Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

-- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Retour de la GPC
- Oui, de l'animation, du jeu !
-- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Vote_lcap92%-- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Vote_rcap
 92% [ 12 ]
- Non, on est bien sans ca...
-- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Vote_lcap8%-- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

-- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Empty
MessageSujet: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

Les anciens se rappelleront.

Le jeu qui a fait connaitre notre beau forum UJS : la GPC. Qui a perduré 4 et presque 5 series d'affiler. Il a connu de gros match de grosses finales. Il a fait aimer l'UJS...

La GPC ou Game Pictures Contests est un concours d'images.
En effet a la suite de tirages au sort 2 personnes se rencontrent et poste leur image suivant un theme particulier. Le gagnant passe le tour suivant jusqu'a la demi finale puis la finale.

Le gagnant se voit recompenser d'un titre et de ressources ( metal/cristal/deuterium )

Pour ceux qui veulent se faire une opinion aller voir dans les Archives les matches : Part I, Part II, Part III, Part IV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:13

je trouve sa pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:28

Ca à l'air sympas ^^
Déja ken temps normal je serai interessé
Et un plus on gagne des ressources ^^

On commence kan???
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:32

c'est un bon moyen de diverstissement...

mais je ne conais pas je suis pour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

Ouah un sondage ou CKM est neutre dans les choix Very Happy j'aurais cru voir:

-Oui, CKM es un génie!
-Non, je suis un gros con Razz:P:P

Ca pourrait etre bien que vous le refassiez je crois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Tu pourras participer Talon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

Oui, faire ca pour les principaux membres du fofo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:46

Ouais lol talon je me suis retenu !

Ouais on pourra recuperer des joueurs de l'alliance mais surtout des anciens qui ne sont plus de l'UJS comme Talon, Sasuke, Sad Warrior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:54

Allez voir les archives ( surtout la Part II et la finale lol ^^ )

C'est un super jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:58

J'ai vu la part II, beau mini string et de surcroit à l'envers ^^
Mais j'ai pas encore vue le finale, j'y v de ce pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:01

la finale c'est le mieu héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:02

Par la finale, tu veut bien dire la Part IV ???
Passer le lien svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

ba moi je parle de la finale de la partie II
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

Ah daccord Razz
C'est de ça que je parlais avant :sourire

Kameha a écrit:
J'ai vu la part II, beau mini string et de surcroit à l'envers ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:33

oula on croit faire une GPC sans moi CKM bah ta pas de bol je vais participer avec mes idée de génies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

Je veut ke tu participe Set -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- 01
J'attend avec impatience de voir t images Part II Laughing Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:03

bah sa va dépendre du thème choisi kaméha mais si ses des femme sexy et qu'on a droit a la nuditer bah la prépare ton pénis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:05

Je vais faire komm si je n'avais rien vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:06

haha pourquoi sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:12

déja: pas de nus
ensuite ton manque de respect à mon égard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:15

j'ai pas manquer de respect j'ai juste dy de te préparer si on avai droit au fille nue si le theme étai fille sexy et s'étai suposer etre le theme du dernier GPC qui n'a jamais eu lieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:27

sexy est différent de nue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:28

bah CKm avai donner le droit de mettre des femme nue mais sa scene oser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:30

je kroi pas
y'en avait pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:46

mais le projet na pas eu lieu Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --   -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Icon_minitime

-- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests --
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant