| Nooon mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nooon mais... Sam 27 Oct - 16:56 | |
| Salut ! Désolé de poster ici, mais ya un blème Vous avez archivé mon topic C'est déjà bien que vos alliés viennent vous rendre visite !! si vous leur lockez leurs sujets, je pourrais plus passer vous faire des petits coucous Nan allez j'déconne lol vous faites ce que vous voulez Bon ce topic est à envoyer aux archives, car il ne sert à RIEN... Comme mon ancien topic d'ailleurs Allez A+ et vive l'éternelle alliance NODS / GXA Heroes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Dim 28 Oct - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Dim 28 Oct - 14:30 | |
| yeeeeaaaah un ptit coup à boire pour fêter les vacances !! une chtite deutka pour moi sinon quoi de neuf chez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Dim 28 Oct - 18:33 | |
| ce soir c féte ché un pote voilat les bouteil d'alcol qui arrive !!!!
je sen je v passer une bonne soiré !!!! |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nooon mais... Dim 4 Nov - 18:25 | |
| oui la terreur j'ai archiver ton topcs car il fallait faire du ménage... mais aussi tu peux toujours en refaire un en payant ta tournée...etc...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Lun 5 Nov - 2:42 | |
| hey god ses moi qui la archiver son topic quand jai fai le ménage du bar ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nooon mais... Lun 5 Nov - 16:38 | |
| dsl...mais sa revient au meme il a été archiver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Mer 7 Nov - 23:57 | |
| - Set Abominae a écrit:
- hey god ses moi qui la archiver son topic quand jai fai le ménage du bar ^^
Vous faites le ménage dans le bar Sa fait longtemps que j'étais pas venu ici !! Comment se porte la GxA ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Jeu 8 Nov - 0:28 | |
| salut a toi morgul, on a changer de nom, la gxa a disparu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Jeu 8 Nov - 1:01 | |
| ses devenu la Hesiode et comme tag ses Heros |
|
| |
| Sujet: Re: Nooon mais... Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| tu passe quand meme du temps ici et tu n'a pas remarquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| saluut !!
ça faisait longtemps
quoi de bô chez vous ? (ou de mochu...) |
|
| |
| Sujet: Re: Nooon mais... Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| nous avons notre nouveau barman ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| oui voila je me presente je susi le nouveau barman bon celui qui ne respectera pas les regle du bar sera sanctionner merci de votre comprehention et passez tous une bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Jeu 8 Nov - 22:51 | |
| c'est toi qui m'a donné un averto ? tout ça parce que j'avais mis plus de 5 smilies -_-' jtrouve que c'est djà un bel effort que jme déplace pour vous rendre visite, car vous ne faites pas de même, alors si c'est pour me faire rembarrer à cause d'un smilie, pas cool les gars ^^ m'enfin c'est vrai que je suis inscrit sur ce forum et je dois respecter les règles j'y penserais à l'avenir A+ et vive NODS et Heroes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 0:15 | |
| je t'es pas mit un averto je t'es jsute dit que je t'avertisser ok !!! alors calme toi je ne t'es pas mit d'aveerto je t'avertit avant que sa t'arrive une deuxième fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 1:15 | |
| désoler la terreur bleu je retrouve tout simplement pas mon compte sur votre fofo :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 19:53 | |
| - karlito a écrit:
- je t'es pas mit un averto je t'es jsute dit que je t'avertisser ok !!! alors calme toi je ne t'es pas mit d'aveerto je t'avertit avant que sa t'arrive une deuxième fois
je suis très calme, et dans ce cas merci de m'avoir averti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 20:14 | |
| oui ben derien mais je ne t'es pas mit de averto ok!! je te fait juste un rapel a l'ordre voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 20:56 | |
| bon on ce calme un peut merci, on boie tous (d'ailleur le nouveau barman ne doit pas payer sa tourner?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 21:25 | |
| ne tkt pas je els deja fait , non ? je ne fait pas ma tourner sur ce topic xd |
|
| |
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 22:22 | |
| tiens en parlant de fofo...tu pourrai m'envoyer le lien stp la terreur
que je vienne faire un petit tour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 22:31 | |
| est je me suis inscrit sur le fofo des smash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Ven 9 Nov - 23:52 | |
| en tout cas il est space votre nouveau barman enfin il faut de tout dans une alliance à votre santé !! et si certains ont envie... http://nods-mernacanne.forum2jeux.com Vous êtes tous les bienvenus !! Il y a une partie destinée aux alliés, donc après votre inscritpion prévenez-moi je vous mettrai les permissions A+ et bon jeu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooon mais... Sam 10 Nov - 0:07 | |
| qu'est-ce que t'as contre notre barman ,il est juste un peu nouveau dans le métier alors il ne sais pas encore bien faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nooon mais... | |
| |
|
| |
| Nooon mais... | |
|