Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /o\pwetouillecarabistouille/o\

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: /opwetouillecarabistouille/o   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

bon voila.....

je trouve que la gxa a prit un tres mauvais tournant c'est le bordel casiment plus personne ne vient sur le forum ( il y a qui dites moi !) je pense que cette alliance n'a plus la volonté d'aller de l'avant.... ( regardez apres le depart de CKm le but c'etait : rester 30 iéme et quelques) donc on n'avancerais plus.... et puis franchement il y avait qui pour nous representer lors de la guerre ? FlooA il a fait sa part.... Askotu aussi Mais le reste....


j'annoce donc mon retrait de la GxA

A+ /o\pwetouillecarabistouille/o\ 01 j'espere que on se reverra Wink
passerai dire un petit coucou de temps en temps Wink

ps: rimod je t'aime !! ( sais meme pas pourquoi je lui dit ><) non mais franchement rimod est plein de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

c'est pas une raison pour nous quitter ,certe l'alliance n'avance plus mais je te signal que c'est encore les vacances ,attend 2 semaines avant de voir qu'il n'y a plus rien d'intéressant .
et pour l'histoir de la guerre ,les XTC était bien plus fort que nous individuellement ,donc on ne pouvait pas grand chose ,c'est l'une des raison pour laquelle il n'y a pas eu beaucoup de participation .

en bref ,ne quitte pas l'alliance maintenant et attend au moins 2 semaines avant de te décider (je sais je me répéte mais c'est un point important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:51

Ze ses les vac le 3/4 de l'ally étai en vac tou l'été donc aucun avancement ses normal


moi jveu mettre cette ally top 1 alors tu reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:28

lol ,t'as réson set ,on va jusqu'au bout ,et si y en a qui sont pas motivé ,on va les motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:14

bah vas y motive moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:32

euh Ze fait gaffe je suis pas de ce bord la quand meme non mais pour qui tu me prend?
bon aller un coup de bluff ou un coup de sang, faut rester et ce serrer les coudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:25

Je trouve pas ça très cool, tu dit toi même que cette alliance n'a plus de volonté ni rien, et tout ce que tu trouve à faire c'est t'en aller, belle preuve de fraternité !

Attend la fin des vacances et rebooste tout le monde, quelques personnes peuvent faire la différence, il faut de l'hentousiasme !
(je suis soul Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:01

Pour ma part je suis un peu soul aussi, j'ai bu trop de ruhm arranger.

Bon ZeKreu en effet cette ally n'as plus la même volonter, tu peux toujours attendre la rentré bien que je pense que ça changeras pas grand chose (je compare avec d'autre ally c'est tous Wink )

Donc bon moi je dit : vas-y fait ce que tu as envi, agis à l'instinct, ça marche très bien Wink


Sur ce vais pas tarder je suis trop torcher /o\pwetouillecarabistouille/o\ Axdefonc


Ps: je me suis relut 6 fois pour éviter les fautes (si ça c'est pas de la conscience professionnel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

Karasu a écrit:
Je trouve pas ça très cool, tu dit toi même que cette alliance n'a plus de volonté ni rien, et tout ce que tu trouve à faire c'est t'en aller, belle preuve de fraternité !

Attend la fin des vacances et rebooste tout le monde, quelques personnes peuvent faire la différence, il faut de l'hentousiasme !
(je suis soul Smile )
bah tu sais regarde le nombre de membres gxA on a 3 candidatures : aucun type sur le fofo
puis on est 21 : combien de membres se sont INSCRIT sur le forum ? 5? 10 maximum .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:31

ouai ,mais ça peut revenir ,ça change vite des fois .en plus set a dit qu'il ferait du changement dans l'allaince dès la rentrée ,ça va peut-être arranger les chose ,au mons un petit peu .

encore une chose ,dans la vie ,faut être optimiste ,sinon , tu t'en sort pas ,regarde ,si tout le monde fait comme toi ,effectivement tu as raison ,l'alliance n'a plus de vonlonté ,mais si il y a quelqu'un derrière ,comme set ,pour motiver les troupes et donner envie de continuer ,alors ça continura ,et on y arrivera .

et pour motiver ,il faut donner des objectifs (pas trop difficil non plus sinon ça décourage) ,genre on se dit d'être dans le top 20 ,pour commencer et on avance ,top 15 ,top 10 ,top 5 et après 3ème ,2nd ,1er .et après faut y rester .c'est comme ça que ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:05

>< moué ou bien on vire tous ceux en dessou du million de points et qui participent pas au forum et on recrute a partir de 850K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:03

C'est vrai que c'est pas le top en se moment...


ps: Au pire je fait portes ouvertes, ok je sort ==> ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:45

Mdr Albelda si en plus tu viens faire de la pub ici on va pas s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:56

^^

C'était trop tantant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:50

tu veu que je te disen :

moi ca fait plus d'un ans que je suis dans cette alli aven je venai tout les jour sur le fofo et je poster tout le temp !!!

ensuite tro de flood trop de " c moi qui éle plus de poste ... "

tro a lir de conerie ... resultat je vien quand j'ai le temp ( asser souent ) mais je poste presque plus je lit juste le plus importan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:44

askotu a écrit:
Bon ZeKreu en effet cette ally n'as plus la même volonter, tu peux toujours attendre la rentré bien que je pense que ça changeras pas grand chose (je compare avec d'autre ally c'est tous Wink )


moi aussi je compare avec d'autres ally, et je peux affirmer que ça change quelque chose Wink


ne perds pas espoir mec, la GxA c'est une aly géniale, et comme dans toute ally, il ya des hauts et des bas... tkt ça va remonter et redevenir une super team !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:19

la terreur bleue a écrit:
askotu a écrit:
Bon ZeKreu en effet cette ally n'as plus la même volonter, tu peux toujours attendre la rentré bien que je pense que ça changeras pas grand chose (je compare avec d'autre ally c'est tous Wink )


moi aussi je compare avec d'autres ally, et je peux affirmer que ça change quelque chose Wink


ne perds pas espoir mec, la GxA c'est une aly géniale, et comme dans toute ally, il ya des hauts et des bas... tkt ça va remonter et redevenir une super team !!Smile

Bof ché pas je compare avec d'autre alliance très active, donc je me dit maintenant que ça dépend des gens.

A la Gxa tous le monde profite de c'est vacances ^^

Mais là n'est pas le faites il a pris ça décision point barre

Donc maintenant si on réfléchissait plus sur comment redonner un second soufle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

moi je pense a une chose aprs vous faites ce que vous voulez mais je pense que au niveau ou nous sommes faire une wing pour 4 membres cela ne sert strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:51

bon set merci de me dire a qui je donne les rennes de la GxA car j'ai le statut de fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

ben a set en principe
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:07

albelda [BL] a écrit:
C'est vrai que c'est pas le top en se moment...


ps: Au pire je fait portes ouvertes, ok je sort ==> ^^
hum...c'est une bonne idée pourquoi ne pas squatter chez alb...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

rimrod a écrit:
ben a set en principe
merde je 'ai ais donné a CKM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:46

bah jai le statut de fondateur déja ze depuis bien longtemps alors ses pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

non de commandeur inteerglactiqe pas pareil tu peux quitter l'alliance moi je devais dabord ceder mon titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

non chui fondateur intergalactique bobino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/o\pwetouillecarabistouille/o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\pwetouillecarabistouille/o\   /o\pwetouillecarabistouille/o\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/o\pwetouillecarabistouille/o\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser