| buvons un coup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Sam 20 Oct - 0:09 | |
| salut les gens et moi alors je suis le grand pere lol
salut a toi mr le procureur isildir, je te voie plus actif sur les forum et sa fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Sam 20 Oct - 1:04 | |
| |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: buvons un coup Sam 20 Oct - 14:41 | |
| arnaud...je vais vraiment me mettre en colère !!!! il est écrit pas plus de 4 émoticones par post !!!
alors la prochainne fois... évite XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Sam 20 Oct - 17:34 | |
| jai quasi le gout de le punir et d'Effacer ses message a chaque flood inutile ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Dim 21 Oct - 1:43 | |
| - Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
- arnaud...je vais vraiment me mettre en colère !!!!
il est écrit pas plus de 4 émoticones par post !!!
alors la prochainne fois... évite XD c'est marqué où pour les émiticones ? restons cool les amis, arnaud s'amuse ici, faut pas tout prendre mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Dim 21 Oct - 2:11 | |
| les petits jeunes s'enervent vite ils faut leur pardonnée |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: buvons un coup Dim 21 Oct - 13:24 | |
| - arnaud [K.I.L.L] a écrit:
- Godziller-]GxA_SW[- a écrit:
- arnaud...je vais vraiment me mettre en colère !!!!
il est écrit pas plus de 4 émoticones par post !!!
alors la prochainne fois... évite XD
c'est marqué où pour les émiticones ?
restons cool les amis, arnaud s'amuse ici, faut pas tout prendre mal non plus QUOI YA UN TOPIC AVEC REGLEMENT DU BAR... il va me donner une crise cardiaque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Dim 21 Oct - 17:10 | |
| ok, bon bin je viendrai plus, si c'est pour se faire enguilender |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Dim 21 Oct - 17:11 | |
| - Citation :
- QUOI YA UN TOPIC AVEC REGLEMENT DU BAR...
il va me donner une crise cardiaque... ça va ,calme toi ,il ne connais pas le forum comme nous ,peut-être que dans le sien il n'y a pas de régle la dessus et il a cru que c'était pareil ici (a les jeunes ,ils aime bien dépenser leur énergie sur des choses peu importante et j'en fait partis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Dim 21 Oct - 17:28 | |
| ouai comme l'alcool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Dim 21 Oct - 17:59 | |
| Je propose la construction d'un tribunal et l'ouverture d'un procès. En tant que Procureur Général Gallien, je propose de louer mes services |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Dim 21 Oct - 20:58 | |
| et tu as l'experience pour cela isildur. mais pour le moment laissons le, je pense que l'on ne devrais pas punir une personne qui nous fait vivre notre forum quelque peut moribond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Lun 22 Oct - 10:04 | |
| bon bah moi je savais meme pas que c'était pas plus de 4 émoticones par message.....
Bon dslée tlm en ce moment je peux pas venir souvent sur le forum, problème personnel. Veuillez m'en excuser.
Pour ma signature je laisse tomber ça marche pas et j'ai pas le temps, merci quand meme je verrais ça plus tard
Gros bisous à tous |
|
| |
| Sujet: Re: buvons un coup Lun 22 Oct - 21:57 | |
| quand meme arnaud na pas d'excuse...
ya quand meme albelda qui est le camendant de la KILL...alors ilsont pas le droit a l'erreur^^
enfin si mais bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Lun 22 Oct - 23:01 | |
- quand meme arnaud na pas d'excuse...
ya quand meme albelda qui est le camendant de la KILL...alors ilsont pas le droit a l'erreur^^
enfin si mais bon^^ Albelda commandant de la KILL ???? A vrai dire je ne savais pas non plus pour ces émoticônes....je reste un peu perplexe, je ne suis pas floodeur, mais ça m'arrive d'utiliser les émoticônes et bien plus que 4 dans un même post..... Bizoux à mes deux amis Elfes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Lun 22 Oct - 23:10 | |
- quand meme arnaud na pas d'excuse...
enfin si mais bon^^ franchement je savais pas pour smilies albelda n'est plus commandant de la kill, il a fondé sa propre alliance la BL Latina17 impératrice de la kill Arnaud commandant de la kill bon tu as vue j'ai pas mis de smilies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Lun 22 Oct - 23:19 | |
| Franchement pour les smileys y'a pas mort d'homme loll même moi qui ai fait partie de l'UJS, de Galaxia et maintenant Hésiode je savais meme pas...
Bon Isildur si ca te dérange pas je t'enverrai ma signature par msn car je pige pas j'ai bien coché les cases mais c'est tout petit.
Rhoo Arnaud tu es commandant de la KILL attention tu as mis une femme au pouvoir mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Lun 22 Oct - 23:29 | |
| c'est le contraire elle m'a mis commandant, je suis sous ses ordres (1 smilie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Lun 22 Oct - 23:30 | |
| mdrrr une femme chef .... mon pauvre Arnaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Lun 22 Oct - 23:33 | |
| la vie n'est qu'un perpétuel recommencement
non ça va, elle est cool |
|
| |
| Sujet: Re: buvons un coup Mar 23 Oct - 14:12 | |
| a oui dsl albelda c'est retiré pour sa new alli mais il reste quand meme en contact avec la KILL... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Mer 24 Oct - 16:01 | |
| - fany a écrit:
- Franchement pour les smileys y'a pas mort d'homme loll même moi qui ai fait partie de l'UJS, de Galaxia et maintenant Hésiode je savais meme pas...
Bon Isildur si ca te dérange pas je t'enverrai ma signature par msn car je pige pas j'ai bien coché les cases mais c'est tout petit.
Rhoo Arnaud tu es commandant de la KILL attention tu as mis une femme au pouvoir mdrrrr Envoies Fany, je te filerais le lien, tu n'auras plus qu'à faire un copier/coller Au fait, tu es passée sur mon espace perso ? Je vous ai ouvert l'accès à Rimrod et toi, histoire que vous puissiez voir ma tête de noob et mon petit Ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Mer 24 Oct - 19:21 | |
| coucou isildur, je vais essayer de passer et voir ton espace perso un de ces jours lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Mer 24 Oct - 23:23 | |
| Tu seras un de mes premiers visiteurs. A vrai dire, j'ai autorisé l'accès qu'à une dizaine de personne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buvons un coup Mer 24 Oct - 23:52 | |
| un petit ange j'en ai 3 mais je les vois que tous les 15 jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buvons un coup | |
| |
|
| |