Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trent en mode vacance

AuteurMessage
Invité
Invité

Trent en mode vacance Empty
MessageSujet: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14

donc voila ,je vous prévient qu'à partir de jeudi soir (vers 22 H) je serai en mode vacance jusqu'au samedi (vers 15 H ou plus je ne sais pas trop) car je serai dans les Vosges ,chez un pote ,pour la soirée de désintégration (l'histoire de fêter la fin de l'annèe scolère car c'est pas fini avant vendredi pour nous) . Trent en mode vacance 0024

j'éspère que vous m'avez compris sinon en résumé on vas picoler toute la soirée du vendredi au samedi . Trent en mode vacance 0014 Trent en mode vacance 0030 Trent en mode vacance 0087

le reste du temps ,avant ,y a la route à faire ,puis on démare doucement et le lendemain faut se remettre de la soirée et refaire la route dans l'autre sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

Citation :
soirée de désintégration

Soirée de DESINTOXYQUATION surtout lol !!!

Eclate toi bien mon pote et reviens nous en forme Wink

Trent en mode vacance 0030
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

t'inquiéte pas ,c'est sur que je vais revenir en forme .par contre pour la désintox sa sera utile pour les vacance mais après c'est double intoxication ,cette année c'était l'échoffement ,l'an prochant c'est du casi non-stop ,mais bon ,je pense que je vais m'y habituer ,un peu comme cette année qui n'avait rien avoir avec la terminal lol .

courage ,si tu ne redouble pas la deuxième année ,après sa sera beaucoup plus intéréssant et y aura une fête toute les semaines Trent en mode vacance Sbsourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

ouille , bonne petites vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Lol on a des putins de pochtrons dans notre alliance quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:36

petit changement de programme ,mode vacance demain vers 12 H

qu'est-ce que t'entend par pochetrons ,et de qui tu parle ,ckm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

ouais, de qui tu parles ? moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:03

Pochtrons ==>> Alcoolique Trent en mode vacance 0030 jparle de la GxA ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

BV trent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:48

merci ,c'est gentil ,je me mets en mode vacance des maintenants .

je vous dit à demain en fin d'aprème sur le forum et à dimanche IG car je crois qu'il faut attendre 2 jours un truc comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Oui deux jours !

On te revoit vite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

ouep fait gaffe aux mechants fripon hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:54

ça y est ,je suis rviendu lol ,sa fait du bien un week end à rien faire ,à picoler ,à délirer et à se vider la tête .

moi ,je n'ai pas trop bu ,mais y en a qui ont fini comme ça --> Trent en mode vacance Axdefonc .

le week end n'est pas fini mais demain ,glandouille aussi Trent en mode vacance 01

à par ça ,je reprend les reines de mon empire demain soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:56

Aaaa ca sentait le bon week end alors !

Tu nous reviens entier c'est deja ca Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:01

tu nous a pas fait le coup du kameha ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:59

je ne risque pas de vous faire se coup là ,si je m'en vais vous préviendrai mais je pense que sa n'arrivera pas avant l'année prochaine ^^

et ça sera à cause des cours lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trent en mode vacance   Trent en mode vacance Icon_minitime

Trent en mode vacance
Page 1 sur 1