Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Lol mé c vrai il fout rien la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:34

bah je regardai les topic du bar la donc je faisai quelque chose et je donne mon avis dans le conseil ses juste que je suis pas toujours la avec mon job
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:11

ben moi je trouve que maintenant ca fait mort notre acceuil sans video, alors je serais pour que tu en remmette une avant le lancement de ce que tu sait ckm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

lol ok vous allez rigolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Pour les anciens de l'UJS ils se rappelleront...

Ce bon vieux Gunther et son : OOOooo You touch my tralala ??? Hummm my ding ding dong.

J'ai trouver une parodie enorme sur cette star nationale ( en Scandinavie ).

Ils ont repris tout les ingrédients de Gunther : La moustache, les lunettes et la coupe de Mac Gyver ! Par contre ses filles sexy sont remplacés par des magnifique gays !

Amusez vous bien en attendant la video GxA ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:40

C LA PARODIE DE CETTE MUSIQUE DE GUNTHER !!! REGARDER LA ELLE VAUT LE DETOUR

https://www.youtube.com/watch?v=fqtQwqy4bBw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

putain ses trop con ton viedo CKM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

Arrête c'est trop bien sérieu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:55

ses trop con

ses trop drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:55

Lol matte la video d'origine elle dechire !!

Attend c un mythe ce gars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:59

Et ca c'est ce qui la rendu celebre :

https://www.youtube.com/watch?v=yikHpPGNM1Y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:32

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

Mon héros Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Mdrr je savais que t'allais aimer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:50

Talon Karrde a écrit:
Mon héros Razz

touch my tralala, tu en as pas marre?

il avait flooder tout un forum avec ca la sale bête retirer vite ce film sinon on va tous mourrir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:59

looooool ca te manque hein?

a moi aussi :'( ^^

Mais le flood est un passage révolu de ma vie, vous etes tranquille! Very Happy

(et ta chatte kira?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

Lol balaiz dans les regles du flood !
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:09

bon et la video que tu devais mettre en place CKM...sur notre bonne vieille alli!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

poué pcq les vidéos que tu nous mets maintenant c'et des trucs bizarre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:25

CLOTURE ET ARCHIVE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther   [En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther - Page 2 Icon_minitime

[En Attendant la video GxA qui va arrivé] Parodie de Gunther
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2