Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je pense avoir trouver Zervan...

AuteurMessage
Invité
Invité

je pense avoir trouver Zervan... Empty
MessageSujet: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:29

je crois l'avoir trouver il est chez les DARK OST ...
si c'est bien lui cela veut dire qu'il a quitter l'ally il y a 20 jours environ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

koi affraid ???
sans rien dire confused scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:34

Sous quel pseudo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

oui on a fait un sujet sur ca son nom est zerta AO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:43

????

file nous des preuve moi j'en crois pas un mots

car zervan est tellement responsable qu'il serai pas parti en coup de vent sans riebn dire sans une bonne raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:44

jai fait une recherche avec un logiciel et j,ai vu que la dernière mise a jour connue est de 20 jours mais rien d'anterieur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

Si il est chez les dark ost ton gars, faut demander a morgul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

oui mais jcrois pas que sa soi zervan quand meme il aurais prévenu ses sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:50

je ne pense pas non plus que ca soit lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:52

ton gars est l'ancien fondateur de la SW et chui le seul a avoir pris la peine de le chercher
qan avez vous remarquez qu'il avait disparus??
voici la principale info:
http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detail&pseudo=zerta%20AO&uni=6ieux

et pour le sujet de zervan faut aller voir dans le conseil des etoiles au sujet:
un gros probleme avec la SW.
libre a vous de ne pa me croire je fais juste de mon mieux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

euh kyubi on se calme oki,
on a le droit de penser que cette persone ne soit pas notre zervan. je ne le voie pas tout lacher d'un coup comme ca c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:14

desoler de^reposter de suite mais suit sur que ce ne soit zervan car le 14/03/07 il avait 151936 pts (voir effectif sw) et sur le liens que kyubi donne le 11/03/07 il a 436 410pts.
donc ce ne peut etre lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

Je ne pense pas que zerta soit zervan ... ile st arrivé dans la DARK OST a peu près au même moment que moi donc sa fait un bail !!!

Le truc c'est qu'il la quitté pour faire je ne sais trop quoi et est revenu il y a peu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Merci de cette réponde Morgul.
Je te fait entièrement confiance.

Kyubi la prochaine fois, ne ténerve pas inutilement comme ça, tu te créer plus de problème qu'autre chose.

Et en mettant "ton gars", ce n'était pas pour négliger Zervan, mais bien pour montrer que je ne te croyais pas, de par la faiblesse de tes preuves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

Mais bonne initiative de Kyubi, c'est bien d'avoir chercher Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:18

Petite erreur en fait zerta a rejoint l'alliance bien avant moi ^^ au moins 5 mois avant que je ne postule dans la DARK OST ^^ Donc voilà sa peut pas être zervan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:20

^^ a mon avis si on le MP il repondra car il aura recu un mail et on peut regarder sur ses coordonées Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

VOIR evolution des membres thebest22 (i) Je crois que c'est lui Je sonde pour voir si sa correspond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:42

Matières premières sur planète mère ... le 03-30 21:40:10
Métal: 4.379 Cristal: 2.439
Deutérium: 0 Energie: 0
Flotte
Défense
Bâtiments
Recherche

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

Ha mon avis il aété coupé de connection et il a pas pu nous prevenir et son compte ogame c'est fait deleter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

cloture et archivage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense avoir trouver Zervan...   je pense avoir trouver Zervan... Icon_minitime

je pense avoir trouver Zervan...
Page 1 sur 1