiliser comme tu n'en voulait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:02

Tiens Rimrod en voyant ta bannière, ça me rappelle le film que j'ai vu ce we Eragon trop bien enfin moi j'ai bien aimé.

EH EH attention ne jamais se moquer d'une elfe qui dort.... le réveil risque d'être brutal, je vais atteindre mes 100 ans dans un peu plus d'un mois, ça passe ou ça casse attention Godziller hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:16

tiens j'ai oublier de vous dire que la dernière fois j'ai rencontré des elfes et ils m'ont jeté une malédiction parce que je faisais trop de bruit avec ma musique et mon ordi alors...MAIS ...qu'es ce qu'il m'aaaarrRRIIVE ...AAAAHHHHHHHOOOOOORRRRRGGGGG.........................................................................................;;;;;
ah sh...t je me suis transformé en elfe!!!
attendez j'arrive jvais me regarder dans la glace!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:20

punaise j'ai 106 ans et j'ai toutes mes dents une énergie du tonerre et de beaux muscles en plus je peux voir ce qui a marqué en bas des contrats en tout petit a plus de 100 metres!j'ai peut etre une chance avec F...mais non que chuis con...jme fais des idées!lol!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:20

? c`est pas croyable , je ne crois po dsl, l`âge, tu serais même po en mesure d`aLLER sur un forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

pour memoire blackshadow 100 ans pour un elfe correpond pour nous a 15-16 ans, les elfes sont donc encore des jeunots mais se vengent assez facilement ( cf lit "le silmarillion" et "contes et legendes inachevés 1er age-2eme age et 3eme age")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:29

lol! Le silmarillon, tu l'a lu? Parceque perso jme suis arrêter au tier.
C'est vraiment ultra compliqué, il devait être à moitié fou Tolkien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:31

seulement à moitié ? au 3/4 plutot.
je l'ai lu trop chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:37

pas chiant a lire, mais c'est vrai que si tu as commencer par le seigneur et apres tu lit le silmarillion ou les contes, tu est vite debousoler et pas envie de continuer.et oui j'ai lu ces livres et bien autres de jrr tolkien pour me documenter quand je fesait des jeu de roles (en tant que maitre de jeu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:20

Citation :
en tant que maitre de jeu

oo la classe monsieur Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Chaplin-

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:39, édité 1 fois
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:31

ba oui il faut quelqu'un pour diriger le JDR...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:39

en effet il en faut un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:26

kyubi a écrit:
!j'ai peut etre une chance avec F...mais non que chuis con...jme fais des idées!lol!!!

mdr kyubi loll beaucoup trop jeune pour moi 106 ans pfff me faut de l'expérience ....
bon vé ptetre lire les livres vé me documenter sur les elfes ptetre ensuite j'iré m'inscrie au scrable !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jviens de perdre ma flotte...   Jviens de perdre ma flotte... - Page 2 Icon_minitime

Jviens de perdre ma flotte...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant