Pour en revenir a ce que disait Karasu (pour ce qui n'ont pas suivie aller dans candidature et regarder dans la candidature de BolMir), tout ce que t'a dit c vrai et tu as oublier de parler de l'histoire que je trouve vachement et de plus je trouve tres ingénieux l'idée d'avoir mis l'histoire de FF7 dans le DVD . Comme sa pour ceux qui ne connaisse pas l'hisoire, ben y peuvent la connaitre et comprendre au moin un minimum du film .
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 19:47
Cest vrai que l'histoire est pas mal mais je trouve que sa reste un pretexte pour le film. Je savait pas kil avait mi l'histoire de FF7 dans le dvd mais cest une super idée
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 19:49
et heuresement parceke c pa avec le bref résumé en tou début de film ke tu va comprendre toute l'histoire
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 19:50
Quand tu dit un pretexte pour le film, tu entend quoi par là ???
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 19:52
Ba qu'il est pas hyper elaborer mais je di pas kil est mauvais. Mais il y a pas enormement de dialogue et pas beaucoup de rebondissement
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 19:56
ba lé dialogue il y en a un peti peu o débu ms oui sa reste un film de comba
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 19:57
Pas beaucoup de dialogue certes a partir de Bahamut je suis d'accord mais les 45 premiere minute il y en a beaucoup . Pour l'histoire moi je la trouve vachement et je trouve que sa fait bien suite . Bon apres je pense qu'il y a certains detail (par rapports a l'histoire du film),qu'ils auraient plus amelioré .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:02
ouai voila mais sa reste un film a voir absolument il met sur le cul
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:06
C clair g halucinait quand je l'ai vu mais a partir de Bahamut c l'eclate totale je trouve .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:07
alor préparé le fauteuil en dessou lol
svp essayé de sourire au moin
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:09
La vache bolmir ta pas gerrer là
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:11
o tu me coné tjs en forme et si tu pouvé une réponse et si possible dé chifre (pour l'aménagement) suite a l'MP ke je t envoyé
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:13
a ouai jte fai sa
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:18
Vous parlez de FF7 Ac là ou d'aure chose ??? G pas tout suivi .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:20
Autre chose la dsl. Il veut ke jlui envoie des ressource^^
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:21
a nan on a juste changé de sujet un instan, il m'aide financiermen et je sui sur kil voudra bien le fére pour tou le monde hehehehe
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:22
Bon je vous laisse pour le moment, je vais regarder les 2 premier episode de Bleach en VOSTF
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 20:24
bon visionnage
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 21:16
Ben pour 2 premiers episode j'y trouve vachement bien .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 21:18
Et pis j'aime bien le scenar aussi et il n'est pas tres compliqué a comprendre je trouve . Et j'y trouve tres marrant aussi . Sa ma beaucoup plu . Je suis impatient de regarder la suite .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 21:29
le scénario est ossi originale (enfin moi g trouvé)
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 21:37
Ben ouai cest une des série qui cartonne au Japon (dédicace a ki tu sai bolmir^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Lun 26 Juin - 21:41
nan me parle pa de lui
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Juin - 12:31
Aujourd'hui vu que je c pas quoi foutre de mon aprem je v me matter quelque episodes . Une fois que j'aurais fini de matter DBGT(j'en suis a lepisoe 50), je commencerai a regarder naruto .
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto !!! Mar 27 Juin - 12:39
Ahhh... Naruto aussi, keske cest bon! et puis si tu commence avec tout les episodes kil y a tu va te faire plaisir un moment