Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonjour Ogrum...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Ogrum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:28

sa sent le rossi pour debiracer.

ne pouvant rien faire pour lui vu qu'il a pas l'air de comprendre comment rester vivant bah je crois qu'on doit l'Avertir ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:49

L'avertir de quoi ?

de cacher c 288 chasseurs leger et 62 sondes?

Mais bon... qu'est-ce qu'on peux y faire ! Eclate toi bien sur Derbiracer ! Prend ton pied !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:41

le probleme ce sont ses sats, qui doivent etre du a un graviton qu'il a réalisé mais qu'il n'a pas fait recycler.

Donc tant qu'il aura encore des sats il se fera raider, le mieux maintenant c'est qu'il ne laisse plus le moindre vaisseaux sur sa planete et surtout la moinre unités de ressources
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

CrazyKillerMan a écrit:
L'avertir de quoi ?

de cacher c 288 chasseurs leger et 62 sondes?

Mais bon... qu'est-ce qu'on peux y faire ! Eclate toi bien sur Derbiracer ! Prend ton pied !

Non, de planquer ça :

Matières premières sur Vodka Dream Land [x:XX:xx] le 03-12 12:37:52:

Ressources:
Métal: 1.562.304
Cristal: 94.450
Deutérium: 613.585
Energie: 90.241

Flotte:
Petit transporteur 33
Grand transporteur 127
Chasseur léger 288
Chasseur lourd 94
Croiseur 48
Vaisseau de bataille 34
Recycleur 7
Sonde espionnage 62
Satellite solaire 3.718
Étoile de la mort 1

Défense:
Lanceur de missiles 25.472
Artillerie laser légère 17.083
Artillerie laser lourde 1.089
Canon de Gauss 187
Artillerie à ions 95
Lanceur de plasma 437
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 50
Missile Interplanétaire 5

Bâtiments:
Mine de métal 29
Mine de cristal 25
Synthétiseur de deutérium 24
Centrale électrique solaire 24
Usine de robots 10
Usine de nanites 3
Chantier spatial 12
Hangar de métal 11
Hangar de cristal 9
Réservoir de deutérium 8
Laboratoire de recherche 12
Terraformeur 4
Silo de missiles 6

Recherche:
Technologie Espionnage 11
Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 13
Technologie Bouclier 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14
Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8
Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 8
Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12
Technologie Ions 7
Technologie Plasma 7
Réseau de recherche intergalactique 2
Technologie Graviton 1

Il est impossible que ce joueur soit à ce niveau en jouant comme ça avec son compte d'origine, je suppose que c'est un repreneur. Pour l'instant, c'était les sat que je venais recycler, j'ai donc terminé. Mais si il laisse ça à quai, il va y laisser sa flotte aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:11

Pour moi je prend..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je te contacte IG de suite

Bonjour Ogrum... - Page 2 Poigneem Bonjour Ogrum... - Page 2 Poigneem Bonjour Ogrum... - Page 2 Poigneem Bonjour Ogrum... - Page 2 Poigneem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:16

Ben écoutes ma couille, j'voulais le laisser pousser un peu, y a plus grand chose, mais vu que tu l'as vu maintenant, si c'est pas toi ce sera Jo ^^.

Mes R.I.P sont en vol, j'te le laisse, amusez vous bien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12

maiq quescque des T.M et des gally vienne sur notre fofo!lol
^^!
bon dommage pour toi derbiracer que tu vienne pa sur le forum!
moi jvien de me faire attaquer 5 fois par des joueurs différents
et il y a quelques temps 5 fois par Jo^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:23

si il t'attaque y a une raison tu laisses des ressources ou des vaiseaux à quai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:03

non mais ses pathétique d'Avoir un compte asser bien classer et le laisser se ruiner comme sa. Qui à recruter se debiracer que jlui flanque la racler de sa vie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

C'est vraiment le squatte ici.

J'avoue que là il gerre pas le derbiracer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:42

Citation :
non mais ses pathétique d'Avoir un compte asser bien classer et le laisser se ruiner comme sa. Qui à recruter se debiracer que jlui flanque la racler de sa vie

Encore des propos comme ca et ca va chauffer pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

Moi c paraille il y a un type qui depis environ 3 semaines n'arrete pas de m'attaquer, et donc depuis environ 3 semaine, je reste a 37 000 points . et je peut vous dire que c enervant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

desoler de me reveiller si tard
bon voici mon point de vu d'ancien (en age ):

les erreurs de debiracer sont bizard quand on est ainsi placer.

quand tu subit plusieurs raids dans ton evolution tu comprend tout de suite qu'il ne faut pas laisser sa flotte a quai.

un envoye de mail poli a l'ataquant est parfois preferable avant de demander de l'aide a une autre personne.

me semble que Isildur est un joueur correcte (car ai deja subit ces attaques qui ete justifiées sur moi plein de vaisseaux en stationnement ). de plus il est venue sur notre forum pour nous tenir au courant, donc un brin de courtoisie serais plus de rigeur je trouve que toute ces hausses de ton que l'on ressent dans les messages.

voila, restons calme, buvez un verre si vous le souhaiter c'est ma tournée. bon jeu a toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:44

a voila pourquoi j'aime les anciens comme rimrod, etant minier agressif je comprend le raid de islidur et donc c'est debiracer qui est en tord, donc a vous de lui dire qu'il doit faire gaffe !!

rimrod tu te reveille tard certes mais tu ne dis pas n'importe quoi au moins Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:12

Qu'il en sois ainsi.

Derbiracer a fait une erreur. Esperons qu'il comprenne la lecon.

En tant que chef de cette alliance vous comprendrez que je me resignerai pas a dire : bravo Isildur ta bien profiter de son moment de faiblesse ! Il avait qu'a pas faire ci et faire ca...

Bref allons boire un coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

C'est avec plaisir que je viens boire un coup à la santé de votre Alliance et de Rimrod.
De sages paroles....
Pour moi " l' affaire " est close. A moins qu'il persiste à laisser tout dormir à quai Smile

Bon jeu à tous et n'oubliez pas ogame n'est qu'un jeu....

La courtoisie, l'humilité et le respect sont mes règles d'or et m'ont permis d'évoluer en harmonie dans ce jeu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:09

ala tienne et vive rimrod ,CKM(...),Isildur et tous les autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:34

Voila de bien bel paroles isildur !

Je pense qu'on est un peu partit sur un mauvais pied mais le principal c'est de partir bon amis.

Je vais quand meme m'excuser pour avoir etait agressif, je suis plutot protecteur avec mes membres et legerement impulsif..Le tout melangé c'est pas beau a voir !

Mais je sais accueillir et recevoir !

Alors a ta santé, prospérité aux Gally et aux GxA et repasse quand tu veux nous voir sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

jvai bientot avoir les RIP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

mais oui on y croit tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

ben oui maintenant que jai 421521pts et bientot 441055! jdoi construire 2 truc pas cher et jai les EDLM!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:58

et moi j'ai commencer l'uni 50 des l'ouverture et je vai te ratraper en pts kyubi haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

lol MDR je suis pas sur que se sera facile mais d'un autre cote kyubi tu as l'experience de ce nombre de compte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:01

le calme etant revenue, je pense que si tous le monde est d'accaord, apres avoir bu un coup sur mon compte, que l'on peut clore ce topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:20

oui jai l'XP et puis luni 50 tu gagnes des ressorces 2 fois plus vite donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Ogrum...   Bonjour Ogrum... - Page 2 Icon_minitime

Bonjour Ogrum...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant