Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:33

Bien le bonjour les amis

Ou bonsoir

J'écris en se moment pour vous dire que je risque de vous quittez.

En effet depuis un moment je songe posez ma candidature pour le P.aradis, si je ne suis pas pris je resterai sans alliance par choix et par respect pour vous car je me vois mal allez dans une autre alliance que vous et celle du P.aradis.

Voilà je quitterais l'alliance une fois que bon nombres de personnes aurons lut se message.


Ne vous inquiété pas si je suis pris au P.aradis je viendrai toujours içi et pourrons avoir plus de relations entre les deux allys.


N'essayé pas de m'empéchez quand j'ai pris une décission elle est appliquée.

MAAAAAAAAAAAAAAAARTYYYYYR POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAA

Bismillah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Apres avoir été nominé dirigeant en second....
C'est bien dommage pour la Galaxia quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:07

reste que je connais bien certain membre de la Paradis car autre fois j'étais un anges avant qu'ils fusionne avec les utopia mais bon ses vraiment calissement plate que tu fasse sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:25

Set Abominae a écrit:
calissement plate que tu fasse sa

Calvenus, tous le monde ne parle pas Québécois Razz

Mais qu'entend tu par "calissement plate que tu fasse ça" ?

De toute manière ma décission est prise et irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:11

Moi non plus j'ai rien compris...


QUelles sont les raisons de ton départ en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

Les choix sont simples :

Ma premiere alliance est utopia que j'ai quittée, à cause d'un conflit interne.
Maintenant j'aimerais intégrer le Paradis (qui est la fusion entre utopia et les anges).

Donc voilà retour au source dans une alliance dans la quelle je connais du monde depuis un bout de temps et aussi pour avoir passée pret de une année là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:54

askotu a écrit:
Set Abominae a écrit:
calissement plate que tu fasse sa

Calvenus, tous le monde ne parle pas Québécois Razz

Mais qu'entend tu par "calissement plate que tu fasse ça" ?

De toute manière ma décission est prise et irréversible.


moi je parle québecois ssti

lol salut l`ami ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:58

askotu...je te propose quand meme de rester jusqua le fin des vaccances...car en ce moment meme notre chef CKM n'est pas la est il TA CHOISI TOI TOI!!!!!! alors PAR RESPECT comme tu dis tu pourais rester pour diriger le restant des vacs...

sinon je comprend aussi que tu vieulle un retour au sources...mais parfois ce n'est jamais bon de quitter une alliance puis de revenir si tu y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:00

Ouép, mais il foutue deux chefs pour gérée pendant sont absence.

En plus, là je voit pas trop ce qui ya à géré.

Vu qui y a personne en se moment, je pense que l'ally pourras facilement se passé de mes services.

Ps : déjà en quatre jour n'avoir que quatre personne qui répondent à mon poste (et encore, deux ne sont pas notre alliance), moi je dit qui ya un petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

Tu n'as pas tord.^^

La vérité c'est que quand le ou les dirigeants sont pas là, certains en profitent pour ne plus venir sur le forum. ( enfin c'est l'impression qui en ressort... car je doute que tout le monde soit en vacs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:16

je voi que tu é parti !!!

alors bonne chance dans ta nouvelle alli ou en solo !!!

oubli pas de venir boir un petit coup de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:50

Aparament c'est bon je suis prit donc pas de problème puis cette alliance je la connait depuis plus de deux ans.

Je reviendrais toujours içi, avec Utopia (maintenant P.aradis) la galaxia est une des alliances qui ma le plus marqué par sa sympathie.

Sinon je suis d'accord avec toi, albelda, quand le chef ou les membres les plus important d'une alliance, ne viennent plus pour un certain temps, les autres membres on tendance à déserté.

En faite certaine personne on une aura charismatique qui font venir les autre joueur:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

juste comme ca tu est sur ce conte depuis combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:20

Deux ans aussi, je me suis inscrit en Juin 2005 je sait que c'est pas terrible 600k point par ans mais bon je prend mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

^^ tu prend ton temps tu dit sa se voi moi si je prend mon temps a ogame on pourrais dire que depuis que jsuis dans l'univer 50 jusis pratiquement jamais sur mon compte uni 6 javou que jai rien a foutre sur le 6 vrmt sur mon compte ^^ sinon bah tes méchant de me laisser tout seul a m'emmerder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:10

tkt pas mon setounet abominable ^^

Je serais quand même présent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:23

c'est bien dommage que tu nous quitte ,mais bon ,tant que tu reste en contact .... . mais je comprend ta décision ,si je m'en vais dans une autre alliance (peu de chance que ça arrive) ,au bout d'un moment je reviendrai donc je te souhaite un bon retour aux sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

Nan je peux que garder le contact ^^

J'aime bien l'ambiance qui y règne et me suis pris la branler traditionnelle de la part de CKM Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Empty
MessageSujet: Re: Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire   Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis Voilà ce que j'ai a vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Qui etes vous?
» Ke pensez-vous du co-fondateur de la SW?
» tant que l'on y est que pensez vous de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser