Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Besoin de votre aide

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:38

donc voila...dernièrement j'ai vu le sujet concernant OGSPY réservé au membres de la FPL et j'ai donc demandé a snipouse de m'enregistrer!
il m'a répondu en me disant que je n'appartenais pas à la FPL.alors je lui est dit que l'UJS (appartenant a la FPL)et les P.D.U avaient fusionné pour former la GxA.
Mais il a fait la sourde oreille et n'a pas accédé à ma demande!
j'ai mis ce sujet en bar intergalactique pour que tout le monde puisse le voir.bon je dois écrire se message a la vitesse grand V car ma mère a mis sa tête au-dessus de mon épaule et regarde ce que j'écris!lol!
C'est la première fois qu'elle s'interresse a mes jeux et forums!
je compte surtout sur CKM,qui apparement connaais bien l'Uprising et sur tous les autres!
tenez moi au courant de la situation en lachant vos posts ici!Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:56

et tu voudrait kon d aide en quoi car si il faut je peux demander a un copain comment on cree OGspy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:03

non je voudrais que quelqu'un convainq snipouse de m'accepter ou que qlqun dotre m'accepte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:15

a ok euh la je crois que je sais rien faire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:43

J'irai voir Snipouse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:45

Pourquoi ne pas installer OGS chez vous ?? et pourquoi t'interesse tu a OGS ?? tu n'es pas raideur si ?? car si tu es minier ça va te servir a pas grand chose mais bon chacun fait comme il veut après tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:29

si car je suis les 2!lol!merci a toi CKM!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

t raideur?
jte souhaite du courage ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:59

pk?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:59

bah, dans l'univers 6, tora tjs un joueur ki a plus de flotte que toi, surtout si t raideur et que ta 25 000 points.
Si c'est dans un univers ( genre 45 ) nouveau, ca peu aller, parce que ya bcp de monde ki ont au dessus de 1 000 000 de points, mé apré, tu fé kom tu veu ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:05

Pour etre raideur faut savoir connaitre les ptis trucs et astuces des raideurs, faut etre très present devant l'ordi envirn 7-8h par jours alors qu'un minier ne demande que 1 a 2h.

un minier agressif est un peu comme un raideur car il a de la flotte donc faut aussi consacré pas mal de temps.

Du peu que j'ai vu desrapports de combat des GxA, vous vous demandez pk vous vous fites raider mais vous ne prennez mm pas la peine de cacher vos ressources ou votre flotte .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:35

moi, je met ma flotte en vol, et g jms de probleme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

Sad Warrior a écrit:
Du peu que j'ai vu desrapports de combat des GxA, vous vous demandez pk vous vous fites raider mais vous ne prennez mm pas la peine de cacher vos ressources ou votre flotte .....

Je me demande pas pk car d'un sens c'est le jeu. Mais je ne peux me connecter o jeu qu'une demi heure par jour donc ca laisse 23h30 aux gens pour me raider. je fais bouger un max ma flotte et j'utilise un max de ressources. mais ca n'empeche pas de me faire raider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:19

Ouais bon...

Installer OGS c pas seulement pour les raideurs ! En cas de guerre c'est très très utile ! Et ca on le sais tous.

Donc raideur ou pas on s'en fout ca nous sert.

Apres ya pas de secret pour etre un tres bon raideur faut etre un no life ( j'exagere bien sur mais il faut etre très très present )
Ya pas 40 000 solutions pour etre le parfait raideur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:56

oui jsuis d'acc le grand bins, mais cacher tes ressources c'est par exemple lancer une construction bidon qui dure 3-4 jours pour lancer en réalité un gros batiement, isole toi dans une galaxie a l'abri pour ta flotte, le mieux c'est de ne pas en faire vu que tu n'es pas très present mais bon ogame est un jeu donc sans flotte ça n'a plus de sens je l'accorde mais moi je ne reste pas co longtemps et ça fait bien 4 mois que j'ai toujours la mm flotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

et moi ma flotte ce n est que des transporteur et quelque chasseur lourd mais moi j attaque les inactifs et ceux qui ont pas de defense c est super rentable bon il faut aussi avoir la chance de tomber sur un qui n'a plus de defense et beaucoup de ressource et hop affaire est faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

pareil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitime

Besoin de votre aide
Page 1 sur 1