Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur Photo
Photo 1
Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Vote_lcap37%Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Photo 2
Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Vote_lcap63%Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 22 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Invité
Invité

Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

allez c'est quoi ca

on se motive pour voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:38

A voté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

Y'a du louche dans cette histoire -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

même si jai une préférence sur les brunes,

j'ai voter la une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:41

ouais franchement je sais pas a qui est la photo 2, mais elle ne vaut largement pas la 1... je comprends pas qu'elle gagne la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:43

VICTOIRE DE UNCLESAM [ KILL ]

18 a 12

TRES TRES BEAU MATCH DE DARKIRA QUI EST ELIMINE MALHEUREUSEMENT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

Talon Karrde a écrit:
ouais franchement je sais pas a qui est la photo 2, mais elle ne vaut largement pas la 1... je comprends pas qu'elle gagne la!

merci talounet Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:07

KILL POWAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:14

KILL POWaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:17

Lol bravo les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:00

c'est vrai que la 1 a quelque chose de particulier, car sans rien faire elle fait un effet boeuf, mais c'est vrai que le coté sexy est mieux représenté par la 2 même si j'ai voté la 1 car je la préfère (tout dans la suggestion)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:59

Ouééé

K.I.L.L POWAAAA ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA] - Page 2 Icon_minitime

Unclesam [K.I.L.L] Vs. DarKira [LWA]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2