Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 herr general départ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

en fait je rédige ce topic, car je pense que je vais partir de l'alliance
j'ai passé de bien bon moments avec vous, mais la, je crois que c'est la fin...
tout d'abord, je ne progresse pas, je me fait attaquer a chaque fois que j'ai une flotte ( j'ai encore perdu 60.000 points ^^
et donc je sais bien que l'alliance ne veut que des membres qui progressent... je pense que je fais un peu boulet ds la liste de la wing!
XD
en plus, je ne peux plus trop participer sur le forum, donc vous allez prendre au futur la décision de me vider...
autan que la décision vienne de moi, vous ne pensez pas?
jaimerais quand mm l'avis des supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

mais non on va pas te viré comme ca !!!

regarde moi je passe tré rarement sur le fofo et on me suporte encore !!!

c qui qui t'ataque toujours ??? on peu peu etre fair quelque chose !!

sinon toujours les meme conseil fait voyager ta flote !! aide toi de foxgame si c pas deja le cas !!

sinon si t'en a mare qu'on te recycle fait un max de def sur ta PM ramene toute t resource de chaque planéte desu et ne fait que des mines !! certe c moins passionant !!!

réfléchit avan de partir ca serai domage !!

ps: tu risque de pas avoir de reponse du "supérieur" car je croi qu'une bonne partie de l'alli est en vac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:49

ok...
c'est tjr le pape chris, donc je crois que tu ne pourras rien faire, il est sur puissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Bon alors vu que je suis le supérieur en attendant que CKM soi définitivement de retour je vais répondre ceci

Mais non t'en va pas merde si qq1 t'ataque toujour des que tu as une flotte ses que tu na pas asser de def et que tu est rentable donc fait comme moi je suis entrain de me monter un véritable bunker avant de me refaire une flotte pour pu etre achaler par sa et pour se joueur je vais voir se que je peux faire pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:28

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec Cisore et Set Abominae, le seul moyen pour que ce joueur cesse de te raider est de ne pas etre rentable. Pour cela, tu a le choix soit de faire voyager ta flotte tous les jours pour la mettre en sécurité, soit de mettre ta flotte derrière un bunker (j'ai personnelement pris la deuxième solution).

C'est vrai que ce serait dommage que tu t'en aille !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:22

le seul pb les mec c que a son nivo c chaud de ce fair un bunker qui puissen repousé un top 100 surtou que si il l'ataque souven c qu'il la repérer et donc des qu'il va voir un peu tro de déf il va faire des ataque rien que pour en enlever !!!

si tu a une lune tu mes ta flote desu avec un recyclo et tu l'envoi recycler un champ a l'autre bout de la galaxie !!

sinon essai de te fair oublié ( donc pas de déf ou peu et pas de flotte )

ou si tu veu vraiment une flotte envoi la sur une de t planéte qui est loin du pape !!

sinon je peu toujours essailet de parler au pape voir si on peu trouver un arengement !!!

( il y a la descrition de ta pm quelque par ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

bon herr je te le dis tu n'a pas a partir de toute maniere c moi ki decide ds la wing donc pour ma part tu as fais de grande chose ds cette alliance tu ma fais elever o plus nivo de l'alliance donc steplait reste
si tu veux construire une monstrueuse defense apl moi et je tenvoie les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:20

Voyons reste, il est facile de se constituer une defenses permettant de protégé une flotte.

Prend mon adresse msn pour me demander des conseilles.

Je te conseillerais sur une bonne def bien adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

^^
vous etes vraiment super sympa!
vous m'avez tous donné l'envi de continuer ac vous!
je vous remerci!
je vais essayer de me faire ce "bunker"...
je vais faire que des plasma pour le moment...
je crois que de toute façon, c'est la seule solution...
mais a partir de combien de plasma cet individu super classé va t il penser que ça ne veut pas le coup de me raider... la est la question!
( je suis un peu dégouter, car sa fait depuis longtemps que je raid une fois par jour ac ma flotte, et je me suis fais attaquer le seul jour ou elle est restée deux heures de trop sur ma lune!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:29

Bas écoute, je te dit prend mon msn se seras plus simple pour visez une defense adapté a la flotte que tu veux faire.

Crois moi j'ai l'habitude avec la def herr general départ? 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:38

moi aussi j'ai l'habitude avec la def vous devriez voir se que jai sur mon compte uni 50 et je suis que top 1250 avec 266K de pts bah dit dont jme ratrape ^^

mais bon il te faut un bon tampon (lm,ll lL)plus beaucoupd de gauss,plasmas ions sa iade mais ses pas une necessiter et fait toi au minimum les silo de missile pour pouvoir avoir au moin 60 missile d'interception sa décourage un peu les mipeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:48

les mipeur pour qu'il vienne il faut un max de resource sur ta planéte car les missile interception c pas gratuit !!!

apré pour avoir une bonne def c une question de pasiance regarde moi je me suis fait ataquer sur ma pm je me suis dit je double toute ma déf et pendan 1 mois je né fait que ca !!

le pb c'est que si tu te donne pas un but ca te soule asser vite !!!

( stu veu j'ai un peu de deu a te filler !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:18

pour qu'on mip un bunker (genre ma def faut 3500 mip)

Il faut avoir de la motivation, les raisons peuvent être celle-ci :

Tu as une grosse flotte de raideur et tu as l'habitude de la laissez a quai grace a ton bunker (le genre de trucs qui passe pas inapercu).

Une guerre, alors faut faire des point, une def miper ça fait toujours plaisir.

Ou soit, ce qui arrive tu es un gros connard et la y a un désir de vengeance, donc quelque soit ton bunker tu n'est pas protégé.

C'est pour ça que la meilleur défenses, reste la technique et le comportement que tu as envers les autres joueurs ^^


Donc voilà la defense il suffit pas dans faire plein c'est juste une question de rentabilité. Si le mecs vas dépenser plus en deut que la valeur de ta flotte recycler tu es tranquilles.

Faut trouver l'harmonie et ça tous dépend de ce que tu vises comme flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:16

bon c'est vien on a eviter un autre dépard ... continu ta def est on vera pour tes raids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
bon c'est vien on a eviter un autre dépard ... continu ta def est on vera pour tes raids

tu dis toujours sa mais o moin yen a ki sont ds l'alliance ki font bouger les chose pour k nos membres restent
nes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:29

ouai ses vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:24

ouep je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:54

je dois prendre sa pour un compliment?!
c'est pas ma faute mais pour te dire j'ai quand meme bosser pour cette alli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:30

je confirme que tu as fai beaucoup de chose Razz

mais la essaon de trouver qui a dissou al wing sans autorisation et consultation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

oui
et saignons le!
XD
je viens de recréer la SW : GxA_SW
j'espere avoir fait comme il faut
mais je n veux pas devenir sont fondateur!
c'est provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

je vais faire tout ce que je peu pour ramener tout les membre, je vai envoyer des messages...
je ne garanti rien a par ma fidélité
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:22

ses déja tres apprécier que tu ai recréé la wing a ma demande ya agarash qui devrai te rejoindre biento il ma répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

Drole d'histoire que voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:17

herr general a écrit:
ok...
c'est tjr le pape chris, donc je crois que tu ne pourras rien faire, il est sur puissant!!!!
bonnenouvelle pour toi il arrete ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herr general départ? Empty
MessageSujet: Re: herr general départ?   herr general départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herr general départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pot pour mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser