Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mise en garde contre GameChat:

AuteurMessage
Invité
Invité

Mise en garde contre GameChat: Empty
MessageSujet: Mise en garde contre GameChat:   Mise en garde contre GameChat: Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:34

je sais que certain approuve que ce logiciel(ou site )marche mais bon je viens de recevoir ce mail de notre petit noob^^:

Cher(e) membre de Game Chat,

Voici la toute première lettre d'information sur l'évolution de www.gamechat.fr

Il y a quelques jours le chat a été inaccessible à cause d'un redémarrage forcé du serveur, tout est rentré dans l'ordre.

De nombreuse plaintes ont été enregistrées de votre part à cause du manque de modérateurs. Des personnes en ont profité pour mettre la zizanie dans le salon Ogame notamment, Game Chat recherche donc des modérateurs. Si vous êtes interessé envoyez un e-mail à info@gamechat.fr avec vos motivations.

A bientôt sur Game Chat ;-)

Sidhannowe.

je ne suis pas contre etre modérateur mais je n'ai jamais déposé de plaintes contre eux(assez bizzare).
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde contre GameChat:   Mise en garde contre GameChat: Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

bon alors avant que d'autre s'enervent.....
pour quoi tu re-cré un topic tu peux mettre sa dans gamecheat!
1) c'estd es messages envoyer a plein de gens moi perso je les ignorent Wink
2)franchement etre modérateur de quelque chose demande beaucoup de responsabilité....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde contre GameChat:   Mise en garde contre GameChat: Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

cela permet de relancer la discution mais bon je vais suivre ce que tu as dit et demander a CKM de supprimer ce poste!
merci^^ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde contre GameChat:   Mise en garde contre GameChat: Icon_minitime

Mise en garde contre GameChat:
Page 1 sur 1