Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman !
Auteur
Sujet: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 15:56
Hop Hop Rimrod va geuler mais on se doit de feter l'arrivée a la GxA mere de 2 bonne recrues !
j'ai promis un champagne chacun et
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 18:02
Olé!bienvenue a vous!
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 18:27
merci merci
c'est bon le champagne, mais je préfère un fût de bière
Sinon en tant que flooder je vais piquer la place au dieu Set niark
bièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
niark !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 18:29
attention a pas devenir
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 18:32
Resoman ta beaucoup de poste a ratraper si tu veu venir me dépasser ^^
sinon bienvenue au 2 nouveau et surtout a starmichael que ses moi qui ai trouver ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 18:34
t'en fait je vais te rattraper mais sa va être long
sinon bienvenue a toi starmickael
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 18:51
Lol on va rire !!!
Tiens histoire de casser le moral des floodeurs jvé édité le TOP 10 des posteurs ce soir !
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 18:52
olala mon augmentation va etre tres tres faible lol
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 19:45
bienvenue aux nouveaux, le nouveau croit detonner set? si il se rapproche trop de notre set je l'autorise a flooder pendant une semaine sur mon bar et apres je recontrole lol ( bon en echange set le cheque tu le met a mon ordre lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 19:46
lol t'inquiete pas rimrod je serai pas oubliger de faire sa car ya beaucoup de chemain a faire et dici le temps quil me ratrape jvai etre top 2 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 20:39
Bienvenue à vous.
Pareil je faibli de plus en plus je croit niveau post
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mar 10 Avr - 21:16
olé un top 10
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mer 11 Avr - 7:11
IL est 6H15 du matin, j'ai raider toute la nuit. Je suis crever donc je vais dodo bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mer 11 Avr - 7:17
tout comte faite je reste encore un peu, j'ai encore des flottes qui attaquent, encore une heure a attendre !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mer 11 Avr - 14:27
resoman LE pote a séki ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mer 11 Avr - 14:54
ouais cest moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mer 11 Avr - 15:18
Argh ! Séki ( le gars qui s'est embrouillé chez les KILL ? )
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mer 11 Avr - 21:29
pas au courant de sa !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mer 11 Avr - 21:36
Il est des LWA ton pote non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Mer 11 Avr - 23:02
CrazyKillerMan a écrit:
Argh ! Séki ( le gars qui s'est embrouillé chez les KILL ? )
comprennent rien les KILL
ah bé resoman comme on se retrouve tu serais pas partit sans payer du bar lwa la dernière fois?
Invité Invité
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman ! Jeu 12 Avr - 11:41
looool quel mechant ce kira ^^ moi point de vu flood je me fait ma moyenne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman !
Un pot de bienvenue pour StarMickael et Archiviste Resoman !