Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CA faisait longtemps

AuteurMessage
Invité
Invité

CA faisait longtemps Empty
MessageSujet: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

CA faisait longtemps 0036 Je viens souvent au bar mais je ne paie jamais ma tournée. Alors je la paye aujourd'hui. A la votre. CA faisait longtemps 0024 CA faisait longtemps 0008 CA faisait longtemps 0014 CA faisait longtemps 0087 CA faisait longtemps 0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

oki pour ce jour mais demain verrouiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

Mdrr !!! Rimrod est en surtension le pauvre il doit controler tout le flood !!!

Laisse boire a la santé de la GxA il ne faut pas degouter les gens de venir Wink

Lache un ptit peu la bride
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:34

trop de topic ouvert pour rien, et suit seul la a gere, donc on freine les ardeurs des notres mais si une personne autre que chez nous vient je me montre courtois et seviable pour le bar, car j'ai une reputation a tenir lol.
allez zou on boit ou pas la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:30

Oui on boit lol je sais que t'es tout seul mais relache toi a toi meme la pression.

Laisse vivre le bar des que plus personne parle ou que ca part en hors sujet tu archives Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03

waii CA faisait longtemps 0087 CA faisait longtemps 0030 santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:02

blup blup blup
SANTE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:59

en archive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CA faisait longtemps   CA faisait longtemps Icon_minitime

CA faisait longtemps
Page 1 sur 1