| -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- | |
|
|
|
Le Retour de la GPC | - Oui, de l'animation, du jeu ! | | 92% | [ 12 ] | - Non, on est bien sans ca... | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 15:30 | |
| Les anciens se rappelleront.
Le jeu qui a fait connaitre notre beau forum UJS : la GPC. Qui a perduré 4 et presque 5 series d'affiler. Il a connu de gros match de grosses finales. Il a fait aimer l'UJS...
La GPC ou Game Pictures Contests est un concours d'images. En effet a la suite de tirages au sort 2 personnes se rencontrent et poste leur image suivant un theme particulier. Le gagnant passe le tour suivant jusqu'a la demi finale puis la finale.
Le gagnant se voit recompenser d'un titre et de ressources ( metal/cristal/deuterium )
Pour ceux qui veulent se faire une opinion aller voir dans les Archives les matches : Part I, Part II, Part III, Part IV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 17:28 | |
| Ca à l'air sympas ^^ Déja ken temps normal je serai interessé Et un plus on gagne des ressources ^^
On commence kan??? |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 18:32 | |
| c'est un bon moyen de diverstissement...
mais je ne conais pas je suis pour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 21:00 | |
| Ouah un sondage ou CKM est neutre dans les choix j'aurais cru voir: -Oui, CKM es un génie! -Non, je suis un gros con :P:P Ca pourrait etre bien que vous le refassiez je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 21:22 | |
| Tu pourras participer Talon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 21:23 | |
| Oui, faire ca pour les principaux membres du fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 21:46 | |
| Ouais lol talon je me suis retenu !
Ouais on pourra recuperer des joueurs de l'alliance mais surtout des anciens qui ne sont plus de l'UJS comme Talon, Sasuke, Sad Warrior |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 21:54 | |
| Allez voir les archives ( surtout la Part II et la finale lol ^^ )
C'est un super jeu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 21:58 | |
| J'ai vu la part II, beau mini string et de surcroit à l'envers ^^ Mais j'ai pas encore vue le finale, j'y v de ce pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 22:01 | |
| la finale c'est le mieu héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 22:02 | |
| Par la finale, tu veut bien dire la Part IV ??? Passer le lien svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 22:03 | |
| ba moi je parle de la finale de la partie II |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 22:22 | |
| Ah daccord C'est de ça que je parlais avant :sourire - Kameha a écrit:
- J'ai vu la part II, beau mini string et de surcroit à l'envers ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Sam 3 Mar - 23:33 | |
| oula on croit faire une GPC sans moi CKM bah ta pas de bol je vais participer avec mes idée de génies |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:03 | |
| bah sa va dépendre du thème choisi kaméha mais si ses des femme sexy et qu'on a droit a la nuditer bah la prépare ton pénis lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:05 | |
| Je vais faire komm si je n'avais rien vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:12 | |
| déja: pas de nus ensuite ton manque de respect à mon égard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:15 | |
| j'ai pas manquer de respect j'ai juste dy de te préparer si on avai droit au fille nue si le theme étai fille sexy et s'étai suposer etre le theme du dernier GPC qui n'a jamais eu lieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:27 | |
| sexy est différent de nue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:28 | |
| bah CKm avai donner le droit de mettre des femme nue mais sa scene oser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:30 | |
| je kroi pas y'en avait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- Dim 4 Mar - 2:46 | |
| mais le projet na pas eu lieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- | |
| |
|
| |
| -- [Come Back] GPC : Game Pictures Contests -- | |
|