Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

important un potte désorienté

AuteurMessage
Invité
Invité

important un potte désorienté Empty
MessageSujet: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:32

j`ai un ami qui s`appelle labj007 sur ogame , c`est lui qui voulait que je lui montre le jeu et depuis ce temps-là, il a pas mal de difficulté, voyez vous, il était avec moi chez les jaffa avant mon départ . Là , il n`a aucune aide et regardez le poste qu`il m`a fait vous allez comprendre . il n`arrête pas de se faire attaquer et il est trop faible pour se défendre , d`ailleurs moi je ne suis assez développé pour.

labj007 [3:334:12] (sans objet)
je commence à être .......

2 attaque coup sur coup. Je croix bien que je vais quitter le jeu

personne ne me laisse de chance et l'alliance ne me protège pas donc.....

Je réfléchi

labj007 en tabarnac de calisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:42

dit lui de ne faire que de la deffense pour l'instant (qu'il y épuise toutes ses ressources).
Komm ca, les attaques cesseront et il pourra par la suite avoir quelques ressources en stock sans se faire attaquer.

Demande lui si tu peut me passer en MP ses ressources qu'il a au max sur sa plannète et kel sont ces deffenses pour que je lui dise ce qui lui manque (je suis pas un raideur, j'ai même pas développer les VB ni les croisseurs^^)

(en univ 40, j'ai ke 11K de pts et le 180ième au classement n'arrete pas de me sonder mais aucune attaque lol!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:04

13 kameha Lyceen Galactique 6986 points , oui oui , je te le passe , je lui ai dit de venir poster ici sa candidature, mais t a un compte pas bon ici

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 1:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:06

oui . je lui est dit de faire des défences
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:30

Mais si j'suis bon lol!
La preuve, c'est ke j'y suis important un potte désorienté Rire-200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:16

Ouais il est un peu comme moi qui n'arrete pas de me faire attaquer tout les jours depuis un peu moins d'une semaine, ça me gave, il m'a détruit toute ma défence(100 lanceurs plasma, 2000 artillerie laser légere, 200 lanceurs de missiles et mes boucliers) . Et a chaque fois que je reconstruite ne serais-ce qu'une centaine d'artillerie laser legere, il me rattaque .
Alors je comprend ton ami, c normal qu'il ai envie de quitter le jeu, moi aussi ça ma fait pareil, mais j'ai décider de tenir le coup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:42

Il te reste des ressources sur ta planète quand il t'attaque??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:46

Ben pas d masse puisque il me prend presque tout .
Sa doit me rester a chaque environ 20 000 de chaque .
Pourquoi cette question ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:57

C'est pus des raides mais de l'acharnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:00

Ben la ouais jec et ça me soul grave .
J'ai juste a attendre qu'il se calme ou de trouver quelqu'un veuille bien lui faire comprendre qu'il doit arréter .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:10

Tu c pourquoi il s'acharne sur toi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

Ben non je ne c meme pas qui c .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:23

Y'as de ces c*n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:35

Et oui mais bon on ne peut rien y faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:38

Seulement faire une ligue contre lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:45

Ouais se serais pas mal, mais qui voudrais bien m'aider a le détruire...???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:53

J'ai 3 recycleurs, 1 petit transporteurs et une douzaine de grands transporteurs lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:57

Ouais youpi, ça va aider .
en tout cas moi je ne peut rien y faire je n'ai pas de flotte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:03

Il s'acharne seulement sur 1 planéte ou sur toutes les tiennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Ben sur 1 seuls, il a deja attaqué la 2eme(j'en est que 2) .Donc en ce moment il s'acharne que sur ma mere(la planete, je parle de la planete) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:15

Donc, tu ne peut même pas faire de flotte
T assez mal Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:57

svp parler plutot sur le chat et respecter le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: important un potte désorienté   important un potte désorienté Icon_minitime

important un potte désorienté
Page 1 sur 1