| Petit coucou des NODS ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Dim 2 Sep - 23:34 | |
| eh beh... et sinon, pour revenir à la question essentielle de ma venue... je veux bien une deutka avec des glaçons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mer 5 Sep - 12:44 | |
| saluuut !! je suis ptet chiant, mais j'viens vous faire un ptit coucou quoi de neuf chez vous ? pour nous ça y est l'alliance a repris de sa vitalité !!! comme quoi la rentrée ya pas que du moche =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mer 5 Sep - 15:44 | |
| ici sa a l'air tjrs aussi mort pour l'instant lol mais la on recherche un nouveau nom d'ally et puis on récupere tranquillement les rescaper de la wing ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mer 5 Sep - 22:22 | |
| - albelda [BL] a écrit:
- Peut être...
Tout ca pour une histoire à la con c'est dommage quand meme ! sa permet de faire un tri ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Sam 8 Sep - 11:57 | |
| la rentrée ça s'est bien passé ?
(j'aborde les sujets délicats xD...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Sam 8 Sep - 12:22 | |
| pour moi ,il n'y a pas de problème ,mis à part beaucoup de travail en perspective (pour l'instant pas grand chose mais quand même ^^)
on a des profs qui ont plustôt l'air sympa ,il y a une bonne ambiance aussi bien avec les profs que les camarades ,en bref c'est pas trop mal . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Dim 9 Sep - 10:49 | |
| Moi il se peu que je retourne aux étude plus vite que prévu il y a eu des cancellation pour mon cour et au lieu de commencer en 2008 je commencerais le 17 septembre donc lundi prochain alors adieu le travail a temp plein de nuit et je tomberais a temps partiel |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Lun 10 Sep - 17:07 | |
| parce que tu aimais travaillier le nuit?! moi a ta place je dors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mar 11 Sep - 15:07 | |
| ouai jadore travailler de nuit moi je vit la nuit ses tjr plus le fun la nuit on est tranquille y fait noir et on peu faire squon veu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mer 12 Sep - 22:48 | |
| travail de nuit moi non plus jpourrais pas lol
sinon tiens, question que je me pose, c'est qui votre fondateur ? [allié vachement au courant] moi je connaissais CKM, mais mtn qu'il est parti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Sam 15 Sep - 10:36 | |
| c'est Set |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Sam 15 Sep - 19:53 | |
| ses moi le chef supreme de cette ally maintenant trembler sous ma puissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Sam 15 Sep - 21:13 | |
| bon, je peut as voter pour le nom de l'alliance, car je ne trouve pas le sujet as ménerve! de plus, j'ai toujours pas les droits pour savoir qui est dans l'alliance... c'est un peu ennuyeux ^^ pensé a moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Sam 15 Sep - 23:40 | |
| regarde mieux ,c'est dans le bar ,vers le haut (les topic spéciaux) c'est marqué "post it : (sondage) Votez le nouveau nom d'ally " tu peut pas le manquer ,il n'y en a qu'un comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mer 19 Sep - 22:49 | |
| Salut à toi la terreur bleue je ne te connaissais pas mais bon je suis partie et revenue donc.....
En tout cas sympa de venir nous saluer et de remonter le moral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Ven 21 Sep - 19:55 | |
| salut fany !! enchanté quoi de neuf chez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Ven 21 Sep - 20:09 | |
| on a trouver un nouveau nom d'alli et je suis entrain d'écrire le rp biento disop !!! sinon rien de neuf je croi !!!
a si j'ai 1M de point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Dim 23 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Lun 24 Sep - 23:12 | |
| Salut terreur
alors quoi de neuf chez nous, et bien on se refait petit à petit et notre chef avec l'aide de certains se mettent au boulot pour changer le nom de notre alliance et en refaire l'histoire.
Ah si super important Cisore a atteint son 1 million de points lolll !!!
Enfin voilà pour le moment c'est déjà pas mal, nous retrouvons le moral donc le reste suivra et merci encore pour ta visite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mar 25 Sep - 23:59 | |
| ouai et moi je suis jamais la quand il faut a cause de l'école et le décalage horaire de 6 heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mer 26 Sep - 2:09 | |
| Bah déjà Set tu travailles sur un sujet loll donc c'est un début après on attend la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Mer 26 Sep - 22:51 | |
| 1M points félicitations !! et content de vous voir retrouver le moral comme quoi, ne jamais dire jamais lool n'hésitez pas à passer sur notre fofo de temps en temps !! ça fera plaisir A+ et vive GxA et NODS !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Jeu 27 Sep - 1:09 | |
| Merci à toi la terreur, bon jeu également et à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Lun 8 Oct - 20:05 | |
| salut à tous !
quoi de neuf chez GxA ?
enfin d'ailleurs, chez Halo (entre parenthèses, merci d'avoir prévenu pour le changement de tag =p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! Lun 8 Oct - 21:28 | |
| chez les Hero pas les Halo lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou des NODS ! | |
| |
|
| |