Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]

Meilleur Photo
Photo 1
Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Vote_lcap69%Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Vote_rcap
 69% [ 22 ]
Photo 2
Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Vote_lcap31%Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Invité
Invité

Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Empty
MessageSujet: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:57

Lyo 77 ancien de l'univers 6 face a lui un Jaffa, une très ancienne tribu de l'univers 6.

Profond respect a l'approche de cette rencontre !

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Match3es6

Photo 2 :
Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Match1vk2

Bonne chance aux concurrents Wink

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

LES GXA C LES MEILLEURS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:33

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:19

Mince, là c'est du lourd. La première, c'est une des photos que j'aurais choisies si j'avais participé, sans conteste, et quand je l'ai vue, j'ai failli voter direct (même si la fille n'est pas spécialement fantastique sur la photo, la position et la mise en scène surpassent tout). Mais celle d'en dessous c'est pas rien (Gabrielle ><), vais me torturer pour voter :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:26

ah ouai c dur. mais moi j'aime un poil plus jessica parce ke à l'époque je kiffai bien son émission avec le code barre sur la nuque... me rappel plus le nom maintenant. allé pour alba... (et puis j'aime pas les bas de gab...).. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:01

je vote pour la hot housewife.
En plus d etre mignonne, celle la doit savoir au moins faire la cuisine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

jessica alba

mais putain qui a voler une de mes ancienne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:54

tedieu la 1 pour moi

elle est plus jolie je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14

la femme sur le lit c'est la foto que l'on a prise avant moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

a voté MdR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

a voté éva meme si la une est bien eva comment dire elle ....^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

jamais put résistera jessica alba ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Kelle match !

Eva Longoria Vs. Jessica Alba...

Dur Dur mais bon GO EVA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:14

je vote pas car:

les grosses photos c'est trop chiants ça met longtemps à charger, tu vois que la moitier de la tof en même temps

et des stars... on s'en fout on veut des filles sexys simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

ON VEUT DES HOT MOM!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

J'aime pas les blondes SAUF Jess Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:09

2...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

Fin du match.

Bravo aux deux concurrents !

Les resultats des matches ainsi que le classement de la poule qui nous apportera le nom des 2 qualifiés vont etre afficher sur le 1er topic de chaque poule intitulé : " Reglement, Candidats, Classement & Resultats de Matches "

Bravo encore pour cette poule magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]   Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa] Icon_minitime

Lyo77 [GxA] Vs. Dedal [Jaffa]
Page 1 sur 1