Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Naruto !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:27

Moi je prefere pas les telecharger car comme sa on peut les voir sans que sa prenne de place .

PS : c vers quelle episodes que Naruto se transforme en Demon Renard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:31

a sa je ne peu pa te dire car je sui naruto en scantrad et non en anime mais soi patien je sé ke c dur tongue d'ailleur grace a toi je vien de me souvenir ke g mon chapitre 314 a lire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:40

BolMir a écrit:
a sa je ne peu pa te dire car je sui naruto en scantrad et non en anime mais soi patien je sé ke c dur tongue d'ailleur grace a toi je vien de me souvenir ke g mon chapitre 314 a lire Very Happy

Sa veut dire quoi scantrad ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:46

alor je vé essayé de t'expliké clairement : il y a un magazine au japon qui édite un chapitre de naruto (et d'autres) par semaine, les pages du magazines sont scanérisé (je ne sais pa par ki) et sont envoyé sur internet, en france des fans de mangas traduisent lé pages du japonais au francais. et toute cette opération prend environ une semaine. voila j'espére ke je ne me suis pa trompé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:20

Pouaaaa je viens de voir l'episode ou Naruto se transforme en Demon Renard(enfin je pense car ça en a tout l'air) et je trouve que sa dechire . Bon maintenent je vais regarder la suite car il ne se transforme qu'a la fin de l'episode 16 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:49

BolMir a écrit:
a sa technique héréditaire, EXCELLENT. et dépèche toi de voir la suite, tu verra l'un des moment lé plus émouvan de la série.quand a moi mon frere a acheté le tome 24 mouahahaha quel plaisir de lire un (véritable) manga!

Quand tu dit l'un des moments les plus emouvant, tu parle quand Sasuke meurs, quand Haku raconte l'histoire de sa vie, de son enfance ou ce n'est ni l'un ni l'autre, c un truc qui se passe plus tard ???

PS : Lors de ta reponse ne me raconte pas l'histoire, par exemple si Sasuke n'est pas vraiment mort ne me le dit pas, ou ne me raconte pas la scene .
Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:15

T'y est presque il te manque que tres peu depisode^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:04

t'inkiete jfré attention Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:41

Peut-etre le moment ou Haku meurs ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:44

peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:50

Non en fait je c que c pas cette scene, car il me sembler que vous l'aviez écrit sur ce topic donc j'ai chercher quelque page en arriere et g trouver, c Bloodrayne qui l'a ecrit, et c quand Zabuza meurs au coté de Haku . Bon en tout cas aujourd'hui je v regerder les episodes 19 et 20 . Peut etre verrai-je cette scene si emouvante aujourd'hui .
En tout cas se que je suis le plus impatient de regardre c Bleach(au jourd'hui je v me matter les episodes 29 et 30) car franchement ce manga est trop genial . Deja que le debut quand Ichigo se battait contre les Hollows j'y trouver trop génial, mais maintenantqu'il se bat contre les Shinigami, je trouve ce manga encore mieux . Et j'adore son nouveau Zanpakutoh (enfin façon de parler quand je dit nouveau, je c que c le meme qu'au depart de la serie, c'est juste que maintenant il a pris sa vrai forme), mais en tout cas je suis trop fan de cette serie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:12

a moi ce que je n'ai pa aimé au début justement c les combats contre les hollows justement, g commencé a mi intéréssé vraiment quand ichigo rencontre d'autres shinigami!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:51

Ben j'y trouve interessant car du debut c sa les ennemis donc je ne m'attendais pas a autre chose . Et j'ai meme étais tres surpris de voir qu'en fait se sont les Shinigamis les ennemis, car je ne m'y attendais pas du tout .
Bon en tout cas je viens de regarder les episodes 29 et 30 et je suis impatient de regerder la suite car le second combat entre Ichigo et Renji viens de commencer et j'ai hate de voir ce qu'il va se passer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:54

Et ba tu verra cest que du bon juska l'épisode 64 environ puis sa par en hs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:14

C dja pas mal 64 episode . Mais pour en revenir a Naruto, je viens de voir l'episode ou Zabuza meurs au coté de Haku et c vrai que c tres emouvant . C'est l'un des plus beaux episode que j'ai vu . Je l'ai adorer .

PS : il y a combien d'episode de Naruto exactement ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:37

191 épisodes pour l'instant. Mais depuis environ 30 épisodes je croie cest des hs.
Mais taura de koi te faire plaisir un moment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:33

C clair jsuis impatient d'etre demain pour regerder la suis de Bleach et de Naruto(enfin surtout de Bleach)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:48

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:57

Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:51

Pourquoi vous fait ça : Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:19

regarde la date des messages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:29

Haaaaa c pour la coupe du monde c ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:30

pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:46

J'ai vu dans le Bleach le combat entre Ichigo et Renji . C'était un magnifique combat et une magnifique defaite pour Renji et je suis tres content que Renji ne sois pas mort car c un personnage que j'aime beaucoup . J'ai vu l'un des episode hors-serie et c vrai que c pas le top mais bon j'ai bien aimer la fin et c assez marrant (dumoins celui que j'ai vu) . Quand a Naruto j'adore leur examen pour devenir Chounnin, j'ai trouver l'episode trop drole avec toute les technique qu'ils ont pour tricher . Ca m'a trop fait marrer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:12

a apré tu va passé de bon moments Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 5 Icon_minitime

Naruto !!!
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant