A l'occasion de la naissance de la GxA, Rimrod et moi-même avons pensez qu'il serai bien qu'au moins un membre des 2 anciennes alliances (paix à leurs âmes ^^) soit barman.
Nous organisons pendant 2 semaines une sortes de concours pour désignes les futurs barmans ou barwoman ^^ de la Taverne des GxA.
Nous serons les juges. Tout moyen est bon pour se faire bien voir
ATTENTION, A vos plateaux, Servez.
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 21:39
belle presentation, je ne remet pas en cause les competance de karasu et godzillers, mais ils ont du mal a payer leur tournée parfois
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 21:40
fais le alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 21:45
rimrod a écrit:
belle presentation, je ne remet pas en cause les competance de karasu et godzillers, mais ils ont du mal a payer leur tournée parfois
Je vous en remercie cher confrére, membre du juri. Permettez-moi de vous laissez l'honneur d'aller recruter nos futurs candidats!!
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 22:15
ba moi je veux bien que l'un de vos memebre soit barman...
et pour sa je vous paye une tourner...(rimrod ne viens pas te plaindre!!!mais c'est vrai c'est a vous de payer vos tourner...)
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 22:20
ai deja payer pas mal de tourner moi je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 22:22
A nous de payer mais c'est koi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand ya des tournées je suis jamais servi OH le barman six bieres *tooujours pas de réponse * je uis d'accord pour que kameha soit barman !!
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 22:25
tien tu veux 6 bière maintenant...ba aller sert toi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 22:46
Soul of nighmare a écrit:
A nous de payer mais c'est koi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand ya des tournées je suis jamais servi OH le barman six bieres *tooujours pas de réponse * je uis d'accord pour que kameha soit barman !!
Merci Soul of nighmare, malheureusement je suis un des juges et ne peut donc participer sauf en cas de nos postulation.
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 23:04
je suis autre juge et suis non plus pas postulant pour le titre de barman de l'année
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 23:05
ba alors on garde nos titre^^
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 23:38
En attendant les nouveaux arrivants ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 23:54
je suis candidat!!lol!votez pour moi chers ogamiens!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Ven 16 Fév - 23:58
que nous propose tu?
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:00
il faut un bon programe et une présentation compléte de toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:01
bière a volonté plus astuces ogame plus divers concours etc et si vous voulez que je fassent des petites missons pour vous chui la!
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:04
programme trop court manque de detail
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:07
je m'appelle thomas j'ai 15 ans j'ai une spécialité dans la gestion d'ally et diplome de crétion de forum je suis toujours volontaires et j'ai plein de ressources qui peuvent servir ainsi qu'énormement d'alcool en réserve!alors n'hésitez pas a voter pour moi!
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:11
Godziller-]UJS_L[- a écrit:
il faut un bon programe et une présentation compléte de toi...
C'est aussi valable pour toi ^^
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:16
^^ moi je l'ai faite...eton ma élu!!!avec Karasu!!!le vote été séré en plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:16
lol
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:17
Kyubi m'a l'air bien partis. Crée un topic où tu pourra nous montrer t talents^^
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:17
oui mais la ton titre est remis en jeu lol
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:21
Citation :
oui mais la ton titre est remis en jeu lol
a oui est d'ou mon titre est remis en jeu...pis dabord vous croyer que ya pas assez de bordel comme sa avec la fusion?!
Invité Invité
Sujet: Re: Barmans Sam 17 Fév - 0:33
c'est une rebelion qui ce monte vu que tu ne paye pas tes tournée lol