| Pwet! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pwet! Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| Je vois que ca flood bien par ici ^^ Je vous annonce une nouvelle triste...(non personne n'est mort...) mais j'arrête l'uni. Et oui, même moi! Je repars content, je me suis pas fait chier dans l'U6, ca a été 16 mois cools! Je laisse mon compte à n'importe quel Ujsien : 462.000 points, 130 pts recherches (combu 14 ) et un peu de flotte. CKM a mon mdp si vous le voulez! A + les gars (et filles), et pour finir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Jeu 22 Mar - 20:02 | |
| bouhouhohou sa m'attritse beaucoup meme si je t'ai pas connu bonne vie |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pwet! Jeu 22 Mar - 20:19 | |
| ba encore quelqu'un qui s'en va...
euh pour ton compte tu veux que se soit quelqu'un en particulier?!ou je peux toujours espéré?!^^
ba sinon bonne continuation dans un autre uni...et si tu arrete complétement alors bonne chance dans ta vie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Jeu 22 Mar - 21:20 | |
| Adieu à toi fier camarade de Galaxia Je te souhaite un bon commencement à la "life" ^^
(je veut bien ne pas reprendre le compte mais avoir des réceptions régulières des ressources se trouvant dessus de la part de la personne que le reprendra ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Jeu 22 Mar - 22:01 | |
| Deja que c'est une journée de merde, voila qui me achève complètement ! Longue vie à toi chewba ! L'uni6 se souviendra de toi ! Essaie de passer sur le forum de temps en temps ! et prend une bière en partant ps: tu continue avec tes saucisses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 0:04 | |
| je t'ai laissé un MP chewbaclem !lis le vite! !et répond moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 0:06 | |
| a toi ossi jtai laissé un MP kameha!répond moi vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 0:35 | |
| Sad Warrior le reprendra probablement.
Un pilier UJS qui donne a un autre pilier UJS...C'est beau snif.
Chewbaclem! un des plus grands de l'histoire de la TRJ, UJS et GxA !
Il m'a recruter a mes jeunes pts ! il y a de ca plus d'un an ! Il a fondé avec Talon et Sad Warrior et moi meme la UJS.
Membre actif et généreux ! Avec ces absences répété on se doutait qu'il allait nous quitter mais pleins de gaieté pour ta nouvelle vie
Tu auras largement ta place au Hall Of Memory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 1:23 | |
| Aurevoir mon petit chewbi sa m'atriste qu'un grand floodeur comme toi parte bonne continuationIRL comme ingame si tu jou d'un autre uni |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 15:18 | |
| donc sad va reprendre son compte...snif alors que je croyait avoir une chance^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 17:19 | |
| MDR on voit les 3 classes de personnes ici : 1) j'espere qu'il va me donner son compte 2) bouhouhohuhou chew part ^^ 3)bouhouhouhouhouhouh chew part j'espere que il va me laisser son compte je fait partit de la 2iéme Vraiment c'est tres dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 19:50 | |
| Bien sur de la 2eme et Sad aussi !
Nous nous connaissons depuis très longtps avec notre chewbinours moquette mondial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 19:51 | |
| ses trop tristrê |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 20:18 | |
| J'suis de la 4ième: 4) bouhouhohuhou chew part mais je voudrais avoir des réceptions régulières des ressources se trouvant dessus de la part de la personne que le reprendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Ven 23 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 11:20 | |
| moi chui pret a donné le compte que jai actuellement a kameha contre celui de Chewbaclem...mais c'est a voir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 11:26 | |
| je pense que kam va garder son compte surtout que tu t'es tout fait recyclé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 12:35 | |
| desoler de me reveiller si trd bon vent a toi chewbaclem, pense a nous de temps en temps.
pour kyubi avant de penser a prendre un nouveau compte essaie e gere le tien correctement si tu veux diriger l'alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 12:50 | |
| j'peut alors au moins avoir des ressourses de ce compte svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 14:05 | |
| il suffit de demande avale de l'intereser, du repreneur, ou du conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 14:10 | |
| maintenant kon c ki c, je v demander à Sad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 14:26 | |
| Bon ben je reprends le compte de chewbi, seulement je vais avoir du mal a l'annoncé a la LPF que je pars :'(
enfin bon toute les bonnes choses ont une fin donc ma fin a la LPF es arrivé
Pour kam je veux bien te donner des ressources comme tout jeunes ogameurs mais je te dirais aussi comme je te dis a tous les protégés que j'ai deja eu jne compte pas que sur moi, fais des mines et evolues grace aussi a elle et si tu as le temps un peu de flotte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 14:28 | |
| Oui je precises encore un dernier truc: Adieu ma moquette et a bientot aussi sur msn je suis fier de reprendre ton compte et j'en prendrais bien soins ne tkt pas :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwet! Sam 24 Mar - 14:49 | |
| pk chewbaclem m'a dit que je pourait peut etre l'avoir? |
|
| |