Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Apres Cisore voici mon tour

AuteurMessage
Invité
Invité

Apres Cisore  voici mon tour Empty
MessageSujet: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

voila .

moi c'etait pour dire que je suis depuis fevrier 2006 dans cette magnifique aliance (UJS==>GxA POWAAAAAAAAAAAAAAAA).l'ambiance est toujours aussi bonne malgré le depart de sad chewba et tk (une tite pensée en plus pour bib1dom^^).tous les nouveau menmbres qui sont arivé depuis mon entré uni 6 sont tous super sympa et la bonne ambiance regne toujours et cela est agreable (surtout de voir personne a 4 h du mat quand t'es bourré^^).

Pour finir je n'airai qu'un seul mot a dire : FAITES TOUS EN SORTE DE TOUJOURS GARDER CETTE AMBIANCE Very Happy (je suis pas sur que sa fasse un mot scratch )

PS: CKM tu m'envoie du nougat car j'adore sa lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

et bien alors a nos un ans a nous deux !!!

faudrai vraiment faire un topic ou on voi l'ancienneté des membres !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

Deja le Forum a + de 500 jours lol

MdR goinffre Lyo !

J'ai vu que ca aller etre ton anniv bientot en plus !

BEN MERCI LES GARS putin lol faut refaire une tournée on va pas tenir !!

Apres Cisore  voici mon tour 0030Apres Cisore  voici mon tour 0030Apres Cisore  voici mon tour 0030 VIVE LES ANCIENS Apres Cisore  voici mon tour 0030Apres Cisore  voici mon tour 0030Apres Cisore  voici mon tour 0030
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:51

Bravo a vous deux cisore et lyo Wink

bonne continuation les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:10

hey ho faut pas m'oublier moi aussi jsuis arriver il y a 1 an Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:10

Ben fallait payer un coup a boire blaireau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

méchant ses vous qui dever le faire car je suis votre maitre et vous me vénérer haa Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:06

MdR !

Ta recu mon mail in game au fait au niveau de " Maitre Vénéré " ca commence a daté et tu ma pas rep je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:48

quel mail in game pcq jai au moin 60 message par jour alors eum tu comprend qu'il s'affiche pas tous quand je les regarde lol envoi moi en un autre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

quelle fenaiant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:13

Putin enfoiré c'etait hyper important comme mess lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Dark Prince a écrit:
quel mail in game pcq jai au moin 60 message par jour alors eum tu comprend qu'il s'affiche pas tous quand je les regarde lol envoi moi en un autre ^^
je parlais de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:22

bon messgae recu je l'adore ce message ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:35

explique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres Cisore voici mon tour   Apres Cisore  voici mon tour Icon_minitime

Apres Cisore voici mon tour
Page 1 sur 1