Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

liste d'Atente trop longue j'ai fai la file dans un magasin sans réservation -> long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:02

long=non seulement été au magasin pour 7 heure du mat et jsuis ressorti avec ma Wii a 9h20 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

non seulement été au magasin pour 7 heure du mat et jsuis ressorti avec ma Wii a 9h20 -> et travail?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

et travail? --> c koi ce mot ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

c koi ce mot=bah sa veu dire travailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

bah sa veu dire travailler -> argeent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

argent=vendre son corps^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

vendre son corps^^ -> euh non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

non ==>> negatif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

negatif --> protons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

abruti c electrons negatif !!

protons =>> atomes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:24

CrazyKillerMan a écrit:
abruti c electrons negatif !!

protons =>> atomes

sympas Rolling Eyes Rolling Eyes Sad

atomes --> infiniment petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:30

infiniment petit=le machin a Talon Karrde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

le machin a Talon Karrde Razz --> y'as du dossier (tu la vue toi même Set ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

y'as du dossier (tu la vue toi même Set ^^) ==>> Set t'es gay ?

Lol je blagouné mon ptit Kameha ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

ly'as du dossier (tu la vue toi même Set ^^)=non jdi sa pour déconner^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:46

en retard set ^^
Set t'es gay ? --> Set est Gay Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:48

Set est guay=JAMAIS jaime trop les fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:49

JAMAIS jaime trop les fille ==>> tu n'aimeras jamais les filles ?? Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Sbetonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:51

tu n'aimeras jamais les filles ??=arrete de déformer sque jdi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:54

arrete de déformer sque jdi --> je déforme tout ce qque je dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:56

je déforme tout ce qque je dit=alors meurt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:58

alors meurt --> alors Set meurt ^^ (7 heure)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59

alors Set meurt ^^ (7 heure)=mais tu va arreter a la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:01

mais tu va arreter a la fin --> mais tu va me la mettre à la fin (la baffe ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!   Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour! - Page 35 Icon_minitime

Chaine, je veux y voir au moins 2 pages par jour!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant