| Salutations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutations Ven 13 Avr - 20:21 | |
| bonjour a tous je me presente Billboy, membre du Paradis et ancien camarade d'askotu (a l'epoque d'Utopia,... ça date ^^) je venait ici en premier lieu car j'ai vu qu'askotu etait rentré dans une alliance je me suis donc dit qu'il serait pas mal de passer voir histoire de prendre contact donc tout d'abors felicitations asko d'avoir été accepté ( en même temps je ne voit pas grand monde qui n'aurait pas voulu de toi ) le peu que je vien de voir sur cette alliance c'est qu'ils ont l'air sympa et soudés, un bon choix je pense je me suis permis de regarder ta candidature, ça fait plaisir de voir ton jugement sur ce qu'est devenu Utopia malgré les tensions passées sinon membres de Galaxia, vous trouverez en askotu un bon membre, actif, impliqué, joyeux .... et j'en passe... même si je ne suis pas venu pour ça, un eventuel rapprochement entre nos alliances ça a l'air faisable (l'avenir nous le dira ....) vous avez l'air sympa, pacifistes, peu etre même des mineur ( ça me rappelle quelque chose, hein asko ^^ le même type d'alliance ) donc voila je pense que je vais venir squatter un peu votre forum histoire de se balader quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 20:26 | |
| Et bien ne te gène pas, ce sera avec grand plaisir, bienvenue et merci pour les compliments sur l'alliance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 20:52 | |
| Idem ! Tu es le bienvenue ici !!
Ton jugement sur notre alliance est très gentil !
Je viendrais probablement vous rendre visite aussi sur votre forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 20:57 | |
| je dit simplement ce que je pense
vous serez les bienvenus sur notre forum evidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 20:59 | |
| C'est très gentil de ta part Quoi de bo dans votre alliance sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 21:03 | |
| bah on est une alliance surtout composée de mineur ^^ donc c'est plutot tranquil même si on vient d'avoir encore quelques tensions avec les Psy mais tout est reglé donc c'est cool là avec les vacances c'est un peu trop calme sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 21:16 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH Billboy ça fait plaisir de te voir ^^
Oué je suis content le même type d'alliance et le plus marrant je pensais allez sur le forum de paradis histoire de voir.
Tu seras toujour le bienvenue
J'ai vu vite fait avec les psy j'ai pas trop suivi (en même temps le post il fait 10 pages ^^).
Sinon je me sent bien dans cet ally j'ai pas mal d'idée a proposé mais avant tous je vais apprendre a mieu connaitre tous ce beau tit monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 21:31 | |
| bah c'est cool asko je doit avouer que le temps ou on avait notre petite alliance me manque un peu je trouve que de puis votre depart et apres avec la fusion avec les anges Utopia n'est plus ce qu'elle etait, je dirait presque elle a trop grandie sinon tu as vu je te surveille ^^ allez rattrappe moi au classement, j'ai pris quelques points ces derniers jours ^^ il va falloir que tu booste un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 21:35 | |
| Mdr oué tu me surveille paf vais dans une ally et tu raplique pour voir si elle est bien ^^ j'ai vu tu es devant moi genre avec une vingtaine de place, ne t'inquiète pas je vais te rattrapé la je marche qu'avec la moitié de mes colonies. Sinon c'est vrai que c'étais fendar utopia mais bon je pense qui fallait un mal pour un bien. Au moins elle a évolué car elle restait un peu trop statique sur la distribution du pouvoir. (étant un grande défenseur de l'auto-gestion et de la co-gestion j'avais un peu de mal ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Ven 13 Avr - 22:34 | |
| Nous aussi c'est les vacances donc un peu fantomatique le forum ( quoi que... )
En tout cas c'est gentil ces louanges Askotu. Si tu as des idées a proposer n'hesite pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 11:07 | |
| looooooooool qui l'a gagnée cette guerre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 14:20 | |
| Ils ont de bons alliés en plus les Psy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 14:30 | |
| bienvenu a toi Billboy, ne flood pas trop sinon va falloir que je frappe Merci albelda d'activé mon compte sur votre fofo tu sias pk GrRrRrRrRrR sinon ben bienvenu a tous a la GxA, probablement la plus grande famille de cette uni xd non je deconne mais on est une famille de vétérant de la TRJ, puis de l'UJS très emouvant tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 14:35 | |
| Je suis aller faire un ptit tour chez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 16:07 | |
| - Ze KreuCpeulfix a écrit:
- looooooooool
qui l'a gagnée cette guerre ? Bilan: [psy.] VS [K.I.L.L] Bilan: Attaques de la team pSy : 128 Pertes reçues par la team pSy : 780.371.000 unités Attaques de la team K.I.L.L : 111 Pertes reçues par la team K.I.L.L : 1.077.717.000 unités Oui pour les alliés; un petit PT avec Solaria... Sad, ton inscription est validée, on a quelques problemes en ce moment alors je modere ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 16:09 | |
| Merci albelda tu as pas un surnom ?? car j'arrive pas a ecrire ton pseudo xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 16:18 | |
| - Sad Warrior a écrit:
- Merci albelda
tu as pas un surnom ?? car j'arrive pas a ecrire ton pseudo xd ALBELDA Comme le joueur de foot ! SInon Al |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 16:22 | |
| Pourquoi ce joueur de foot au fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 16:23 | |
| lol ben je prefere al c'est moins compliqué je ne connais pas ce joueur de foot il joue ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 17:26 | |
| Milieu de terrain du FC Valenciaaaaaa
Et internationnal espagnol !
Pourquoi lui? parsqu"on a des origines communes, parsque on a une similiture dans le nom/prenom etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 17:48 | |
| All right !
Merci du renseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 20:13 | |
| YEAHH VALENCE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Sam 14 Avr - 20:25 | |
| en fait ce qui me manque c'est le coté tres soudé et bien proche albelda: les psy ils ont les solaria comme alliés donc pas rien ^^ et ce sont des gros raideurs alors forcement ... sinon merci de cet acceuil je me sens deja tres bien ici je sens que vous allez me revoir regulierement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|