Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]

Aller en bas 

Meilleur Photo
Photo 1
Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Vote_lcap30%Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Photo 2
Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Vote_lcap70%Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Vote_rcap
 70% [ 16 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

2 equipes qui ont repondu présent de facon nombreuses. Opium l'un des 4 Killers et Vadimovitch l'un des 4 Smash !

Combat impitoyable pour une place en huitième de finale !



/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\


Photo 1 :
Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Match1wb7

Photo 2 :
Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Match2ys4

Bonne chance aux concurrents Wink


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:26

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33

Rooo les ptits joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21

a voté ^^ vadim on t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:23

A voté.

On change pas une fille gagnante : 1ere bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:53

valait mieux poster une tof de la 1ere nana de dos ce coup ci qu on voit ses fesses. Ca a failli faire carton plein, dommage pour un cliché mal choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04

la 2, la photo 1 me plait pas

j'sais pas pourquoi

on a l'impression que c'est un peu flou

j'allais oublier l'élément décisif, le sourire de la 1

on dirait une petite "conne" (désolé du mot) qui rigole tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:15

pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

peut pas voter celui la lool tant pi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:26

kira[lwa] a écrit:
la 2, la photo 1 me plait pas

j'sais pas pourquoi

on a l'impression que c'est un peu flou

j'allais oublier l'élément décisif, le sourire de la 1

on dirait une petite "conne" (désolé du mot) qui rigole tout le temps

Exact, On as soit un sourir qui fait l'air conne ou comme Kira une couleur de cheveux illarante

M'enfin Je prefer le sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

sa ye je peut voter mais je me suis tromper lol la 1 tant pi je preferait la deux mais la 1 est certe bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

Faudra le dire alors a CKM, pour qu'il enleve une voix a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Lol je le ferais mais bon jpense ke les jeux sont fait !

Opium stay cool avec Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:49

Pas de soucis. 1 Post sa passe Mais qu'il se permete se genre de commentaires, Je pense donc que ton commentaire devrai aussi s'adresser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

bah j'ai donné mon avis en plus je savais pas que c'était de toi au début comme j'ai commencé par ici et puis je suis tombé sur les autres

alors bon tu fais ce que tu veux mais faudrait au moins faire semblant que ce n'est pas ta photo

je t'aime autant que tu m'aimes opium Smile c'est a dire énormément je suppose Very Happy

si tu veux tu peux aussi avoir un autographe

tu as même le droit de répondre agressivement après mon post Smile c'est pas cool ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:27

Fin du match.

Bravo aux deux concurrents !

Les resultats des matches ainsi que le classement de la poule qui nous apportera le nom des 2 qualifiés vont etre afficher sur le 1er topic de chaque poule intitulé : " Reglement, Candidats, Classement & Resultats de Matches "


Bravo encore pour cette poule magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:43

la 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Empty
MessageSujet: Re: Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]   Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium [K.I.L.L] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TaTicardi [LPF] Vs. Vadimovitch84 [SMASH]
» Vadimovitch84 [SMASH] Vs. S Bastien [U.A.J]
» Opium [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
» S Bastien [U.A.J] Vs. Opium [K.I.L.L]
» Opium [K.I.L.L] Vs. TaTicardi [LPF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: GPC Inter UNi 6 :: Phases de Poules GPC :: Poule A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser